Extérieur

Avis sur Days Inn by Wyndham Los Angeles LAX/Redondo/Manhattan Beach

2.5 out of 5

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 279 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 314 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 103 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 128 avis sur 1001." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
our room was in need of serious maintenance.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 18 mars 2024
Dear Martin,We apologize for the inconvenience caused by the condition of your room. Please know that guest satisfaction is our top priority, and we take your feedback seriously. Rest assured, we're addressing the maintenance issues to ensure a more pleasant experience for future guests. We appreciate your feedback and hope to welcome you back with improved conditions.Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
fanstatique
Super, géniale ! Staff à l'écoute. Propre !
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for your positive feedback. We're delighted to hear that you had a great experience with our attentive staff and found our hotel to be clean. We are privileged to serve clients like you. Compliments from guests like you motivate us further. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Sincerely,Hotel Manager

8/10 Bien

Hoang-Minh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Manager le 17 août 2022
Dear Hoang-Minh, Thank you so much for sharing your recent stay with us and for giving 4 out of 5. We are glad that you had a great time at our hotel and also zero complaints. We strive to provide our guests with the best service and the most comfortable stay. Kindly let us know if there are any suggestions for improvements. You are welcome again. Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
J'ai été vraiment surpris lorsque je suis rentré dans la chambre, les photos que l'on visionne ne correspondent pas à celles que l'on voit. La moquette est toute collante. Un point qui est bien, les lits sont propres. Je n'ai pas vu où l'on pouvait prendre le petit déjeuner alors qu'il est proposé dans le tarif. Hôtels bof bof...
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Hotel Manager le 28 juin 2021
Cher invité, Merci de nous avoir choisis et de vos commentaires. Toutes nos excuses pour tous les problèmes et le séjour insatisfaisant. Nous allons certainement travailler sur vos observations. Vous pouvez vous attendre à un séjour encore amélioré la prochaine fois. Veuillez nous rendre visite à nouveau. Sincèrement, Hôtel Gérer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement accueillant propre et facile d’accès Personnel agréable et disponible
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Manager le 2 mars 2020
Hello Guest, Thanks for the stay and the positive feedback. We are continuously raising our benchmark. You can expect an amazing stay next time. Visit us again soon. Sincerely, Hotel Manager.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup trop de bruit .et le service est très ordinaire
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de MC le 24 févr. 2020
We are always available to discuss any issues. You are welcome to contact us. Regards

10/10 Excellent

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on recommande !!
Petit hôtel qui à première vue ne paye pas de mine mais une fois arrivé la propreté et le service sont là !! petit déjeuner au top du top , varié et généreux !!! Chambre grand, lit grand, hygiène nickel et très bon prix !!! Merci !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 nov. 2019
Hello Philippe, Thanks for your stay. We are delighted to see your feedback. Your appreciation is very much encouraging. Our team will offer yet another awesome hospitality next time. Looking forward to your next visit. Sincerely, Hotel Manager.

8/10 Bien

Maite

Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Manager le 13 févr. 2020
Dear Guest, Thank you very much for staying with us and for giving the 8-star feedback. We apprehend that you had a good stay with amenities and services as you have not mentioned anything in detail. Guest reviews are important to us and please let us know if you found anything which needs to improve. Also, we look forward to your next visit. Sincerely, Hotel Manager.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pas à la hauteur de mon attente
éloigne des centres d’intérêt, forte odeurs de tabac dans la chambre, même si le séjours n 'est pas fait pour regardé la télévision elle était en panne ... salle de déjeuné un peu petite pour accueillir tout les résidents du matin, personnel agréable, mais hôtel uniquement pour une nuit de passage.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de MC le 4 oct. 2019
Thank you for your feedback. We are addressing the issues you noted and making needed corrections. Regards

6/10 Satisfaisant

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de MC le 24 août 2019
Thank you for staying. We are always available to discuss anything with our guest and willing to address any issue. Thank you

