Plage à proximité, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis sur Adonis Cupecoy

2.5 out of 5
Adonis Cupecoy
Jordan Road, Lowlands

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 62 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 199." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 199." "

8,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Louise

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas content du séjour, à 21h la chambre n’était toujours pas prete
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Hugo

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Vaïssa Elodie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle hôtel mais un petit espace de restauration même froide serait appréciable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Taméra

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Murielle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Chambre juste pour dormir Climatisation bruyante au point de se réveiller avec des maux de tête Quand vous allumez la lumière de la salle de bain se déclenche également un aérateur qui fait un bruit horrible Deux chaînes fonctionnent à peu près correctement Sur les 4 jours de mon séjour le ménage a été fait une seule fois Je retournerai jamais dans cet hôtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Maëlys

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé, avec un personnel des plus agréables pour la plupart. Le quartier est très calme et les chambres sont bien disposées et très propres.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 18 juil. 2023
Cher Monsieur, toute l’équipe de ADONIS CUPECOY vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que note établissement. Nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire.Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation. “

6/10 Satisfaisant

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon avis
Séjour agréable Personnels accueillant et à l'écoute. Chambre propre. Hotel propre Manque de choix au petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petits-déjeuners. Nous allons en discuter en interne afin d'améliorer ce service et les choix de mets proposés aux clients. Nous vous remercions encore d'avoir choisi ADONIS CUPECOY pour votre séjour à Saint-Martin. Nous espérons pouvoir vous acceuillir à une prochaine occasion.Belle journée

8/10 Bien

Claudine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
RAS
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 19 mai 2023
Thank you for your review. We appreciate your business.

6/10 Satisfaisant

CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Moyen sans plus
Ascenseur en panne pendant 3 jours. Pas de PDJ sur place. Pas de ménage tous les jours, contrairement à ce qui est indiqué. Jeune femme à la réception, plus intéressée par ses ongles et par son téléphone que par les clients. Chambre correcte, mais il manque un petit réfrigérateur.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de The Management, ADONIS CUPECOY le 15 mai 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé et oui malheureusement nous avons du faire face à de graves pannes avec notre ascenceur mais tout est rentré dans l'ordre Nous le comprenons fort bien. En effet, nous avions d'une pièce qui n'est pas disponible sur notre île, ce qui explique le délai inhabituel de réparations de ce dernier.Si vous avez besoin d’une autre nuit dans la région, contactez-nous et nous ferons un geste commercial. Appelez-nous ou contactez nous par email.Cordialement,

8/10 Bien

duarte

Bien pour séjour corporel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 9 mai 2023
Good day,Thank you for rating us so well. We are happy you enjoyed your time with us. Customer satisfaction is very important to us. We look forward welcoming you for another occasion. Have a wonderful day.

10/10 Excellent

BLANDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 11 avr. 2023
Good day guest,We are happy that you enjoyed your stay with us and for giving us such a good rate. Please don't hesitate to recommend our property to your friends and family. We look forward to welcoming you some time again.Have a wonderful day.

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 28 mars 2023
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.

8/10 Bien

Joé

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 17 mars 2023
Dear Happy Guest. Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!

8/10 Bien

jean-bernard

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ADONIS CUPECOY le 21 févr. 2023
Hello,Thank you for rating us so well.We do hope you enjoyed your stay with us and thank yuo for choosing ADONIS CUPECOY for your stay on the island. Don't hesitate to follow us on Facebook and Instagram.We look forward welcoming you soon again. Have a wonderful day

2/10 Horrible

Romario

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de ADONIS CUPECOY le 9 déc. 2022
Hello,Thank you for leaving a comment on our property. It seems you did not enjoy stay at our hotel, please let us know about our experiences as your comments are important to us and give us the opportunity to improve our service.Thank youHave a wonderful day.

