Nous avons sĂ©journĂ© au The Wave Manhattan Beach du 31 dĂ©cembre au 4 janvier, et l'expĂ©rience a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevante. Le lit, dotĂ© dâune armature mĂ©tallique, faisait un bruit insupportable Ă chaque mouvement, et nous entendions tout des chambres voisines. Le service de chambre Ă©tait mĂ©diocre : notre lit nâa pas Ă©tĂ© changĂ© une seule fois durant tout le sĂ©jour et les essuies Ă©taient trouĂ©s. Le dernier jour, nous avons dĂ©couvert un cafard vivant dans la chambre. Ă lâextĂ©rieur, un bruit constant de gouttes dâeau tombant sur notre climatisation en mĂ©tal a perturbĂ© nos nuits.
Le petit-dĂ©jeuner, inclus dans le prix, Ă©tait dâune qualitĂ© dĂ©plorable. Aucune option diĂ©tĂ©tique ou de produits frais nâĂ©tait disponible : uniquement des cĂ©rĂ©ales industrielles multicolores, des biscuits emballĂ©s, du pain de mie de supermarchĂ©, et des gaufres faites Ă partir de pĂąte industrielle. Aucune source de protĂ©ines (Ćufs, yaourts, charcuteries, etc.), ni fruits frais. Les jus de fruits Ă©taient Ă©galement industriels. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© ne pas y dĂ©jeuner aprĂšs avoir constatĂ© ce manque de qualitĂ© et de variĂ©tĂ©. Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© payer un supplĂ©ment pour un petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© plutĂŽt que de "bĂ©nĂ©ficier" dâun petit-dĂ©jeuner gratuit inutilisable.
Le personnel, peu accueillant et souvent distrait par leur tĂ©lĂ©phone, nâa montrĂ© aucun intĂ©rĂȘt pour notre satisfaction.
Enfin, les photos des sites de réservation ne reflÚtent pas la réalité. Nous ne recommandons absolument pas cet hÎtel.