Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Philippe
17 avr. 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Benoit, Boulogne Billancourt
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
AMANY
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AMANY
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Juliette
4 nov. 2023
Juliette
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Dylan
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Victoria inn le 25 avr. 2023
Thanks for your amazing feedback!
6/10 Satisfaisant
Jérôme
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jérôme
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Victoria inn le 10 avr. 2023
Thanks for your feedback!
8/10 Bien
Mahamdou
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahamdou
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Victoria inn le 18 févr. 2023
Thanks for your Feedback.You can always ask our reception staff to change your room if you are not happy with it.
2/10 Horrible
Stephane
25 oct. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mrs hirji le 29 oct. 2022
Thank you for your feedback, we are sorry you have not been happy.
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Brigitte
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mrs hirji le 10 oct. 2022
Thank you for your very nice feedback, welcome back
8/10 Bien
Billel
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mrs hirji le 27 juil. 2022
thank you for your amazing feedback
8/10 Bien
Evelyne
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Mrs hirji le 25 juil. 2022
Thank you for your amazing feedback, welcome back
8/10 Bien
David
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mrs Hirji le 15 juil. 2022
thank you for your amazing feedback, welcome back
2/10 Horrible
Karim
28 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dormir dans le métro mieux que dans cet hotel
Karim
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Mrs hirji le 28 févr. 2022
Centre of London the rooms are small for a three star hotel like us. we checked the radiator twice and could not hear any noise, but nevetheless we upgraded the room without charge. we trust that the room we upgraded was to your satisfaction
8/10 Bien
Xangô
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Xangô
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ok le 14 nov. 2021
Thank you for feedback! Welcome Back !
10/10 Excellent
Solveig
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solveig
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mrs Hirji le 21 août 2020
Thank you for your amazing scoring and we are restricted to use the breakfast room due to social distancing.
I am sorry we have to give out the grab and go bags as we are under guidelines to keep customer safe.
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mrs Hirji le 16 mars 2020
thank you for your feedback
8/10 Bien
Nannie
Voyage en groupe
3 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nannie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de o le 5 mars 2020
thank you for your feedback
8/10 Bien
nico, Mireval
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nico
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de os le 12 févr. 2020
thank you for your feedback
8/10 Bien
Fadoua
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fadoua
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de AA le 28 janv. 2020
Dear Guest thanks for your nice feedback;
Merci
6/10 Satisfaisant
Aurélien
14 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Aurélien
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Mrs Hirji le 14 janv. 2020
Thank you for your fedback, Nothing has been logged in the reception of your concern and as there is no inidacation of which room you were in, we are unable to address your concern, neverthless thank you for your concern. BOF?
8/10 Bien
CHANTAL
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 3 janv. 2020
Thank you for your amazing scoring
10/10 Excellent
Engin
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Engin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 17 déc. 2019
Thank you for your amazing feedback, welcome back
8/10 Bien
Tanguy
8 déc. 2019
Tanguy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Sandrine
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 27 nov. 2019
Thank you for your very nice feedback, welcome back
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 4 nov. 2019
Thank you for your feedback, welcome back
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Stephanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 25 oct. 2019
Thank you for your amazing score, welcome back
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 25 oct. 2019
Thank you for your very good score, welcome back
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Mrs Hirji le 27 sept. 2019
Thank you for your feedback, we appreciate this and welcome back
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de AA le 12 août 2019
Dear Guest
Thank you for your kind feedback.We are happy to hear that you enjoyed of your stay.
Best Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mrs Hirji le 2 août 2019
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Lilian
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait un pour weekend prolongé londonien
Lilian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Vaidile le 28 mai 2019
Thank you for your excellent feedback!
We are hoping that we can welcome you back soon!
6/10 Satisfaisant
AUDREY
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AUDREY
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Vaidile le 23 avr. 2019
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Cellia
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cellia
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mrs Hirji le 19 janv. 2019
Thank you for your very nice feedback,
welcome back
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mrs Hirji le 15 janv. 2019
Thank you for your feedback and we appreciate your comments and learn from it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mrs Hirji le 9 janv. 2019
Thank you for your excellent feedback and welcome back
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mrs Hirji le 28 nov. 2018
Thank you for your feedback. we welcome your comments
4/10 Médiocre
Vf, Bordeaux
7 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vf
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mrs Hirji le 10 nov. 2018
Thank you for your feedback, and we will address your and improve from your feedback.
8/10 Bien
Mayra
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mayra
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Mrs Hirji le 6 nov. 2018
Thank you for your very very nice feedback
8/10 Bien
Richard, Montreal
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Ana le 4 oct. 2018
Thank you for your amazing feedback and welcome back
4/10 Médiocre
Marc, Nantes
2 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Mrs Hirji le 2 oct. 2018
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Enrique
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enrique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Vaidile le 20 sept. 2018
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STAY AWAY FROM THIS PLACE !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Ana le 17 sept. 2018
We are sorry that you have had that bad experience.
Thank you
6/10 Satisfaisant
catherine, Londres
30 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du métro direct centre Londres
catherine
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Mrs Hirji le 30 juil. 2018
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Cheap price for cheap quality
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Mrs Hirji le 19 juin 2018
Thank you for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Mrs Hirji le 29 mai 2018
Thank you for your fabulous feedback and welcome back
8/10 Bien
Caroline , Bas Rhin
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Mrs Hirji le 11 mai 2018
Thank you for your very nice feedback
8/10 Bien
Manuela
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super séjour a Londres Victoria Inn y a contribué
Manuela
Réponse de Mrs Hirji le 28 avr. 2018
Thank you for your very good feedback and of course you are always welcome back