Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

O Hotel

Galerie photos de l’hébergement O Hotel

2 restaurants servant le dîner
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Standard, 1 très grand lit, vue ville | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Standard, 1 très grand lit, vue ville | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement O Hotel

Hôte professionnel

O Hotel

Hébergement 3.5 étoiles

3,9/5 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Services d’affaires
Carte
819 S Flower St, Los Angeles, CA, 90017

Découvrir la zone

  • Site populaireStaples Center9 min à pied
  • Site populaireLos Angeles Convention Center11 min à pied
  • Site populaireWalt Disney Concert Hall (salle de concerts)20 min à pied
  • AéroportLos Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)33 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Los Angeles

O Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Los Angeles, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro de Los Angeles. Si les célèbres Rodeo Drive et Sunset Strip raviront les fanas de shopping, l'emblématique Parc d'attractions Universal Studios Hollywood™ comblera les voyageurs curieux de tester les attractions prisées des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Staples Center et Dodger Stadium. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro 7th Street - Metro Center est à 4 minutes de marche et Pico Station à 11 minutes.

À proximité

  • Staples Center - 9 min à pied
  • Orpheum Theatre - 10 min à pied
  • U.S. Bank Tower - 10 min à pied
  • Los Angeles Convention Center - 11 min à pied
  • Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) - 20 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro 7th Street - Metro Center - 4 min de marche
  • Gare de Los Angeles Cal State - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) - 33 min en voiture

À propos de cet hébergement

O Hotel

Hôtel 3,5 étoiles dans un cadre de charme à proximité de Staples Center
L'établissement O Hotel se situe non loin de points d'intérêt comme Los Angeles Convention Center et offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure, un massage suédois ou un soin corporel au spa sur place, Frais Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le brunch et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Accès à une piscine extérieure
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de location de limousines/berlines et poste informatique
  • Réception ouverte 24 h/24, télévision dans le hall et distributeur automatique / services bancaires
  • Journaux gratuits, boutique de souvenirs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision à écran plat pouces 40 avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais, farsi et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis) et Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (40 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking hors site à 2 mètres (30 USD par nuit)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants et un café
  • 2 bars/lounges

Restaurants sur place

  • The Marlou
  • Burrow Dtla

Activités

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien sur demande
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Hydrothérapie
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prénataux
  • Massages suédois
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Signalétique en braille
  • Chemin d'accès sans escaliers

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Réglage du chauffage
  • Lits avec surmatelas

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 40 pouces
  • Chaînes numériques
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 23 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 75 USD

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais de service : 20 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking avec voiturier : 40 USD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 30 USD par nuit (à 2 mètres)
  • Arrivée anticipée : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 75 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

o Hotel Los Angeles
O Hotel Hotel
O Hotel Los Angeles
O Hotel Hotel Los Angeles

Foire aux questions

L'établissement O Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose l'accès à une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 5 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 déc. 2022 commencent à 200,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement O Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement O Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 40 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement O Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 23 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement O Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 75 USD.

Où se situe l'établissement O Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Los Angeles, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Macy's Plaza et Staples Center. University of Southern California et Dodger Stadium se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro 7th Street - Metro Center n'est qu'à 4 minutes à pied et Pico Station est à 11 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement O Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, O Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement O Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 330 avis sur 1001." "
" "5 – Excellent 33%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 378 avis sur 1001." "
" "4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 179 avis sur 1001." "
" "3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1001." "
" "2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 54 avis sur 1001." "
" "1 – Horrible 5%

4,1/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,8/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Yves-Michel, Blainville
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, bien situé. Le restaurant de l’hôtel est délicieux. Rapport qualité-prix intéressant. À améliorer: mauvaise insonorisation de la chambre, peu d’espace de rangement pour les vêtements. À proximité du Crypto center (amphithéâtre des Lakers) du Grammy Museum. Est situé à une 20 de min. du musée Thé Broad, du Walt Disney concert. hall.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

NICOLAS, limoges
Les points faibles : Personnel et service
hotel los angeles
L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Los Angeles, mais reste quelconque. Le petit dej est tres simple et la chambre très bruillante.

2/5 Médiocre

CW, Paris
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien central mais chambre sombre sans intérêt.
L'hôtel est très bien situé dans downtown. Par contre les chambres donnent sur un mur et sont donc très sombre. L'état général est moyen. Parking situé juste à côté.

3/5 Satisfaisant

Tetsuo
Voyage en famille
NBAを観戦するなら、帰りは安心の位置です。
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

5/5 Excellent

Diann
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was close to my daughter's apartment, walkable distance. Convenient to subway and bus lines. There was a restaurant on property for lunch or dinner and a hearty continental breakfast. The property has been newly renovated. The staff was helpful. Although I didn't need parking, it was located next door.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

5/5 Excellent

Kelly
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I picked the O Hotel because it was the most affordable option for attending a conference at the Los Angeles Convention Center. Check-in was simple. I stayed on the fifth floor. My room window looked into the neighboring hotel. However, I wasn't staying there for the view. The room was very efficient and straightforward. There was a small refrigerator with two complimentary bottles of water. Ice water is complimentary. I asked for two bottles daily. I did not see an ice machine, but an employee brought an ice bucket to a neighboring room. The bathroom was small, with a toilet and shower stall in the same room. They did supply a hair dryer. There was a sliding door for privacy. The "closet" is part of the wall by the bed and includes an iron and ironing board, hangers, and a luggage rack. The mattress was firm with light pillows. The 32" TV had basic cable and sat on a desk/dresser combo. It also had a rolling desk chair. There was no microwave. I also visited the Burrow in the hotel basement. The bar showed rap videos on a projection screen. Another party asked for the football game, and the bartender changed the TV at the bar to football but without sound. I ordered the Kobe beef sliders, and they were WONDERFUL. The staff was very professional. I *think* you can also request food to be sent to your room.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

5/5 Excellent

Kento
Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフの方々がどんな事にも柔軟に対応してくださる。
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/5 Bien

Nancy
Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
This hotel is a great no-nonsense hotel in a convenient location in Central Los Angeles. The price is affordable and the rooms and dining areas are lovely. The surrounding area is noisy and unpleasant to walk through.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

5/5 Excellent

Joseph
Voyage d’af