8/10 Bien

ERIC

Les points forts : Personnel et service
Days inn
Évitez les chambres donnant dans l’avenue très bruyante confort minimum mais bon rapport qualité prix secteur un peu isolé manager très sympa au petit soin avec vous
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de MC le 4 oct. 2019
We hope to see you again. Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Simple et bien. Rapport qualité prix très bien. Personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de MC le 8 août 2019
Thank you

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre grande et confortable,mais on entend les bruits de plomberie des chambres attenantes. La chambre n'était pas loin du boulevard mais on n'entendait pas la circulation.La salle de petit déjeuner est toute petite, il vaut mieux ramener son petit déjeuner dans la chambre! Restaurants à proximité (mexicain, chinois, thaï), plage de Manhattan Beach à 10mn en voiture. Pour une centaine d''euros à Los Angeles, c'est plutôt pas mal.Il y a un mini jacuzzi, qui donne sur le parking...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Manager le 1 août 2019
Dear Guest, Thank you for your great review! I'm so glad you had a great time at our hotel. We certainly try our best to offer the best and certainly the most comfortable stay possible. We look forward to hosting you again very soon! Sincerely, Hotel Manager

8/10 Bien

barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et agréable
Hotel sympathique avec wifi, parking et petit déjeuner gratuit. Nous étions au 4eme étage avec une vue sympa sur la ville et sur le balai des avions qui attendent de se poser à LAX ( sans le bruit). Plusieurs commerces et restos à proximité immédiate. À 5km de Manhattan beach seulement Seul bémol pour la salle de bains qui est vraiment humide
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de MC le 20 juil. 2019
Thank you for staying with us. We will address the bathroom issues immediately. We hope to see you again. Sincerely

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de MC le 17 juil. 2019
Thank you for staying at our hotel. Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de MC le 19 juin 2019
Thank you for staying with us. Sincerely

6/10 Satisfaisant

MICHEL

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 mai 2019
Hello Michel, Thanks for the stay at our hotel and the review with six stars. I sincerely hope that you liked the hotel and enjoyed the stay. It is really a matter of pride for our hotel and staff. We shall serve you even better next time. Please do visit us again. Sincerely, Hotel Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté des lieux, bon accueil, bien situé près de l'aéroport.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de MC le 27 avr. 2019
Thank you for your review. We hope you will return soon. sincerely

8/10 Bien

aicha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour une nuit proche de l'aéroport.
Hotel très moyen et bruyant. Personnel sympatique.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 24 avr. 2019
Cher client, Merci pour votre séjour et vos commentaires. Nous apprécions votre commentaire pour avoir précisé les avantages et les inconvénients de cet hôtel. Cela nous aidera à nous améliorer mieux. Veuillez nous rendre visite à nouveau. Cordialement, Directeur de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de passage rapide.
Réception minimale dans la minuscule salle de petit déjeuner , chambre propre pratique, wifi, parking facile, hotel vieillot qualité prix.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 24 avr. 2019
Bonjour invité, Merci pour les commentaires mitigés avec les points positifs, ainsi que le contraire Nous nous améliorons continuellement et travaillerons certainement sur vos observations. Vous pouvez vous attendre à un séjour amélioré la prochaine fois. Revenez nous voir bientôt. Cordialement, Directeur de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MC le 12 avr. 2019
Thank you for staying. Please come back soon. Sincerely

8/10 Bien

Hiriata

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de MC le 11 avr. 2019
Thank you for your review. We hope to see you return. regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Spacieux, équipement, café à disposition dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de MC le 14 mars 2019
Thank you for staying. Please come back. Sincerely

