- Les points forts : Personnel et service
- Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Je connais bien la chaine BW et j'ai loué une chambre chez vous pour préparer tranquillement ma plaidoirie compliquée du lendemain devant la Cour de Justice de l'Union Européenne. Quand je suis arrivé dans ma chambre, la TV ne fonctionnait pas et le chauffage avait des ratés. J'ai demandé à partir de la chambre 403 pour une autre. J'ai donc dû remballer toutes mes affaires. On m'a mis dans la chambre 400, un grand placard de 9,7 m² ultra-bruyant à cause de l'absence de double vitrage qui n'a pas pu me protéger du bruit infernal des avions décollant et atterrissant le soir et le matin contrairement aux autres chambres. Je ne parle pas de la vue minable de la seconde chambre...Au bout d'une heure, une jeune femme est entrée dans ma chambre avec une carte valable pour la même chambre 400 alors que j'étais en train de me changer !!!! Puis je suis sorti une heure, et en revenant, ma carte n'était plus valable. J'ai dû redescendre encore pour en avoir une nouvelle !!!! C'est absolument invraisemblable. Je me suis cru dans un pays sous-développé… avec un hôtel dirigé par des incapables qui ne surveillent même pas la qualité des installations et qui louent la même chambre déjà louée à plusieurs clients. Je vais à l'hôtel 50 fois par an depuis 30 ans. Ca ne m'était jamais arrivé… En fin de compte, je n'ai pas pu préparer sérieusement mon dossier à cause de BW. Merci beaucoup... J'espère que vous allez me rembourser, vraiment; François SARTRE, avocat à la Cour.