Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Cyril
27 sept. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Alain
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sijue
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sijue
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jose
17 juil. 2023
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 1 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience et nous sommes ravis que vous avez aimé le séjour. L'hôtel est nettoyé tous les jours et le petit-déjeuner est très apprécié par nos clients. Nous espérons que vous en puissiez faire l'expérience vous même pendant un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Padoue
10/10 Excellent
Rémi
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 1 mai 2023
Cher Rémi, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes contents que voua avez aimé notre petit-déjeuner, la chambre et la proximité de notre hôtel avec le Sanctuaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pendant un prochain séjour à Lourdes. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Padoue
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
1 nuit à l'hotel Padoue
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 1 mai 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et nous sommes heureux que l'accueil de notre réceptionniste Filipa vous aie plu. L'hôtel est nettoyé entièrement tous les jours. J'espère que vous en pourriez en faire l'expérience pendant un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Padoue
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 10 avr. 2023
Cher Michel, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plus, et avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que possible. A très bientôt! Cordialement, L'équipe de l'hôtel Padoue****
10/10 Excellent
Christopher
26 mars 2023
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 10 avr. 2023
Cher Christopher, Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes heureux devoir que votre séjour vous a plus, et avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que possible. A très bientôt! Cordialement, L'équipe de l'hôtel Padoue****
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lourdes
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sandrine
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
christophe
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Thierry
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille vivement
Thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 19 oct. 2022
Bonjour Thierry,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous sommes très heureux de voir que le séjour vous a plus. Concernant le petit déjeuner, nous notons bien vos commentaires,Cordialement
10/10 Excellent
Marie Emmanuel Serge
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jocelyne
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jocelyne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 22 juil. 2022
Chère Jocelyne,
Merci pour votre agréable commentaire.
Il nous fait extrêmement plaisir et nous espérons vous revoir bientôt!
Chaleureusement,
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 18 juin 2022
Chère Audrey, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plus, et avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que possible. A très bientôt! Cordialement,
8/10 Bien
Arielle
Voyage en famille
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 18 juin 2022
Chère Arille, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plus, et avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que possible.
Concernant les repas nous sommes déçus de voir qu'ils n’étaient pas à votre goût, nous notons bien votre remarque pour continuer à nous améliorer
A très bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Florence
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 30 avr. 2022
Bonjour Florence,
Merci pour ce super commentaire, nous sommes ravis de voir que le séjour vous a plu.
A très bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 30 avr. 2022
Chère Pauline, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plus, et avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que possible. Et surtout les oeufs brouillés sont maintenant disponibles au buffet! A très bientôt! Cordialement,
8/10 Bien
Frédéric
13 avr. 2022
Frédéric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 14 mai 2022
Cher Frédéric,
Merci pour votre avis, nous sommes content de voir que le séjour vous a plu.
A très bientôt! Cordialement,
10/10 Excellent
Laetitia
12 avr. 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 14 mai 2022
Chère Laetitia,
Merci pour votre super note, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un Bon moment chez nous
Chaleureusement
10/10 Excellent
Ginette
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Ginette
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 30 avr. 2022
Chère Ginette,
Merci pour votre gentil commentaire.
En effet Lourdes est différente en basse saison, nous sommes heureux que cela vous a plu.
A très bientôt (avec du temps!)
Cordialement
10/10 Excellent
Steeve
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller.
Steeve
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
chantal
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape réussie
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Prabagaran
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prabagaran
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 1 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre super commentaire!
A très bientôt!
Cordialement,
8/10 Bien
Christiane
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 1 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de voir que le séjour vous a plu.
Chaleureusement,
10/10 Excellent
KARALASINGHAM
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARALASINGHAM
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Julien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue**** le 4 août 2021
Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Nous sommes content de lire que le séjour s'est bien passé.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue le 18 juil. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes content de voir que votre séjour s'est bien passé.
En effet avec la venue du Président et le Tour de France nous avons eu des difficultés avec le parking et nous nous excusons du désagrément.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Marie Emmanuel Serge
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Stanislas
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement très bien situé
Stanislas
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Kim, Montévrain
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
yvon
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
client satisfait
yvon
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue le 20 août 2020
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très content de voir que votre séjour vous a plu.
Cordialement
10/10 Excellent
Jean_yves
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean_yves
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue le 20 août 2020
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Cordialement
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue le 20 août 2020
Cher Monsieur,
Merci de ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir!
Cordialement
10/10 Excellent
Marie Emmanuel Serge
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Pechamootoo
Voyage en famille
1 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pechamootoo
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Celine
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel Padoue le 20 août 2020
Chère Céline,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes content de voir que votre séjour vous a plu.
Concernant la restauration, il est vrai qu'à cette période il y eu des dysfonctionnement, et nous avons pris les mesures nécessaires pour les corriger.
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous afin que vous puissiez constater ces améliorations.
Cordialement
10/10 Excellent
Christiane
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Padoue Team le 26 sept. 2019
Thank you so much ! See you soon here !
8/10 Bien
Charles
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Padoue le 26 sept. 2019
Thank you for your good grade. Hoping to see you soon here !
10/10 Excellent
PHILIPPE
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour superbe a recommander
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Marie Emmanuel Serge
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Emmanuel Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
maxence
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok mais clim ne marchait pas
maxence
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Padoue Team le 14 sept. 2018
Bonjour Maxence, merci pour votre message. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu avant. Nous sommes contents que notre hôtel vous ait plu malgré le problème de climatisation. Nous espérons vous revoir bien vite !
6/10 Satisfaisant
Francis Georges
9 déc. 2017
Francis Georges
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Alexis, sous directeur le 4 janv. 2018
Cher Francis,
Bonne année à vous.
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons en compte vos commentaires et nous effectuerons des changements pour 2018.
Ce serait avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Lourdes.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
Freddy
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Claudette
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre