Chambre Triple | Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit

Avis sur Trebovir Hotel

3 out of 5
Trebovir Hotel
18-20 Trebovir Road, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 329 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 454 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1004." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvie Roselyne RIPPERT épouse

Voyage en couple
Je recommande vivement cet hôtel, à 200 m de la station de métro, dans un quartier très sympa avec plein de commerces et de restaurants ou magasins de bouche à 200m, sur la ligne de métro Piccadilly ligne ce qui permet de venir directement de l’aëroport d’Heathrow jusqu’à l’hôtel, sans changer de ligne … La chambre double était petite mais comme beaucoup de chambres ds les hôtels londoniens, mais très propre, très fonctionnelle et avec une jolie vue sur l’avenue… l’hôtel a été entièrement refait récemment … Et le personnel, aussi bien à la réception qu’au service des chambres et du petit déjeuner aussi réactif en cas de besoin, que sympathique! Le petit déjeuner buffet continental est simple mais très bon et largement suffisant, de quoi contenter tout le monde : pains, pains de mie simple et complet que l’on peut toaster, charcuterie, tranches de fromage, céréales, yaourts aux fruits, confitures, miel, viennoiseries (croissants, pains au Chocolat, pastels de Natas et autres, œufs durs, toutes sortes de boissons chaudes délicieuses, salade de fruits … Et je dois oublier certainement des choses😊Notre lit était fait tous les jours …Franchement, je reviendrai à cet hôtel si je reviens à Londres ! Merci à toute l’équipe du Trébovir 🙏😊
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 19 mai 2024
Dear Sylvie, Thank you for a lovely feedback, We're great fully to read your feedback with our service during your stay with us and I'm glad that you have enjoy experience at Trebovir hotel.We looking forward to welcome you back

8/10 Bien

aurore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre salle de bain agréable.Petit déjeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Suchi Agarwal le 30 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad to hear that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back. Kind Regards, Suchi AgarwalGeneral Manager

8/10 Bien

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais suffisante pour dormir On reviendra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de John Reception team le 24 avr. 2024
Dear Sarah, Thank you for sharing your feedback. I'm glad that you enjoy your stay at Trebovir Hotel.We looking forward to welcome you back.

8/10 Bien

Kamel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The personnal is nice and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Malav le 18 mars 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us, and we look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Malav Suthar, Reception Team.

4/10 Médiocre

shahla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres minuscules
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de John Reception team le 5 janv. 2024
Dear guest, Thank you for staying with us, we appreciate your feedback.

2/10 Horrible

Yanis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chauffage.
Pas de chauffage + plafond bas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Suchi le 5 déc. 2023
Dear Guest, Thankyou for your review. I am sorry that the heating was not to your expectation. Being extremely cold probably the heating was not very effective. Please accept my apologies. I hope this will not deter you from choosing us again and we look forward to welcoming you back.Kind Regards,Suchi AgarwalGeneral Manager

10/10 Excellent

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel souriant et aux petits soins Hôtel propre et soigné Petit déjeuner compris dans le prix, et très bon et bien organisé, il ne manquera rien, le personnel veille à remplir le buffet tout le temps Belle chambre sobre et propre Literie confortable Possibilité de laisser les valises en arrivant avant réception de la chambre, et en repartant sans frais supplémentaires Le métro est à deux pas de l’hôtel La chambre était juste un peu fraîche pour la saison, mais rien de bien grave Merci au personnel, nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de John Reception Team le 1 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback, Thank you for rating us 5 out of 5. Great I'm glad that you've enjoyed our daily fresh breakfast and our service.We looking forward to seeing you again.

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon quartier avec le metro à 2min Personnel tres sympa Nickel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Vraj le 17 oct. 2023
Dear Guest, Thank you for rating us 5 out of 5 and for your valuable feedback. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you back. Kind Regards, Vraj Patel, Team Reception.

10/10 Excellent

Annie Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to the subway station, clean, friendly service and staff. It’s small but it didn’t butter us.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Raj le 9 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad to hear that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you again. Kind Regards, Raj Thakar, Team Reception

6/10 Satisfaisant

Madeleine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hébergement est très propre, les déjeuners sont très bien mais je perdais le wifi à tous les jours même s’ils me disaient corriger la situation. L’avant dernière nuit la climatisation est tombée en panne et la réparation n’a pu être faite donc la dernière nuit fût très inconfortable avec le bruit d’un ventilateur qui n’offrait que de l’air déplacé. Déçue ☹️
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Suchi le 10 août 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am sorry to hear that the air conditioning was not working in the room. Please be assured this has been fixed. However, on a more positive note, I am glad that you enjoyed the freshly prepared breakfast that we serve every morning. I hope to welcome you back soon. Kind Regards, Suchi AgarwalGeneral Manager

8/10 Bien

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Que quelqu’un parle français
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jay Shah, Assistant Hotel Manager. le 30 juil. 2023
Dear Nadege, Thank you for your feedback. I am glad that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you back.

4/10 Médiocre

Adrien

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Suchi Agarwal le 11 juil. 2023
Dear Guest, I am dismayed to see that you have rated us 4/10. If we could have had more feedback regarding your stay then it would had given us some more insight as to what we can improve on. I can only hope that you do give us another opportunity to welcome you back on your next visit to London. Kind Regards, Suchi AgarwalGeneral Manager

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon emplacement de l'hôtel, sûr et calme, metro à 2 pas et lieux pour petit déjeuner à la française comme à l'anglaise aussi si vous ne voulez pas prendre le petit déj à l'hôtel, employés sympathiques et aidants, arrivés à 10h le matin nous avons pu laisser nos valises et revenir le soir prendre notre chambre. La chambre était propre et calme, la literie était bonne. Les points noirs: chambre extrêmement petite, nous avions 3 petits lits de 70 cm de large espacés de 30 cm entre eux et pareil des murs de la chambre. Une vraie gymnastique pour circuler à 3 et se changer et même avoir de la place pour ouvrir les valises. La salle de bain pareil, tutti rikiki. Au final nous avons tout de même bien dormi et c'est là l'essentiel et hôtel pas cher pour les standards de Londres.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sourav Rana le 1 mai 2023
Dear Caroline,Thank you for the feedback. We are glad that you enjoyed your stay at the Trebovir and that you found the location convenient. We are sorry to hear that the room size did not meet up to your expectation. We hope we get a chance in future to welcome you back again. Kind Regards, Sourav Rana, Team Reception

8/10 Bien

Antenat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique, personnel agréable et attentionné, le seul bémol étant le bruit notamment des douches des autres chambres mais cela reste tout à fait supportable.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sourav Rana le 1 mai 2023
Dear Antenat,Thank you for sharing your experience at the Trebovir. We are glad that you enjoyed your stay with us. We hope we get a chance to welcome you back again on your next visit to London. Kind Regards, Sourav Rana, Team Reception.

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel près du métro et de différents commerces. Le seul point négatif est la petitesse de la chambre, lit collé contre le mur, pas de fauteuil, pas de table.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Suchi Agarwal le 12 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am sorry to hear that you were not happy with the space in the room. In order to avoid any disappointment we do try to provide as many pictures and information of our rooms on the website. On a more positive note I am pleased to know that the location of the hotel was a plus point during your stay with us and I can only hope we will be given another opportunity to welcome you back. Kind Regards,Suchi AgarwalGeneral Manager

8/10 Bien

vincent

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre très petite,
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jay Shah, Assistant Hotel Manager le 18 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

6/10 Satisfaisant

Cecile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais des choses à revoir...
L'hôtel est très bien placé, à deux pas du métro Earls Court. La chambre et les parties communes étaient propres. En revanche il y a un grand écart entre les photos présentées sur le site et la chambre. On dirait que tout a rétréci ! La chambre avec lits jumeau était minuscule, idem pour les lits ( bien que confortables ), ça surprend ! La salle de bain est tout asiatique petite. Un effort est à faire sur l'éclairage.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jay Shah, Assistant Hotel Manager le 15 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Marie Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La station de métro se trouve à 2 min, le personnel est à l écoute et le petit déjeuner inclus est très pratique.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Suchi Agarwal le 1 mars 2023
Dear Guest, Thank you for your review. I am glad to hear that you a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back. Kind Regards, Suchi AgarwalGeneral Manager

4/10 Médiocre

Oumou

Les points forts : Personnel et service
Chambre extrêmement petite et murs très très fin. On entend les voisins parler comme si ils étaient dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jay, Reception team le 8 févr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to write the feedback. We are sorry that the room size and the facilities did not meet up your expectations. We have taken your feedback onboard and we will provide more information. Once again we apologise for the inconvenience that you might have to face. We hope we get a chance in future to welcome you back again.

4/10 Médiocre

Eric

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon point : situation de l'hôtel A revoir: petit déjeuner(peu de choix), ascenseur (décalage a la montée) pas de support pour les valises Point Noir (très foncé) : chambre TRES TRES PETITE et mansardées de tous cotés (chambre de moins de 6M² enfin coin nuit !!!!!) lit de 130X190! et matelas très mou ; WC mansardés; moquette usée ( la réponse du personnel on fera mieux la prochaine fois !!! )
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Jay, Reception team le 8 févr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to write the feedback. We are happy to hear that you liked the location. We are sorry that the room size and the facilities did not meet up your expectations. We have taken your feedback onboard and we will try to provide more information. Once again we apologise for the inconvenience that you might have to face. We hope we get a chance in future to welcome you back again.

