Choisissez des dates pour voir les prix

The Queen Mary

Galerie photos de l’hébergement The Queen Mary

Image principale
Suite (Full) | Coin séjour | Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite
Chambre, 1 très grand lit (Inside Stateroom) | Chambre | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue port | Chambre | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Suite (Mini) | Chambre | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Aperçu de l’hébergement The Queen Mary

Hôte professionnel

The Queen Mary

Hébergement 3.0 étoiles

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
1126 Queens Hwy, Long Beach, CA, 90802

Découvrir la zone

  • Site populaireRMS Queen Mary1 min à pied
  • Site populaireLong Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)4 min à pied
  • Site populaireShoreline Village4 min en voiture
  • AéroportLos Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)36 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Long Beach

The Queen Mary vous donne rendez-vous dans le quartier Harbor, plus précisément dans le centre-ville, au bord de l'eau de Long Beach. Les célèbres Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) et World Cruise Center valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Shoreline Village et Pike at Rainbow Harbor attendent votre visite ! Consultez l'affiche de l'emblématique Complexe sportif Dignity Health Sports Park et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Aquarium of the Pacific, une attraction prisée des environs. Amateur de sport nautique ? La région a de quoi vous donner le sourire, que vous aimiez le kayak, le ski nautique ou la planche à voile.

À proximité

  • RMS Queen Mary - 1 min à pied
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 4 min à pied
  • Aquarium of the Pacific - 2 min en voiture
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 3 min en voiture
  • Shoreline Village - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Downtown Long Beach Station - 3 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 22 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) - 36 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Queen Mary

Hôtel 3 étoiles à proximité de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
Profitez des atouts de l'établissement The Queen Mary : une terrasse sur le toit, des magasins sur place ou encore 3 des cafés. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
  • Bagagiste/groom, salles de réunion et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement The Queen Mary sont dotées de services et équipements comme un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat pouces 32 avec chaînes thématiques
  • Ampoules LED, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (25.00 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking avec voiturier sur place (30.00 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 26 USD par personne
  • 3 restaurants et 3 cafés
  • 3 bars/lounges

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24
  • Magasins

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lits avec surmatelas
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Massages en chambre
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Plus d’hébergements à prendre en compte

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

83 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée de 16 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 75 USD par hébergement et par séjour (maximum de 150 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 75.00 USD par séjour
Chiens acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu'à 11.34 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 75.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 18.95 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Fax
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 26 USD par personne (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 25.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Parking avec voiturier : 30.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour, 150 USD max. par séjour
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Réfrigérateur : 15.00 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un professionnel. La fourniture de logements est liée à son commerce, entreprise ou profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mary Queen
Queen Mary
Queen Mary Hotel
Queen Mary Hotel Long Beach
Queen Mary Long Beach
Queen Mary Los Angeles
Queen Mary California
The Queen Mary Hotel
The Queen Mary Long Beach
The Queen Mary Hotel Long Beach

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Queen Mary ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 11.34 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Queen Mary ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30.00 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Queen Mary ?

Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit. Le service d'arrivée anticipée s'accompagne de frais variables (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Queen Mary ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d'un supplément variable (soumis à disponibilité).

Où se situe l'établissement The Queen Mary ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Harbor, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de RMS Queen Mary et Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière). Également à 3 km de distance : Aquarium of the Pacific et Pike at Rainbow Harbor.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Queen Mary sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Queen Mary propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Queen Mary sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,7

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 357 avis sur 1000.
5 – Excellent 36%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 299 avis sur 1000.
4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1000.
3 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 108 avis sur 1000.
2 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 86 avis sur 1000.
1 – Horrible 9%

3,8/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,5/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau bateau confortable et très bien équipé le seul bémol 25$ le parking
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

pascale
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une expérience
Le Queen Mary n'est pas un hotel c'est une expérience... Il ne faut pas attendre trop de confort tout est dans son jus et les cloisons entre chambres en papier... Par contre de nombreux suppléments sont appliqués à la facture prévue. Pour moi 181,03 $ au final sans petit déjeuner ni aucune consommation pour une réservation prise à 137, 08 $
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Marie, TORONTO
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service à la clientèle. Les préposés au comptoir d’accueil ainsi que les bagagistes m’ont offert un service numéro 1. L’endroit est une expérience en soi. Un « must see » a Longbeach. L’hôtel est aussi un musée, c’est grandiose et essayer le Winston Churchill restaurant, avec son piano-bar très charmant.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

Jean-Denis
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

Aurore
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps. Impression que rien n a changé. C est vieux, meme dans les chambres tout est d origine. Il ne faut pas s attendre a du luxe. Le fait de pouvoir y dormir en est.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

Simon
Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’ambiance à bord de ce steamship d’époque est sans contredit le highlight du séjour. Tout est en sobriété
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/5 Bien

veronique
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019