Nous avons choisit de séjourner une 2ème fois au Beverly Laurel, qui est joli et bien placé (proche de Melrose Avenue, du marché Melrose Trading Post, du centre commercial The Grove, du musée LACMA,...).
La chambre pour 2 est plus grande que celle pour 3. La salle de bain est grande.
La piscine est souvent à l'ombre.
Le resto Swingers à coté, est top pour les petits-dej (pancake ou salés).
Mais pour un hotel à ce prix la, on trouve abusé d'être réveillé à 7h30 du matin par les agents d'entretiens qui "papotent" en criant d'un bout à l'autre de la cours ! Certains membre du personnel à l'accueil sont également très non-chalents.
Le matin avant notre arrivée, 220$ nous ont été prélevé. Lors du check in, on nous dit que c'était juste dans le cas ou on ne viendrait pas et qu'ils nous seront remboursé. On paye donc 405$ pour la totalité de nos 2 nuits. Lors du check out, on nous redemande à nouveau un paiement de 405$, celui du check-in était "seulement un hold". Nos CB étant à débit immédiat, même si le remboursement arrive dans les jours qui suivent, il faut tout de même avoir assez pour pouvoir être débité de 1 030$ au total !! (ou passer une carte de crédit - mais comme le personnel ne prévient pas quand il s'agit de déposit/hold, on ne s'y attends pas)