4/10 Médiocre

Larissa

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je n’est pas apprécier le fait que de l’argent a disparu dans un coffre avec soi-disant un code !qui lui même a changer à notre retour et que la responsable n’a rien su faire !!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de ADONIS CUPECOY le 21 oct. 2022
Bonjour,Nous sommes vraiment désolé de cette expérience décevante dans notre établissement.Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre séjour, il est impossible d'ouvrir nos coffres sans intervention spéciale. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour à Saint-Martin et espérons vous revoir prochainement. Nous serions ravis de vous proposer une réduction lors de votre prochain passage. Bien cordialement

8/10 Bien

antoine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Alfred

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ascenseur unique en panne 3 jours plus d'éclairage au milieu séjour (2 sur nous 4 mobilité réduite), personnel féminin indifférent (je suis poli).Parking non protégé accessible par un chemin de terre avec plein de trou.En faite c'est un hôtel neuf mais de style "Affaire" non conforme à un hôtel dit "de tourisme nécessaire à cet endroit. l'extracteur S. de B. est un "diésel", etc.. Je n'irai plus dans un Adonis hôtel et constate que Expédia en a fait une PUB mensongère ...BRAVO
Séjour de 10 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Kenton

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Convenable
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

charles-Henry

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lying on hidden fees at check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel situé proche des commodités. Check in rapide sans contact.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Amelie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais beaucoup de points négatifs
Agréablement surpris au début mais la réalité était là : l’hôtel est neuf, les chambres parfaites mais le service est au strict minimum. - j’ai pris une chambre avec vue mais n’est eu que celle avec vue sur le parking (hôtel partiellement fermée mais rien est indiqué sur Hotels.com !) - pas de petit déjeuner sur place. Vous devez aller dans la boulangerie du coin (sans indication particulière sur la procédure) mais tout autant ça reste gratuit. Mention bien pour la boulangerie. - Les chambres étaient globalement propres. Mais l’infrastructure est neuf et assez haut de gammes. - pas de machine à café (pour le moment). - Mais surtout pas de service de ménage comme indiqué sur Hotels.com ! Il faut que le groupe Adonis se rattrape. L’hôtel est neuf et de très bonne facture pour st Martin. Bien devant les autres qualités/prix. Covid oblige : le service est au minimum. Mais l’hôtel vient s’ouvrir (janvier) et les avis négatifs risquent de tomber.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Gina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Week-end sxm
Hôtel très jolie et propre dans l’ensemble Très moderne Par contre sur le site c’était écrit ménage quotidien et il n’y a pas de services meme pas le changement des serviettes 😡 Le petit déjeuner n’est pas disponible sur place il faut aller déjeuner à la boulangerie du coin qui est top d’ailleurs Je trouve dommage car l’hôtel est très jolie et le confort est la pour le prix payé et ils acceptent les toutous On verra par la suite
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de personnel parlent français les équipements de la chambre est juste basique pas de petit frigo ni de verre ni un couteau ni une cuillère
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel plus que convenable. Dommage que les chambres soit mal insonorisée, on entendait notre voisin ronflé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel sur Cupcoy
Cet hotel est recent..propre..moderne et tres bien situe avec commerces..bars etc tout en etant tres calme.le service est parfait avec un personnel jeune.. dynamique et reactif si besoin.Le petit dejeuner est tres satifaisant.
La chambre tres lumineuse cote mer
Lavabo
Salle de douche et wc
Petit dejeuner
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Yvonne

The only thing I didn’t like was the TV didn’t work but everything was OK
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Rhett

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jeffrey, Littlestown

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall a very nice hotel to stay. The only minor issue was they ran out of towels, so we only had one for our room. The room was very clean, the bed very comfortable. The fixtures, etc. were all upgraded and very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

mitchell

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Feng

Les points faibles : Équipements
Just like the stars it claims.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Thorsten

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
St Marteen
Very nice Hotel in a nice area with shops and bars.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Krystell

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Probably one of the worst hotels I’ve ever stayed in. The first night, they ran of towels so we had to air dry. The rooms were not cleaned from previous guests. We also had to switch rooms several times due to booking issues in their end. On top of that, I was harassed about a missing payment which I course has already made.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Krystell

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Ingrid

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Armando M

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very unsatisfied. Modern hotel, nice facility, but there was no toilet paper in the room, empty condom packages in the night table drawer, AC leaking from the ceiling, shower without proper water isolation and leaking to the floor, bathroom towels being distributed in the front desk. A true disaster.

4/10 Médiocre

Malvin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Internet service, and no customer services at all
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel for the price . I love it . Thanks for the all team . I m french, sorry for my inglish .lol
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jorge

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice okace
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Francisco, Guaynabo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not like to pay hidden fees at checkin
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Felix

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice new building and comfortable bed. It's a bit out of the way, but several eating and drinking establishments in short walking distance away. Elevator wasn't working.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Curtis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is next to the gym The breakfast I could have skipped
Séjour de 3 nuits en août 2023