10/10 Excellent

nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré mon expérience à cette hôtel qualité prix cetais parfait un hôtel pas dispendieux situé près du métro plein de resto au alentour la chambre est petite mais tous ce que j’avais besoin étais la de toute façon pour le peu de temps que j’y ai passée le déjeuner basic croissant yogourt toast café jus cereal rien d’extraordinaire mais ne pas oublie que c’est pas cher … le personnel très gentil toujours présent à aide si vous chercher un bon plan pas cher je le recommande
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Jay, Reception team. le 23 janv. 2023
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad to hear that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back on your next visit to London.

8/10 Bien

CHRISTINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner complet et la gentillesse du personnel
Réponse de Jay, Reception team. le 25 déc. 2022
Dear Guest, Thank you so much for your lovely feedback. I am delighted to hear that you had a wonderful stay and we look forward to welcoming you back on your next visit to London.

8/10 Bien

ISABELLE

8/10 Bien

DEBORAH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES BIEN
Un bon hotel, bien situé proche de la station de métro. La chambre est propre, petite mais la literie est confortable. seul le chauffage pose problème, il fonctionne mal et est un peu bruyant. Le petit déjeuner est simple mais très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jay, Reception Team le 14 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Pierre-Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jay, Reception Team le 15 nov. 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

michele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
la situation : très proche du métro, quartier très agréable. très calme. par contre, notre chambre était petite.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Jay/Reception team le 12 août 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Agnes

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres ridiculement petites pour 3 personnes. RIEN pour poser les valises, AUCUNE ÉTAGÈRE OU PORTE SERVIETTE dans la salle de bain, rien, nada. On rentrait le soir pour trouver nos serviettes mouillées pliées sur notre lit, curieux… Clim très difficile à régler, rideaux certes occultants mais trop petits donc impossible d’avoir de l’obscurité. Sèche-cheveux bien nul, sèche comme il y voit, c’est-à-dire pas. Petit-déjeuner continental très correct servi de 7h à 9h30, mais si vous arrivez à 7h la moitié n’est pas encore installée, et si vous arrivez à 9h la moitié n’est plus réapprovisionnée. MAIS je dois reconnaître qu’il est idéalement situé, tout près de la station Earls court.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Suchi Agarwal le 11 août 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I sorry that the room size and the amenities were not to your liking. We do try to provide as many pictures of the room on the website to avoid any disappointment. Being in central London space is always an issue and that's the reason our prices are also justified accordingly. I can only hope you will give us another opportunity to welcome you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General manager

8/10 Bien

CLAUDINE

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Hotel très bien situé proche du métro Earls Court. Rue tranquille. Chambre petite donc peu de rangement, pas de veilleuse au dessus du lit, un seul point d'éclairage pour toute la chambre. Salle de douche petite aussi, entre la cabine de douche et les toilettes 1m. Taie d'oreiller tachée et non changée pendant 4 jours Points positifs : le personnel très serviable, pas de nuisances bien que le métro soit plutot proche. Pas de problème pour se restaurer
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Suchi Agarwal le 10 juin 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad that you had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General manager

8/10 Bien

Clémence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de l’hôtel parfait. Il se situe juste à côté de la station de métro Earl’s Court, ce qui est super pratique ! Commerces à proximité, et grands monuments à visiter pas très loin en transport. Chambre assez petite mais suffisante lorsque l’on est la pour visiter et donc peu dans la chambre. Chambre et hôtel très propre, personnel agréable, service de ménage et petit déjeuner très complet. Chambre petite donc coller à l’autre chambre ce qui fait que l’on entends les gens parler mais malgré ça, je recommande cet hôtel!! Très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Nirja Reception Team le 12 mai 2022
Dear Guest, Thank you for your lovely feedback. I am so delighted to hear that you had a wonderful stay with us. We look forward to welcoming you back. Kind Regards,

8/10 Bien

Nadhirou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut très bien, on a bien été accuilli, et le quartier super sympa
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Suchi Agarwal le 10 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am very glad to hear that you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General manager

8/10 Bien

abed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne hôtel,propre,très accueillant et très bien située . Nous avons passe 5 jours formidables et inoubliable. Je conseille vivement cette hôtel .
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tomasz / Reception Team le 7 nov. 2021
Dear Abed. Thank you for staying with us, and leaving a positive review. We are delighted to hear that you would recommend our hotel ,and look forward to welcoming you again in the future

