Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Skyways Hotel

Galerie photos de l’établissement Skyways Hotel

Photo principale
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies
Articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, serviettes fournies
Extérieur

Aperçu de l’établissement Skyways Hotel

Skyways Hotel

2 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
5860 Arbor Vitae St., Los Angeles, CA, 90045

Découvrir la zone

  • AéroportLos Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)8 min en voiture
  • Site populaireSanta Monica Pier15 min en voiture
  • Site populairePlage de Santa Monica24 min en voiture
  • Site populaireHollywood Walk of Fame41 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Los Angeles

Skyways Hotel vous tend les bras près d'une station de métro et près de parcs à thème, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Vous êtes un voyageur avide de culture ? Dirigez-vous vers l'emblématique Los Angeles Forum (stade). Vous préférez partir en mission shopping ? Les tout aussi sympathiques Santa Monica Pier et The Grove (centre commercial) vous attendent ! Envie de passer la soirée à l'extérieur ? Les sympathiques Shrine Auditorium et Porsche Experience Center vous attendent. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet.

À proximité

  • Centre commercial Promenade at Howard Hughes Parkway Center - 4 min en voiture
  • Centre sportif Toyota - 5 min en voiture
  • Santa Monica Pier - 15 min en voiture
  • Plage de Santa Monica - 24 min en voiture
  • Hollywood Walk of Fame - 41 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aviation/Century Station - 16 min de marche
  • Gare de Los Angeles Cal State - 24 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) - 8 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Alikis Greek Taverna – Restaurant servant des spécialités de la cuisine grecque. Sert le déjeuner et le dîner certains jours.

À propos de cet hébergement

Skyways Hotel

Motel de Los Angeles, avec restaurant et réception ouverte 24 heures sur 24
Un restaurant, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service de départ express sont à votre disposition dans ce motel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un jardin et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont également disponibles sur place. L'ensemble des 17 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions LED avec chaînes par satellite sans oublier des appels locaux gratuits. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent un sèche-cheveux, des planches à repasser et des bureaux.
Skyways Hotel possède 17 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Une télévision LED 40 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.

Ce motel de Los Angeles offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Count on Us (Wyndham)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Hindi
  • Espagnol

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Lit bas
  • Comptoir et évier bas
  • Bureau bas
  • Verrou de porte bas
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Couloirs larges adaptés aux fauteuils roulants

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en janvier 2017
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 40 pouces
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Discover, les cartes Diners Club, les cartes UnionPay, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Établissement aussi connu sous le nom de :

Super 8 La Motel Los Angeles Airport
Super 8 Los Angeles Airport
Super 8 Los Angeles Airport La
Super 8 Los Angeles Airport Motel
Super 8 Los Angeles Motel
Super 8 Los Angeles
Super 8 Motel Los Angeles Downtown Hotel Los Angeles
Super Eight Los Angeles
Los Angeles Super Eight
Los Angeles Super 8
Super 8 Lax Airport
Super 8 Los Angeles Airport/Lax Hotel Los Angeles
Super 8 Wyndham Los Angeles Motel
Super 8 Wyndham Los Angeles
Skyways Hotel Motel
Skyways Hotel Los Angeles
Super 8 by Wyndham Los Angeles
Skyways Hotel Motel Los Angeles

Foire aux questions

Note générale et avis

3,3
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 154 avis sur 980.
5 – Excellent 16%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 364 avis sur 980.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 234 avis sur 980.
3 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 125 avis sur 980.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 103 avis sur 980.
1 – Horrible 11%

3,6/5

Propreté

3,6/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L’air climatisé pas assez constant et le manque d’insonorisation.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/5 Médiocre

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
deçu
Faire des travaux bruyants juste à côté de ma porte n’est pas correct et surtout à la réception personne ne m’a averti.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’établissement
Proche LAX
Proche de l'aeroport Mais on ne peut pas reserver la navette en arrivant seulement pour le depart. Restaurant grec pas mal Bon petit déjeuné où tu fais des gaufres et des pancakes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service et receptioniste lamentable
Hôtel correct mais le réceptionniste Jim pas sympa, pas commercial, nous prend pour des moins que rien, pas fait pour ce métier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Tout était payé mais la carte que j'avais utilisée pour le paiement des 2 chambres ne correspondait pas à celle avec laquelle l'hôtel avait été payé par le site Internet, aux dires du réceptionniste...Et cela lui posait un gros problème, d'où un accueil mitigé... Mais le pire était à venir quand que nous avons eu la surprise à 4h du matin de ne pas avoir d'eau du tout dans la douche, il y en avait juste dans le lavabo et dans les WC. Et tout ce que j'ai entendu est que cela allait être dit au manager. C'est trop cher par rapport au prestations proposées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019