HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
BoĂźte de nuit
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
VIP Access

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 46 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits une place, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kanpur Road, Lucknow, 226401

À proximitĂ©

  • Institut supĂ©rieur de mĂ©decine Sanjay Gandhi - 20 min en voiture - 26.9 km
  • Bara Imambara - 29 min en voiture - 31.9 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 29 min en voiture - 32.3 km
  • Phoenix Palassio - 31 min en voiture - 36.0 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 37 min en voiture - 40.4 km

Comment se déplacer

  • Alambagh Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Amausi (LKO) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaba Dhaba - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBundelkhand Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUtsav Dhabha and Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Quane - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrio Art House and Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

HĂŽtel chic pratique pour les familles dans le quartier des affaires
Une discothÚque, une réception gratuite tous les jours et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center. Faites-vous chouchouter avec un massage, un enveloppement corporel ou un soin du visage au spa sur place, Aavya Wellness. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une galerie d'art sur place et un mini-golf.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, mur vĂ©gĂ©tal et salle de rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 799 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe Quane

Activités

  • Aire de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (929 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 38 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 38 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2017
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 799 INR par adulte et environ 399 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Wyndham Lucknow Hotel
Ramada Wyndham Lucknow
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Lucknow Ramada by Wyndham Lucknow Hotel
Hotel Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Lucknow
Ramada Wyndham Hotel
Ramada Wyndham
Ramada Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel Convention Center
Ramada Plaza by Wyndham Lucknow Hotel Convention Centre
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Hotel
Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center Lucknow

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center le 23 juil. 2025 commencent Ă  45,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center ?

Profitant d'une belle situation prÚs de l'aéroport, cet hÎtel qui ravira les familles se trouve à 26,9 km de Bara Imambara.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lucknow Hotel and Convention Center

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 21.

8,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Asheesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The stay was good and all the services was in time. Staff was polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hema P

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a neat and safe property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

vijay

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I arrived as a large group and found not ready to receive us despite knowing of our program well in advance. Room was without face towel, hand towel and Kleenex. Only one bath towel. Personal safe inside the room is not bolted. Somebody could theoretically walk out with the entire box. Carpet in hallways in bad shape.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Apoorv

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Thawani Kamal Kumar, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is very decent & courteous, special thanks to Ms.Jasmine who on 1-communication understood the need of the guest by organizing our dinner though we arrived @ midnight. The food was remarkable. Full marks to the entire management for making our stay a memorable. Would love to come back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Manoj Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Play area
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Really Ramada !!

Don't let the lovely exterior and public areas fool you, Extremely poor upkeep in the rooms and personal spaces. Poor service in the F&B areas, coffee shop , staff busy talking to each other and trainees more helpful than uniformed staff . never again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Sahil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable stay

Good hotel. Convenient if you want to travel out of Lucknow. Lot of confusion and time taken at check in. Otherwise all good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Kanchan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No driver sleeping facility staff not friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Babloo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Short sweet with some great food

It was a short trip and we had a good time and after Covid 19 wasn’t expecting to be much. Pleasantly surprised to find the property in fairly good shape. Food was very good at the restaurant and the girl Kajal took great care at the table
Ganges by night
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Shubham, Miami, FL, USA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Everything was pretty nice accept their behavior towards Videography when I was not focusing on any person but just the facilities. I didn't understand why shooting video was prohibited inside the hotel. They stopped me to take video for their photo gallery, understood but I didn't understand why not the rest of the common areas. I was just using my small GoPro to put it on YouTube as I'm a travel vlogger. I mostly promote 5 Star Hotels, Airlines and their Business/First Class Lounges but looks like they didn't give me the opportunity to do that. Though I gave them a 5 star ratings but when I paid for something, that's my right to do unless they have it mentioned on every wall, "No Photo/Video is allowed." Breakfast was not satisfactory. They had Indian food like Dosa and all. Found sausage only from the continental but No Cheese, No Olives, No Grapes, No Dry Fruits and moreover they didn't greet when entering the restaurant for the buffet. There was no proper table service other than I asked them for something. They didn't ask for coffee or tea either on the table. It's understood from their employees faces that they are not satisfied with their job for whatever reason. Nobody smiles when ask them something. A good training is needed. That is not how a 5 Star property should look like. The property has big chilled air conditioned rooms and other amenities but I found people don't have simple etiquette. No greetings when checking-in or see you in the future when checking out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was a unique and great collection at the art gallery.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Gautam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

sangwoo

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Devendra, Passaic, NJ, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing hotel. New building and rooms. Rooms spacious, All areas absolutely clean. In-room free bottled water, coffee maker, various teas and coffee, including some organic tea. Free breakfast which has so much variety that it is like a lunch buffet. Staff extremely courteous everywhere-- reception, doormen, restaurant, free breakfast area, etc.Late checkout at 2 PM. One of the best I ever lived in anywhere in the world including USA, UK, and India. On negative side: missing antibacterial liquid soap. All pillows are same thickness and hardness which is not a good idea.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

milind

Les points faibles : Personnel et service
Well da hotel is still under construction. R rooms remote was not working, I had to call maintenance person as the AC cooling had a problem and swimming pool is under construction which v came to kw after check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

KYONGAH

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Remote. No facility other than room. No taxi service. Very bad location and service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

P.S.NAIK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was amazing, everything is fantastic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Sijo George, New York

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best Value for Money

This I believe is a 4 star hotel however feel and looks like 5 star. They are still under construction and that is y I believe only 4 stars. I love the friendly staff and the atmosphere. Very economical price for Lunch and dinner buffet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017