HĂŽte professionnel

Wilshire Orange Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Los Angeles, Ă  deux pas de Petersen Automotive Museum

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wilshire Orange Hotel

Extérieur
Chambre Double Standard | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Site d’intĂ©rĂȘt
Balcon

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Économique, 1 lit une place, salle de bains privĂ©e

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Micro-ondes
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique, 1 lit double, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6060 West 8th Street, Los Angeles, CA, 90036

À proximitĂ©

  • Petersen Automotive Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Los Angeles County Museum of Art - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Academy Museum of Motion Pictures - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Brea Tar Pits - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • The Grove (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Wilshire - Western - 5 min en voiture
  • Gare de Glendale - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFanny's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMeyers Manx Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRocco's Neighborhood Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wilshire Orange Hotel

HÎtel à proximité de Petersen Automotive Museum
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Academy Museum of Motion Pictures et Los Angeles County Museum of Art, l’hĂ©bergement Wilshire Orange Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Wilshire Orange Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes
  • Chauffage et service de mĂ©nage certains jours

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (disponibilitĂ© limitĂ©e)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1928

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un systÚme de sécurité

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wilshire Orange Hotel Los Angeles
Wilshire Orange Hotel
Wilshire Orange Los Angeles
Wilshire Orange
Wilshire Orange Hotel Hotel
Wilshire Orange Hotel Los Angeles
Wilshire Orange Hotel Hotel Los Angeles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wilshire Orange Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wilshire Orange Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wilshire Orange Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wilshire Orange Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wilshire Orange Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Mid-Wilshire, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Petersen Automotive Museum, Los Angeles County Museum of Art et Academy Museum of Motion Pictures. Également Ă  10 km de distance : The Grove (centre commercial) et University of Southern California.

Avis sur l’hĂ©bergement Wilshire Orange Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 43.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Patrice, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HĂŽtel pas Ordinaire !

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© entre Hollywood et Beverly Ă  deux pas du LACMA du Petersen L’hĂŽtel Ă  besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ© intĂ©rieur et extĂ©rieur Les meubles sont en mauvais Ă©tat mais le lit est confortable la TV d’un autre Ăąge mais elle fonctionne Il y a frigo et micro onde dans la chambre La sdb est dĂ©suĂšte mais complĂšte La chambre 5 n’est finalement pas bruyante bien qu’elle donne sur la 8th street peu passante le soir Les fenĂȘtres devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es car pas Ă©tanches et simple vitrage. MĂ©nage correct tous les deux jours en moyenne, pas de permanence Ă  la rĂ©ception mais numĂ©ro accessible en cas de pb, cela m’est arrivĂ© car j’avais oubliĂ© les clĂ©s dans la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Tomer

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You can’t beat this price. Shared bathroom is ok. Again for the price is as good as it gets. Bring your own bed sheets.
Séjour de 16 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NO HOT WATER, WE LEFT AND ARE WAITING ON REFUND

We left after the first night as there was no heat or hot water. The manager Julian was supposed to cancel the reservation so that we could be refunded the final six nights as we'd booked for a week as we were unable to through Hotels.com and he never did! Still waiting for our refund of six nights plus the $150 deposit he insisted on at check in. He is rude on the phone and keeps hanging up on me or not answering when I call. The worst hotel experience I have had in my life STAY AWAY this place is a total dump, holes in the door, no hot water and the guy who runs it is shady. I cannot believe this place is even listed here it takes all credibility away from your site.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

stephen

Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Ronald

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the worst experience. Booked the room for 2 weeks. 438pm booked starting the day of. I contact Orange and the manager says he could not meet me to check in until 10pm. I text him at 830ish to confirm he can make it on time. He never responds to my call or text. I show up 945pm. He shows up at 1035pm and brings me through a f’d up looking building to a room that is next to an old lady who is telling us we are evil and the devil. I’m thinking.,,oh sht
this is going to be a hell of a 2 week stay. He opens the door and this room has a twin bed with a night stand
room measuring about 55 sq ft maybe. But, the size was not as bad as the visual
oh man
it was not pleasant and not acceptable and the wrong advertised room. He agrees and says he will cancel the booking and refund my money
in short.,,he dodged Expedias calls and emails. Doges my calls and texts. Couldn’t get my refund without confirmation from the property,,,after communication with Expedia
they finally gave me my refund. Hmmm.,,not cool.,,not happy about it still. Scamming thieves

Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

DeAndre

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jeronn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Stphen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is definitely a budget place to stay. It was more like renting a room with private bath in a building then a hotel. The place was clean and the manager accommodating to meet me at the hotel when I arrived at 3AM to check me in. The cold-water spigot in the shower did not work making for a very hot and weak shower. The bathroom mirror was over the toilet instead of the sink because of the way the bathroom is laid out. The walls were blank, not one picture and no waste basket in the room. The bathroom had a very small waste basket. There were no towel racks. Half way through the week I ask house keeping to change my bed sheets and she refused.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Six days that I can’t get back.

