HĂŽte professionnel

Levana Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Lucknow, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Levana Hotel

Terrasse/Patio
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
Bar sur le toit, restauration en plein air, ouvert tous les jours
Suite Présidentielle | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
  • 111 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Club

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
72, Mahatma Gandhi Marg, Near Tej Kumar Plaza, Lucknow, Uttar Pradesh, 226001

À proximitĂ©

  • Zoo de Lucknow - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade K.D. Singh Babu - 1 min en voiture - 1.4 km
  • La MartiniĂšre - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bara Imambara - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre de congrĂšs Indira Gandhi Pratishthan - 9 min en voiture - 9.5 km

Comment se déplacer

  • Hazratganj Station - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro de Sachivalaya - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international d'Amausi (LKO) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMoti Mahal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCurry Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAryan Resturant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Levana Hotel

Hîtel au cƓur de Hazratganj
En séjournant à l'hébergement Levana Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un centre commercial sur place et un café. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage aux pierres chaudes, un enveloppement corporel ou un soin d'aromathérapie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et salle de rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Atrium
  • Atrium Lobby Lounge
  • EOS

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 650.00 INR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 650.00 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 10 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PhonePe
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Levana
Best Western Plus Levana
Best Western Plus Levana Hotel
Best Western Plus Levana Hotel Lucknow
Best Western Plus Levana Lucknow
Levana Hotel Lucknow
Levana Hotel
Levana Lucknow
Levana
Levana Hotel Hotel
Levana Hotel Lucknow
Levana Hotel Hotel Lucknow

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Levana Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Levana Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Levana Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Levana Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Levana Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650.00 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Levana Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel avec spa du quartier de Hazratganj se situe Ă  moins de 15 minutes des sites suivants : Zoo de Lucknow, MusĂ©e d'État de Lucknow et Sikandar Bagh. Stade K.D. Singh Babu et Shah Najaf Imambara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro de Sachivalaya est Ă  9 minutes Ă  pied et Hazratganj Station est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Levana Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Evelyne, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

A éviter. Quelle déception!

Sur la carte, hotel situĂ© prĂšs de la riviĂšre dans un lieu aĂ©rĂ© et prĂšs des centres d'intĂ©rĂȘt touristiques, en rĂ©alitĂ© Ă  plus de 2 km de l'endroit indiquĂ©, encastrĂ© dans un urbanisme dense. HĂŽtel sans espaces, sans jardins... Premier problĂšme 20 minutes pour le trouver car inconnu de notre taxi. Chambre avec vue pourrie sur une ruine et des ordures. Le chauffeur de la navette d'aĂ©roport annoncĂ©e Ă©tait en vacances, pas de second chauffeur et nous avons dĂ» payer un taxi pour nous y rendre. Aucun geste commercial. Petit dĂ©jeuner style cantine, service lent. Nous voyageons 2 Ă  3 mois par an, beaucoup en Inde, et pour ces prestations on a toujours payĂ© autour de 30€... LĂ  86€!!! On s'attendait Ă  tellement mieux !!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pictures in profile do not mstch. Under construction on outside. Dirty carpets in hallway and rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

MUNEESH

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

JUST AN AVERAGE HOTEL

WAS'NT A GOOD STAY , HOTEL ROOMS ARE WORN OUT AND SHABBILY FURNISHED . UN PROFESSIONAL STAFF IN POSSIBLY ALL AREAS OF SERVICE. EXCEPT THAT THE PROPERTY IS IN THE MIDDLE OF CITY CENTER AND GOOD CONNECTIVITY THERE'S NOTHING MUCH ONE FEELS GOOD ABOUT ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Amitava

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent location and service.

Séjour de 16 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Devesh, San Jose

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice place at good location, but feels expensive

Nice little hotel close to the hajratganj market and M G road. The rooms are on he smaller side and the layout of the bathroom was a bit weird. I was staying for just one say so this did not bother me. The breakfast was decent but nothing to write home about. The biggest positive of this place is its location. Close to eateries like mughlai dastarkhwan and royal chaat cafe and not too far from toondey in aminabad either. Chickan shopping is close by too and food and chikan are the two main attractions in lucknow. Their service was good on balance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Not good

It is really not good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Prashant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Levena - a good option if you are in Lucknow

Levana is a good choice as it is situated in main Hazratganj market which is main market in Lucknow. You get lot of options for eating and dining and good connectivity to airport, rail station and bus stand apart from local cabs. However, it seems to be a bit pricey for considering that Lucknow is a tier 2 city and
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good location and excellent staff

I placed my India rupiahs into a white envelope and left on the bed as I rushing to check out. I went back to the room to look for it. It wasn't there and the staff in the rooms were helpful and even help me to lift the bed to see if I have drop in underneath. Later another staff came in and passed me the envelope. He was looking for me to give me the cash. They have been most helpful.

6/10 Satisfaisant

Lalit

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice friendly staff but even the club room was small and without any windows.

6/10 Satisfaisant

kamala

Les points faibles : Propreté

convenient. good breakfast.

comfortable. staff were friendly and nice.

8/10 Bien

Arun, San Francisco

Les points forts : Personnel et service

Good centrally located hotel

Excellent location close to shopping

8/10 Bien

wei, singapore

Les points forts : Personnel et service
The room is generate tidy although the carpet is extremely not clean and hot water is only available for a free hours. there is no heating in the room. A/C is only for cooling. So it can be cold in the winter. As we visited in Jan and the outside temperature was 10C, the room was cold. I think the Hotel is relatively good given the city's condition itself.

6/10 Satisfaisant

Dhruv

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very noisy hotel. Walls paper thin and sound cardies through. Otherwise a good hotel. Worth it at the end of the day.

4/10 Médiocre

Suraj, London UK

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

poor service bad information.

Bathroom light out of order,poor cleanliness, room service bad.

8/10 Bien

Subhash C., Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

My stay in Lucknow

Stayed in this hotel for one day. Room was comfortable and clean. Service was prompt and courteous. Location is very good and is at the heart of city posh area. But, the front entry road of hotel is congested with hardly any place to park any vehicle. That is only and big minus for this hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Not bad.

Good breakfast, small room, courteous staff.

8/10 Bien

Karuna, Bareilly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Located at Heart of the city

Very comfortable for shopping in Hazratganj area and easy accessibility for railway station and Secertariat

10/10 Excellent

Ajit, Ingleburn, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Centrally Location

Centrally Located in the heart of town, everything is near by, shopping, restaurant etc. Hotel staff is courteous Breakfast is good and every day offers different varieties

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Pathetic!

For smallest thing staff replies in Negative.in restaurant asked for chilled water answer NO

2/10 Horrible

Laura, USA

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible

The worst hotel we've ever stayed at. Terrible service at the front desk and with some of the wait staff, who harassed our team members by calling them at all hours of the night to ask if they could visit with them. Really appalling behavior from a Best Western hotel. I will actively tell people not to go here.

8/10 Bien

VINOD, AHMEDABAD

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Very Comfy Place

Relaxing & the food is good. Staff was co-ordeal. Overall a nice experience

6/10 Satisfaisant

Satya, Kolkata

Centrally located .

It was good , this is my 5th time there in a span of 1 year and the drainage system is very slow and all of the times that I have been there , I have requested them but it looks like they have fallen on deaf ears .