HĂŽte professionnel

Best Western Hotel International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Luxembourg-Ville, avec petit déjeuner gratuit et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel International

Réception
Suite, 1 lit double | Salle de séjour | Télévision à écran plat
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue De La Gare, 20-22, Luxembourg City, LUX, 1616

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place d'Armes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Guillaume II - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais grand-ducal - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Luxembourg - 1 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de tram Gare Centrale - 1 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Luxembourg Findel (LUX) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bean Gare SĂ rl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO’Tacos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPartigiano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Quai Steffen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel International

Hîtel au cƓur de Quartier de la gare
Profitez des atouts de l'hébergement Best Western Hotel International : un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 7 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 55 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 8.70 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 8.70 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 55 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BEST WESTERN Hotel International Luxembourg
BEST WESTERN International Luxembourg
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western International Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Luxembourg City Best Western
BEST WESTERN Hotel International Luxembourg/Luxembourg City
Best Western Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel
Best Western Hotel International Luxembourg City
Best Western Hotel International Hotel Luxembourg City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Hotel International ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Hotel International ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Hotel International ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Hotel International ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Hotel International ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de Quartier de la gare se situe Ă  moins de 10 minutes de Église SacrĂ©-Coeur, Place des Martyrs et Salle de concert Den Atelier. Galerie d'art contemporain Am Tunnel et Passerelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. ArrĂȘt de tram Gare Centrale et Gare de Luxembourg sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Hotel International

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 109 avis sur 516.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 221 avis sur 516.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 121 avis sur 516.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 44 avis sur 516.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 516.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Etablissement trĂšs propre, chambre spacieuse et trĂšs bon servcice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ambiance agréable

HÎtel trÚs correct, bien placé par rapport aux transports (gare, bus). Réception accueillante et professionnelle, petit déjeuner copieux. Un seul bémol, chambre un peu bruyante (travaux, circulation).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
EXPEDIA ne répond pas (volontairement) en temps utile à des remarques sérieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top

Quand je viens au Luxembourg je descend toujours dans cet hÎtel. Personnel toujours agréable et serviable. Chambre propre et confortable toujours satisfaite de mon séjour et je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement dans un quartier pratique mais pas trÚs agréable. Chambre correcte, trÚs propre, mais prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Eau à peine tiÚde.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hotel

J'y viens tout les 2 mois. Le personnel au top et la chambre trĂšs propre et confortable toujours ravi d'y retourner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Confort de la chambre

Ok pour dépanner mais sans plus.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un (petit) lit de 1 personne collé contre le mur dans un hÎtel... Qualité du Wifi trÚs mauvaise, eau tiÚde dans la douche, ... et prévoyez des boules Quies pour les avions qui passent à basse altitude. Ah oui, une personne s'est fait volé son sac à main dans le restaurant lors du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Christel

Toujours au top

TrÚs bon séjour. HÎtel et personnel toujours au top je ne changerai pas d'hÎtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Françoise

séjour agréable , chambre trÚs propre et spacieuse , jolie déco . petit bémole, manque le sourire du receptionniste pour l'acceuil des clients .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

CHARL/GRACIA, PARIS

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ETONNAMMENT DECUS

Nous avons choisi cet hĂŽtel pour divers raisons (centre ville, proximitĂ© gare donc facilitĂ© de mouvements...) mais au final bien que la chambre fut correcte, le petit dĂ©jeuner dit "continental" Ă©tait en fait extrĂȘmement mĂ©diocre (pas de chocolat, pas de cafĂ©, pas de mayonnaise...).l'extrĂȘme minimum. Nous sommes restĂ©s que 2 nuits mais si nous Ă©tions restĂ©s plus nous aurions pris notre petit dĂ©jeuner Ă  l'extĂ©rieur. ce n'Ă©tait pas digne d'un 4*...
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Geoffroy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

exprimés précédemment

Je suis d'accord avec les avis des internautes exprimés précédemment. J'ai déjà répondu. Je reviendrai passer deux nuits dans cet hÎtel à la PentecÎte. G. du Pleesis

10/10 Excellent

Christel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

En face de la gare un peu bruyant le soir Ă  cause des avions mais petit dej et service impeccables
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

martaba, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtels Ă  recommencer

bonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

martaba, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pro

bonne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Martaba, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel Ă  recommander

Bonnes impressions dans l'ensemble
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit joyau sous-estimé

Idéalement placé, à prix abordable et un confort battant haut la main les établissements environnants dans la tranche de prix similaire. Agréable surprise en arrivant tard le soir et mort de fatigue : surclassement gratuit. :-)
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Gaspar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les chambres doubles supérieures sont probablement le meilleur rapport qualité/prix en ville. Spacieuses. Standing de 3-4 étoiles dans ces chambres. Belle vue sur la gare en général et double-vitrage à l'épreuve du bruit. Proche de la gare, plus pratique pour manger ou boire un verre que les hÎtels du Kirchberg. Staff TRES sympa, loin de la retenue excessivement polie des robots qui travaillent dans les cinq étoiles. On se sent chez soi ! :-)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017