Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Bien !
Note clients de 3,7 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre, 1 très grand lit (Inside Stateroom)
19 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Familiale, 2 grands lits (Stateroom)
37 mètres carrés
2 grands lits
Cette chambre peut accueillir 4 personnes
(jusqu’à 3 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre, 2 lits une place (Inside Stateroom)
19 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Familiale, plusieurs lits (Stateroom)
37 mètres carrés
1 très grand lit et 1 lit 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue port
Chambre avec vue
19 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Standard, 1 lit double
19 mètres carrés
1 lit double
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Full)
39 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Mini)
36 mètres carrés
1 grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Stateroom)
19 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 2 lits une place (Stateroom)
19 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel historique à Long Beach (Harbor) - RMS Queen Mary à moins de 10 minutes à pied

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Animaux
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue

Situation

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Harbor, cet hôtel historique se trouve à moins de 5 minutes à pied de RMS Queen Mary et Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière). Également à 3 km de distance : Aquarium of the Pacific et Pike at Rainbow Harbor.

Services et équipements

3 restaurants, 3 bars/salons et un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a 3 cafés, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 346 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et des lits avec surmatelas. Pour des divertissements de choix, vous pourrez profiter des télévisions à écran plat munies de chaînes par satellite. Au rang des autres prestations appréciables, vous trouverez aussi un service de massage en chambre et un sèche-cheveux.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Vous pouvez prendre votre repas dans l'un des 3 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans l'un des 3 cafés. L'établissement propose également un snack bar / épicerie fine. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans l'un des 3 bars/lounges de cet hôtel. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Cet hôtel de style Art déco offre également un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, une terrasse sur le toit et des soins spa. Un service de concierge et un service d'organisation de mariages peuvent être fournis. Le parking de l'établissement est payant.

The Queen Mary est un établissement non-fumeur.

  • Ascenseur
  • Terrasse sur le toit
  • Nombre de bars/salons - 3
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de réunion
  • Année de construction 1936
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de cafés - 3
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Stockage des bagages
  • Salon de coiffure
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Nombre de restaurants - 3
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Boutiques sur place
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique
  • Nombre total de chambres - 346
  • Nombre d'étages - 3
  • Services de cérémonie de mariage
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Personnel polyglotte
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Réfrigérateur (sur demande)

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Parking

Parking sans voiturier (en supplément) , Parking avec voiturier (en supplément)

Services dans la chambre

The Queen Mary possède 346 chambres comprenant des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas. Une télévision à écran plat 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un réfrigérateur, un service de massage en chambre et un fer à repasser/planche à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chaînes thématiques
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service de ménage quotidien
  • Ensemble douche/baignoire
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Téléphone
  • Décoration individuelle
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Surmatelas
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Massages en chambre disponibles
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision à écran plat

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 06 h 30 et 10 h 00.

The Queen Mary possède 3 restaurants sur place.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Promenades en bateau dans les environs
  • Location de / visite en Segway à proximité
  • Location de vélos sur place
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 16 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 75 USD par chambre et par séjour (maximum de 150 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 75.00 USD par séjour
  • Chiens uniquement.
  • 1 par chambre (jusqu'à 11.34 kg)

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une carte de crédit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Aucun lit bébé disponible

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 75.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 16.95 USD par chambre et par nuit

Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :

  • Accès au centre de fitness
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Fax
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 26 USD par personne (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 22.00 USD par nuit (possibilité de sortie/rentrée)
  • Parking avec voiturier : 27.00 USD par nuit (possibilité de sortir/rentrer)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par chambre et par séjour, 150 USD max. par séjour
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Réfrigérateur : 15.00 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.