expedia

Aperçu de l’établissement The Queen Mary

Galerie photos

Avis des voyageurs

3,7 / 5Bien
10 187 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Salle de gym

Carte

Découvrir la zone

Site populaireRMS Queen Mary1 min à pied
Site populaireLong Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)4 min à pied
Site populaireShoreline Village4 min en voiture
AéroportLos Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)32 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Stateroom)

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 2 lits une place (Stateroom)

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre, 1 très grand lit (Inside Stateroom)

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 2 lits une place (Inside Stateroom)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Familiale, 2 grands lits (Stateroom)

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Chambre Familiale, 1 très grand lit (Stateroom)

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 37 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Standard, 1 lit double

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue port

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite (Full)

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 39 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Suite (Mini)

    Note des voyageurs de 3.6/5

    Équipement de la chambre

    • 36 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Inside Stateroom)

    Équipement de la chambre

    • 19 m²
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Long Beach

The Queen Mary se dresse au bord de l'eau, au cœur d'une zone piétonne commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) et World Cruise Center valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Shoreline Village et Pike at Rainbow Harbor attendent votre visite ! Consultez l'affiche de l'emblématique Complexe sportif Dignity Health Sports Park et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Aquarium of the Pacific, une attraction prisée des environs. Amateur de sport nautique ? La région a de quoi vous donner le sourire, que vous aimiez le kayak, le ski nautique ou la planche à voile.

Map
Site populaire

À proximité

  • RMS Queen Mary - 1 min à pied
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 4 min à pied
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 3 min en voiture
  • Shoreline Village - 4 min en voiture
  • Aquarium of the Pacific - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • 1st Street Station - 4 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 22 min en voiture
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles) - 32 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Queen Mary

Hôtel historique à Long Beach (Harbor) - Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) à moins de 10 minutes à pied
En plus de comporter 3 restaurants, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant 3 bars/salons et un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a 3 cafés, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit disponibles sur place. L'ensemble des 346 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et des lits avec surmatelas. Des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par satellite. Les autres prestations proposées comprennent un service de massage en chambre et un sèche-cheveux.
The Queen Mary possède 346 chambres comprenant un coffre-fort et des articles de toilette de luxe. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas. Une télévision à écran plat 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Long Beach offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des réfrigérateurs, des massages en chambre et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 25.00 USD par nuit
Parking avec voiturier : 30.00 USD par nuit

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 26 USD par personne
3 restaurants et 3 cafés
3 bars/lounges

Choses à faire

Centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24
Magasins

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Laverie
Réfrigérateur (sur demande)
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

Distributeur automatique / services bancaires
Salle de bal
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Salle de réception
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Salon de coiffure
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Français
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires
Poste informatique
Salles de réunion
Espace de conférence

Plein air

Aire de pique-nique
Terrasse sur le toit

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Signalétique en braille
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Lits avec surmatelas
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire

Divertissements

Télévision à écran plat 32 pouces
Chaînes par câble ou par satellite
Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

Réfrigérateur (sur demande)

Plus

Chambres communicantes disponibles
Massages en chambre
Décoration personnalisée
Fer et planche à repasser sur demande
Ampoules LED
Téléphone
Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00 - minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 7 mai 2020 au 31 juillet 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 75 USD par hébergement et par séjour (maximum de 150 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 75.00 USD par séjour
Chiens uniquement
1 par chambre (jusqu'à 11.34 kg)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

American Express
Discover
Mastercard
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 75.00 USD par nuit
  • Frais d'établissement : 18.95 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Fax
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 26 USD par personne (montant approximatif).
  • Parking en libre-service : 25.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Parking avec voiturier : 30.00 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour, 150 USD max. par séjour
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Réfrigérateur : 15.00 USD par nuit
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

The Queen Mary Hôtel
The Queen Mary Long Beach
The Queen Mary Hôtel Long Beach

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Queen Mary sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, The Queen Mary propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Queen Mary sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet établissement accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 11.34 kg. Vous devrez verser une caution de 75.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30.00 USD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Queen Mary ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à minuit. Le service d'arrivée anticipée s'accompagne de frais variables (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Queen Mary ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d'un supplément variable (soumis à disponibilité).
Où se situe cet hôtel ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Harbor, cet hôtel historique se trouve à moins de 5 minutes à pied de RMS Queen Mary et Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière). Également à 3 km de distance : Aquarium of the Pacific et Pike at Rainbow Harbor.

Avis des voyageurs

5 - Excellent
3 161
4 - Bien
3 496
3 - Satisfaisant
1 900
2 - Médiocre
970
1 - Mauvais
660
3,9
Propreté
3,9
Service et personnel
3,5
Services et équipements
3,5
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Très beau bateau confortable et très bien équipé le seul bémol 25$ le parking

Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Une expérience

Le Queen Mary n'est pas un hotel c'est une expérience... Il ne faut pas attendre trop de confort tout est dans son jus et les cloisons entre chambres en papier... Par contre de nombreux suppléments sont appliqués à la facture prévue. Pour moi 181,03 $ au final sans petit déjeuner ni aucune consommation pour une réservation prise à 137, 08 $

Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Excellent service à la clientèle. Les préposés au comptoir d’accueil ainsi que les bagagistes m’ont offert un service numéro 1. L’endroit est une expérience en soi. Un « must see » a Longbeach. L’hôtel est aussi un musée, c’est grandiose et essayer le Winston Churchill restaurant, avec son piano-bar très charmant.

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Propreté

Voyage dans le temps

Voyage dans le temps. Impression que rien n a changé. C est vieux, meme dans les chambres tout est d origine. Il ne faut pas s attendre a du luxe. Le fait de pouvoir y dormir en est.

Séjour de 1 nuit en janvier 2020