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel que je ne recommanderais pas à une famille. Le personnel surtout le manager est très agréable et accommodant. Cependant les chambres sont fumeurs ! C’était l’horreur ! Hôtel qui aurait besoin d’un bon rafraîchissement. Je dirais que l’adjectif approprié pour ce motel serait « glauque ». Pas très bien placé pour LA mais bien pour aller à l’aéroport et il y a tout ce qu’il faut autour. Bien aussi pour se garer car parking gratuit. Le petit déjeuner... comment dire... se trouve à l’accueil dans une salle d’à peine 10 mètre carré, il ne vaut mieux pas descendre tous en même temps. Peu de choix... en somme, je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 16 mars 2019
Bonjour invité, Merci pour les commentaires. Nous allons certainement travailler sur vos observations. Vous pouvez vous attendre à un séjour amélioré la prochaine fois. Appréciez les bons mots sur Angel. Revenez nous voir bientôt. Cordialement, Directeur de l'hôtel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thanks for your stay at the Days Inn Wyndham Los Angeles and the valuable review recommending our hotel. We sincerely hope that you had a great stay looking into the three stars though without any special comments. It is our privilege to serve clients like you. Reviews from guests like you motivate us further. Please do visit us again, Sincerely, Hotel Manager.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le lit est très confortable, très bon hôtel pour le prix
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Manager le 5 janv. 2019
Cher client, Il est vraiment agréable de noter que vous avez aimé le séjour et les services de notre hôtel lors de votre récente visite. Je suis heureux de voir vos observations positives qui nous feront certainement faire un effort supplémentaire. Nous avons hâte de vous revoir bientôt !!! Meilleures salutations, Directeur de l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de MC le 28 nov. 2018
Thank you for staying with us. We hope to see you again. Regards

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bon rapport prix environnement correct
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de MC le 24 nov. 2018
We are glad you choose to stay at our hotel. We hope you will soon return. Sincerely

8/10 Bien

Laet, Beaufort en vallée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien un peu bruyant petit déjeuner très bien
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Réponse de MC le 12 nov. 2018
Thank you for staying. Please return soon. Sincerely

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de MC le 8 oct. 2018
Thank you for your review. Come back soon

4/10 Médiocre

Malik

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Propre mais EXTRÊMEMENT BRUYANT
Hôtel très propre. Réservation d’une chambre avec sdb commune par erreur mais sanitaires très propres. En revanche, insonorisation intérieure et extérieure HORRIBLE. Des portes qui claquent toute la nuit qui nous réveillent, chaque camion, voiture, personne qui parle dans la rue nous entendons tout c’était une nuit horrible. Pas de climatisation non plus. Un simple ventilateur pour refroidir la pièce. En ce qui concerne le petit déjeuner.. un café, un jus d’orange et des ‘viennoiseries’ sous film plastique. Bref, ça se mange mais ce n’est pas du luxe. Voir photos.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de MC le 7 oct. 2018
We are sorry you were unhappy. We do have air conditioners in all rooms. If we had been aware there was a problems we would have taken steps to correct them. We have checked and the air conditioning is working. We are always willing to address all issues once we are aware of them. Thank you

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct pour une nuit
Le petit déjeuner est de qualité moyenne, chambre correcte et spacieuse
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de MC le 4 août 2018
Thank you for staying. We hope to see you again. Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien qu’elles soient nettoyées à tous les jours, les chambres sont vieillissantes et semblent sales. Hôtel loin de l’aéroport. L’hotel indique la disponibilité d’une navette vers celui-ci toutefois ce n’est pas un transport gratuit. La course avec Uber revient moins dispendieuse.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de MC le 6 avr. 2018
Thank you for staying with us. We do not advertise nor offer a free shuttle. Our site does clearly indicate we can do shuttle service for a fee. We are always willing to discuss any issue with our guest. We hope you will return. Thank you

6/10 Satisfaisant

Danah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de MC le 8 janv. 2018
Thank you for staying. We hope you will return.

10/10 Excellent

anna, Los Angeles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Personnel de l'hôtel très accueillant et disponible, literie confortable et relativement propre !! Petit déjeuné copieux et délicieux !!
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de MC le 12 déc. 2017
Thank you. We are glad you enjoyed your stay. We hope you can return soon. Sincerely

8/10 Bien

Salvina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels extrêmement gentils. Le petit déjeuné est varié, les chambres sont agréables, il y a un peu le bruit de la route mais rien de gênant. Le rapport qualité prix est très bien pour LA
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de MC le 12 déc. 2017
Thank you for staying. We hope you will return. Sincerely