Upon arrival, the hotel manager was not on the property, had to wait almost a hour for the manager to arrive. As we got our room, it was not sanitary, dust are everywhere and on everything, the carpet feels as if it hasn’t been properly washed in a while. TV doesn’t work, microwave keeps blowing fuse, and there was an extension cord that’s got every appliances plugged in right by the window curtain, creating a potential fire hazard. Bathroom is shared with everybody, it’s not sanitary as well, black mold on corner of the ceiling in bathroom. Also we were not informed that the property’s roof was going under construction, workers making a lot of noises on the roof in the room we were staying at, would go on all day until almost 9pm. There’s also smell of smoking lingering from the room next to the room we stayed in despite the policy explicitly stated no smoking, and that there is a $250 fine for doing so. If you’re short on money, and need a place to escape, this place might be for you but be wary of the review I’m leaving here for future renters. Would not ever come back here again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Genee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Diane

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The TV was outdated the bathroom shower water was dripping and shooting everywhere housekeeping was friendly. I would recommend this hotel location.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Emery

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We went to check in and no one was in the property, that’s fine, things happen. We called the number, it was for the “main” office the lady was nice, she got in contact with the person in charge of checking in, they told us to wait 20min. 20 min passed, 30, 40 & by the 50min I called back. She called the manager again & he said he would be there but didn’t give her a time. We told her we still had errands to do & wanted to eat. We had a long day after traveling. She said it was fine as long as we check in before midnight. We left,we’re waiting for food (luckily only 15min drive away) & we get a call from the manager that he’s there and no one is there to check in. We told him that we left cuz they told us as long as we check in before midnight we should be good. He said he couldn’t wait & either we go now or cancel the whole thing. What?! Cancel the whole stay & try to scramble for a room for 8days?! We rushed over there, he did apologize for the wait but he also said we had to check in by appointment. That it said so in the email. We told him we never received an email, he said that sometimes that happens & it wasn’t the first time time happens or it wouldnt be the last either. Fine we got the check in process done he takes us to the room & omg! The shower didn’t even have a shower head, the water that came out of that was like a tiny skinny stream of water. There was a door in the bathroom that freaked us out. The area is nice but the room was ugly. We check out in the morn
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Brian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté

Does what it says on the tin

It’s a very old building of small apartments. The decor is very old but if you just need a bed and shower that works, it will do the job. Could use better light exclusion under the door and better curtains and locks. Parking is tricky so be careful to read street signs. Good location.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Jordan

Les points faibles : Personnel et service
This hotel is managed by the same folks at Del Flores Hotel in Beverly Hills. When I tried to check in to my room there was nobody on the site to register me. When I called the telephone number on the locked Manager's door and I was told that the manager could come in an hour and half. I was given no information about this check in process. I ended up staying at Sure Stay on Beverly Blvd, clean and cheap and light breakfast included. Plus the bonus of an actual desk to check in! I noticed many options in this area around Fairfax & Beverly Blvd. I would avoid Wilshire Orange Hotel or Hotel Del Flores. Poorly managed and insalubrious places. Keep looking around
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Sara

Les points forts : Propreté
Overall glad I stayed here, though it was far from perfect. Location is excellent for the price: safe, mostly quiet, convenient. I liked the quirky 1928 building, MCM decor, and good neighborhood. But not everything is going to work well if you’re paying half what other places in the area charge: you can expect issues with things like appliances, heating/cooling, shower, wifi, etc. Plus the manager is not on site and hard to get ahold of if issues do arise (and like I said, they will). Kind of an old school inn setup, not at all a standard chain hotel vibe. Ultimately, up to you to decide if it’s worth it to you to deal w/that stuff in order to safely stay in a great location for way less. I stayed here for a week and lived to tell the tale, so if you’re on a budget and not fussy, go for it. (If you can afford to pay way more, why would you be looking at this hotel?) Enjoy your adventure either way


8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
This is a modest place, and not the cleanest carpet however I knew that going in. The location makes it all worthwhile. And, the other guests were quiet so I slept well. And, a great hot shower.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Depressing

The shared bathroom was way below cleaning standards and there was only hot running water from the shower.. no cold water. The sink and bath and floor there were grubby. There was one towel given from Sunday to the following Saturday and sheets were only changed then so thats nearly a whole week without a clean towel. The curtains have never seen a washing machine in years and there are dangerous structural cracks on the balcony floor. The owner was there on arrival as i had phoned prior to my arrival but there is no replies to any text messages as with other hotels. No friendliness or charm. The good thing about The Wilshire Orange was the leafy green street it was on and the surrounding location. The room has a small fridge a microwave and netted window protection for mosquitoes. There is no air conditioning as such but a big plug in fan. in comparison was also very good for LA as most hotels advertise incredibly high prices. There are major improvements that need doing and if its just a bed and location then this place might suit a certain type of traveller on a budget. But overall the shared bathroom totally let this place down. A renovation or a good scub down urgently required here. No one mans reception and there are no Visiting Times displayed just phones numbers. The manager took well over an hour to arrive when i needed help. All the plastic chairs outside on the patio were also filthy dirty and remaining chairs were all dumped and broken.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

??

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă„ă„ćŠ æž›ăȘćŻŸćżœă€ă§ă‚‚ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Mpiaka

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room smells so bad
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dear Escopedia, When we choose to travel with you, we trust you I was surprised at the hotel, could not sleep one night, I was sitting on the chair,, In the morning I called and told them I was leaving Because it is very dirty and unfit for human habitation I crashed into such a hotel in Los Angeles My eyes got infected by insects Very dirty hotel, they are very rude and rude Please get them out of your group I request you to return the amount of the reservation and the amount of 150 dollars that was deducted from me What's wrong, I didn't know it was dirty Thank you for your cooperation Huda Aljbara
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My entire stay at the Wilshire Orange Hotel was very pleasant. And the Manager and staff provided excellent service, which made it a memorable experience!
Séjour de 6 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚”-ビă‚čずバă‚čăƒ«ă‚Šăƒ ăŒæ‚Șい
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 25 nuits en mars 2019