Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Hugo
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hugo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Vaïssa Elodie
Voyage en groupe, Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vaïssa Elodie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Taméra
22 août 2023
Les points forts : Propreté
Taméra
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Murielle
5 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Murielle
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Maëlys
31 juil. 2023
Maëlys
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Stéphane
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 18 juil. 2023
Cher Monsieur, toute l’équipe de ADONIS CUPECOY vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que note établissement. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire.Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation. “
6/10 Satisfaisant
Claudia
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon avis
Claudia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petits-déjeuners. Nous allons en discuter en interne afin d'améliorer ce service et les choix de mets proposés aux clients. Nous vous remercions encore d'avoir choisi ADONIS CUPECOY pour votre séjour à Saint-Martin. Nous espérons pouvoir vous acceuillir à une prochaine occasion.Belle journée
8/10 Bien
Claudine
Voyage en groupe
18 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claudine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 19 mai 2023
Thank you for your review. We appreciate your business.
6/10 Satisfaisant
CLAUDE
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Moyen sans plus
CLAUDE
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de The Management, ADONIS CUPECOY le 15 mai 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé et oui malheureusement nous avons du faire face à de graves pannes avec notre ascenceur mais tout est rentré dans l'ordre Nous le comprenons fort bien. En effet, nous avions d'une pièce qui n'est pas disponible sur notre île, ce qui explique le délai inhabituel de réparations de ce dernier.Si vous avez besoin d’une autre nuit dans la région, contactez-nous et nous ferons un geste commercial. Appelez-nous ou contactez nous par email.Cordialement,
8/10 Bien
duarte
2 mai 2023
duarte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 9 mai 2023
Good day,Thank you for rating us so well. We are happy you enjoyed your time with us. Customer satisfaction is very important to us. We look forward welcoming you for another occasion. Have a wonderful day.
10/10 Excellent
BLANDINE
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BLANDINE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 11 avr. 2023
Good day guest,We are happy that you enjoyed your stay with us and for giving us such a good rate. Please don't hesitate to recommend our property to your friends and family. We look forward to welcoming you some time again.Have a wonderful day.
10/10 Excellent
Carl
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carl
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 28 mars 2023
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.
8/10 Bien
Joé
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joé
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 17 mars 2023
Dear Happy Guest. Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
8/10 Bien
jean-bernard
20 févr. 2023
jean-bernard
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 21 févr. 2023
Hello,Thank you for rating us so well.We do hope you enjoyed your stay with us and thank yuo for choosing ADONIS CUPECOY for your stay on the island. Don't hesitate to follow us on Facebook and Instagram.We look forward welcoming you soon again. Have a wonderful day
2/10 Horrible
Romario
8 déc. 2022
Romario
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de ADONIS CUPECOY le 9 déc. 2022
Hello,Thank you for leaving a comment on our property. It seems you did not enjoy stay at our hotel, please let us know about our experiences as your comments are important to us and give us the opportunity to improve our service.Thank youHave a wonderful day.
4/10 Médiocre
Larissa
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Larissa
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de ADONIS CUPECOY le 21 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes vraiment désolé de cette expérience décevante dans notre établissement.Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre séjour, il est impossible d'ouvrir nos coffres sans intervention spéciale. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Martin et espérons vous revoir prochainement. Nous serions ravis de vous proposer une réduction lors de votre prochain passage. Bien cordialement
8/10 Bien
antoine
29 mai 2022
antoine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Alfred
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alfred
Séjour de 10 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Kenton
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kenton
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
charles-Henry
1 févr. 2022
charles-Henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Benoit
Voyage en couple
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Amelie
Voyage en groupe
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Amelie
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
9 nov. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais beaucoup de points négatifs
Pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Gina
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Week-end sxm
Gina
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Paula
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paula
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
tony
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel sur Cupcoy
tony
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Yvonne
25 mai 2024
Yvonne
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Rhett
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Rhett
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jeffrey, Littlestown
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
mitchell
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
mitchell
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Feng
14 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
Feng
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thorsten
Voyage d’affaires
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Marteen
Thorsten
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Krystell
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Krystell
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Krystell
2 janv. 2024
Krystell
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Ingrid
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingrid
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Armando M
Voyage en couple
18 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armando M
4/10 Médiocre
Malvin
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malvin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jimmy
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Omar
3 nov. 2023
Omar
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jorge
31 oct. 2023
Jorge
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Francisco, Guaynabo
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Felix
2 sept. 2023
Felix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
David
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Curtis
Voyage d’affaires
16 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Curtis
Séjour de 3 nuits en août 2023