6/10 Satisfaisant

Taiau

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre dans laquelle nous avons séjourné est marqué par le temps (plafond décoller par l'humidité), quelque mur sont légèrement taché et la salle de repas trop petite pour la capacité de l'hotel. Sinon la chambre est suffisante et agréable pour un séjour d'un week-end, pour le tarif proposé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de MC le 11 déc. 2017
Thank you for staying. We are always interested in our guest comments. We hope you will soon return. Sincerely

10/10 Excellent

Viviana

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 mai 2024
Dear Viviana,Thank you for the perfect rating! We appreciate your positive feedback. Our team is dedicated to providing excellent service and creating memorable experiences for our guests. If there's anything else we can do to make your experience even better, please let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back soon!Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

SHIGEKI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
スタッフがとても親切で素晴らしかった
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Manager le 8 mai 2024
Dear SHIGEKI,Hello! We're delighted to hear that you found our staff to be kind and wonderful! Providing excellent service is our priority, and we're thrilled that our team made your experience enjoyable. Your kind words mean a lot to us, and we'll be sure to pass along your compliments. Thank you for staying with us, and we hope to welcome you back soon!Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Tilak

Goid
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mike le 23 avr. 2024
Thank you for your review. We hope to see you again.

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots of food places in walking distance. Area was safe and I would come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mike le 16 avr. 2024
Thank you Carlos. We hope you will return soon

4/10 Médiocre

RICARDO

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The property is very tacky. The rooms need updated for a Wyndham hotel. This is poor.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 1 avr. 2024
Dear RICARDO,We apologize for the disappointment you experienced during your stay. Your feedback regarding the condition of our rooms is concerning, and we take it seriously. Rest assured, we will address these issues with our management team to ensure improvements are made. We appreciate your candid feedback and hope to have the opportunity to regain your trust in the future.Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 30 mars 2024
Dear Michelle,Thank you very much for your positive feedback! We're delighted to hear that you had a pleasant stay with us and that our efforts to provide a clean, comfortable, and hospitable experience were successful. Your recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back in the future. If there's anything we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. We appreciate your support!Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Gurjot

Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mars 2024
Dear Gurjot,Hello! We are delighted to know that you enjoyed a great stay at our hotel. We strive to give all of our guests the finest service possible. Your perfect review is an affirmation of our efforts, which encourages us to continue doing our best for you. We hope that you will return soon!Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Edgar

Réponse de Hotel Manager le 5 févr. 2024
Dear Edgar,Thank you for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had an exceptional experience during your stay with us. Providing top-notch service and accommodations is our goal, and we're glad we were able to meet your expectations. We appreciate your feedback and look forward to serving you again in the future!Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Jaime Mario Jacobo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La relación precio/servicio muy buena
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 31 janv. 2024
Dear Jaime Mario Jacobo,We're delighted to hear you found our price/service ratio very good! Providing value for our guests is a top priority, and we're thrilled to have met your expectations. Your positive feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Sincerely, Hotel Manager

8/10 Bien

Pasquale

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 21 mars 2024
Dear Pasquale,Thank you for taking the time to provide us with a 4-star rating. We're glad you enjoyed your stay overall, and we deeply appreciate your feedback. We are always striving to deliver the best possible experience to our guests, so we will make sure to use this information to keep improving. Thanks again for the rating and we hope to have you stay with us again soon.Sincerely, Hotel Manager

8/10 Bien

Karla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien, el personal muy accesible. Hablaban español y la zona se sentia segura
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 9 janv. 2024
Dear Karla,Hello! We're delighted to hear that you had a very good experience during your stay. It's wonderful that our staff was accessible and accommodating, offering services in Spanish. Your comfort and safety are our priorities, and we're pleased the area felt secure. Thank you for your positive feedback, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable stay. Safe travels!Sincerely, Hotel Manager

8/10 Bien

Alonso

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 21 janv. 2024
Dear Alonso,We appreciate your recent stay and the 4-star rating. We're pleased to hear you had a wonderful time at our hotel. Our commitment is to offer the best service and a comfortable stay. If you have any suggestions for improvement, kindly share. We look forward to welcoming you again soon.Sincerely, Hotel Manager

10/10 Excellent

Grisette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mike le 25 déc. 2023
Thank you for staying with us. We are glad that you were happy with your visit and hope you return.