HĂŽte professionnel

Golden Tulip Lucknow

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Lucknow, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow

Piscine
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Petit déjeuner buffet (690 INR par personne)
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LED
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
Édredon de plumes
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit (Club Premium)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club king Room- Wing B Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club twin Room- Wing B Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite-1 King Bed 50sqm Free Wifi Living Room Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Premium King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6 Station Road, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001

À proximitĂ©

  • Zoo de Lucknow - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 3 min en voiture - 2.8 km
  • La MartiniĂšre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Bara Imambara - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 11 min en voiture - 11.6 km

Comment se déplacer

  • Hussainganj Station - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international d'Amausi (LKO) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRatti Lal Khastey Wala - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBranche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRattilal's - latouche road - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Tulip cuisene - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘComesum - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Lucknow

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Profitez des atouts de l'hébergement Golden Tulip Lucknow : des achats sur place, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec des soins ayurvédiques, un soin de manucure/pédicure ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant sur place, Lucknow 6, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et vĂ©los disponibles sur place
  • Service de dĂ©part express, service d'organisation de mariages et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 111 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 690 INR par adulte et 690 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Just Baked
  • Lucknow 6

Activités

  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (180 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre
  • Tapis dans la chambre
  • Tapis de sol dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2009
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 1700 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 900 INR (enfants de 6 Ă  12 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 2300 INR
  • Repas de gala du 31 dĂ©cembre par enfant : 1200 INR (Ăąge maximum : 6 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 690 INR par adulte et environ 690 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 944 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures à certaines périodes de l'année

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Hotel Lucknow
Golden Tulip Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Hotel
Golden Tulip Lucknow Lucknow
Golden Tulip Lucknow Hotel Lucknow

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Tulip Lucknow ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow le 22 juil. 2025 commencent Ă  49,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Tulip Lucknow ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Tulip Lucknow ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Golden Tulip Lucknow propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 944 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow ?

Cet hĂŽtel du cƓur de Lucknow se trouve Ă  moins de 3 km de sites comme St. Joseph's Cathedral, Zoo de Lucknow et Begum Hazrat Mahal Park, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Stade K.D. Singh Babu et MusĂ©e d'État de Lucknow se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Hussainganj Station n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro de Sachivalaya est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Tulip Lucknow

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 149.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 51 avis sur 149.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 149.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 149.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 149.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé, au pied du métro Confort au standard européen Excellent petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Auguste, France

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good

Good though a bit noisy because of door slammings. You can hear mosquitoes flying in the corridor.

10/10 Excellent

Aran, Leicester

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A good hotel but the road noise is loud and we experienced some issues with the hot water.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sangeeta

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A comfortable stay. The services were good. It was difficult to connect with the hotel via phone or email as their phone line was not working ( for 10 days ! )
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

ASHISH

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked Golden Tulip during our India trip after reading so many good reviews but we were so disappointed with the conditions and cleanliness of the rooms. Bathrooms, toilet seats were not clean, stains on bathroom mirror and also on the table in the room was not clean. One of the side lamp was turning on and off by itself. I requested change of rooms for us and kids which was acted on quickly by the manager at the reception but the two new rooms which we got on the same floor, were also not in decent state. We couldn’t sleep whole night as temperature in the room became very hot and there was no control in the room to adjust room temperature. Overall terrible experience and will not recommend this hotel to anyone. I am so surprised to read good reviews by people for this property as it doesn’t deserve it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

SANDEEP

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Safe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Rahul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
4 star property rates & barely average services. Mainly because of services & room cleanliness. I had to call reception multiple times to get basic services. I would not like to visit again & recommend
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

ashutosh

Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Looks like a standard international hotel - but my room was dirty
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jakub

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Peter, Modbury

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very busy location, a bit away from the tourist places, but certainly gets you into the heart of Lucknow. I pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

cherie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Anita

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Piyali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Klaus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean hotel. At first I was in a room facing the street which was pretty noisy, but then I got moved to the back and you couldn't hear the noise as much. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Tanuja

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good service and staff

It was a good stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Jilmil

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Kaushik

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centrally located with large modern room in the new wing. The Branche restaurant is highly recommended
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Neeraj

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
food was limited and too costly I think that might be because of COVID REST APPEARS TO BE GOOD BUT VERY SLOW SERVICE......
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Worst hotel to stay

Duty manager of this Hotel, named Satyam, have been rude and have pathetic management and communication skills. Let me tell you what happened and what spoiled my mood. #1. When I entered the room, whole bed and pillow covers were smelling badly due to sanitisation. This is not the way to sanitize, I was in Hilton too, but not felt anything like I felt in Golden Tulip. #2 Water bottles were only 2 for 2 people. It should have been 4. #3 Room dining was very slow #4 After 5 hours of check out I received call from Satyam, he argued over call for pillow covers and bed sheet saying I damaged them, however, it was henna stains as my wife put henna on her hairs always. We never received calls regarding such thing from wherever we stayed. But never expected or heard what I heard from Satyam. When I said that I will surely give my feedback on your behaviour then he challenged do it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent place to stay!

super clean rooms, and an AMAZING breakfast buffet. We’re pretty picky about hotels and we highly recommend the Golden Tulip!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A class service, food and location. Everyone is very friendly and worm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
VERY GOOD HOTEL..FJGLDFGLDFJGDLGJDLGJ DGL JDLD JGLD JGDL GJDLGJDLGJ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019