6/10 Satisfaisant

Alexandra, Mont-sur-Rolle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’emplacement de l’hôtel le soir ça craint un peu dans ce quartier. Chambres extrêmement petits. Le petit déjeuner était bien et le personnel de l’hôtel sympa.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Tomasz / Reception Team le 21 oct. 2021
Dear Alexandra, We are sorry that you were not fully satisfied with our hotel. The truth is that room sizes vary between countries, and what would be considered as an average-sized room for a three-star hotel in London might seem small in comparison to a similarly priced hotel room in another part of Europe. On a more positive note, we are glad that you liked the continental breakfast, and found our staff friendly. Kind regards

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien placé. La chambre est petite mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner est simple, bon et agréable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Suchi Agarwal le 5 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your lovely feedback. I am very glad that you had a pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General Manager

8/10 Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
La chambre est confortable et refaite à neuf, le seul petit problème était le fait d’être au rez de chaussée vers l’entrée de l’hôtel donc un peu de bruit et de vis à vis avec l’extérieur. La sonorisation des chambres est moyenne. Le petit déjeuner est plutôt simple mais vu qu’il est compris dans le prix c’est normal. Je dirai bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles à Londres.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Suchi Agarwal le 27 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad to hear that you had a pleasant stay with us. we hope that we will get another opportunity to welcome you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General Manager

8/10 Bien

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité /prix
Hotel très propre, semble rénové récemment, location idéale et assez central (desservi par plusieurs lignes de metro), Personnel charmant et a l'écoute. Seuls point négatif, peut être bruyant le samedi soir (bruit de rue) et chambre Solo petite.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Suchi Agarwal le 23 sept. 2021
Dear Guest, Than you for your lovely feedback. Its always a great pleasure to know that we at Trebovir hotel were able to make your stay as comfortable as possible. We look forward to welcoming you back on your next visit to London. Kind Regards, Suchi Agarwal General Manager

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandé
Hôtel récemment rénové, calme, dans un quartier typique et desservi par deux lignes de métro.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alex Artin le 29 juil. 2019
Dear Alexandre, Thank you for your recent visit to Trebovir Hotel. We are delighted to read your review we are very happy to know that we meet all the aspects during your stay with us. The review such us yours keeps us motivated to serve our guest. We hope to see you whenever you are in London next time. Many Thanks, Alex Artin . Front Office

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quartier très calme, chambre propre et neuve petit déjeuner très complet et réception toujours disponible
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Anca Tanasoiu,Assistant Hotel Manager le 15 mai 2019
Dear Guest, Thank you for your recent visit to Trebovir Hotel, We are delighted to read your review we are very happy to know that we meet all the aspects during your stay with us. The review such us yours keeps us motivated to serve our guest. We hope to see you whenever you are in London next time. Many Thanks Anca Tanasoiu Assistant Hotel Manager

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Good place to start your journey through London! Clean hotel, small rooms (typical for London), small beds (not very good for large people of 2meter high), breakfast ok, very friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
I recently traveled with my sister to London and the area had near by good options of food and transportation. The room we were put in was small and the WiFi signal was very poor, we were by the elevator so it was really loud. Our room had no phones to call the front desk if we had any questions and the breakfast was good but again it was next to our room so it was really loud at 7:30 AM. Overall the staff was nice and they were able to hold our luggage for storage.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 23 mai 2024
Dear Ana, Thank you for sharing your feedback, I am sorry if you experience disturbance and weak wifi on your room if you just informed 1 of the reception team we could change your room to the following day or same day after check-in. On the positive I'm glad that you've found our team friendly and our location good. I do hope that you'll give us another chance to welcome you back.

6/10 Satisfaisant

Eduardo Hamed, miami

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is the smallest I ever see,smaller than a cruise ship cabin,no shampoo or conditioner in the bathroom.Is clean,the breakfast is ok and the location is good,very close the the tube.Some restaurants around and the area is very quiet.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 23 mai 2024
Dear Hamed, Thank you for sharing you feedback. I am sorry if our room didn't meet up your expectations, Expedia website we do provide the all relevant information regarding with rooms size also the facilities that we provides. On positive I'm glad that you've meet our standard cleanliness, Enjoy our daily fresh breakfast service and found our location Convenient. I do hope that you'll give us another chance to welcome you back.

8/10 Bien

Maike

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gut gelegen, U Bahn und gewchäfte/ Pubs in der Nähe. Im Zimmer hatten wir 4 Betten als Familie aber der Platz für Anziehsachen/ Koffer war nicht ausreichend. Dafür alles sehr sauer, Personal sehr freundlich und reibungsloser Ablauf
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 23 mai 2024
Dear Maike, Thank you for rating us 04 out of 05. You've enjoy your experience while staying at our hotel and found our location good.We looking forward to welcome you back.

4/10 Médiocre

Shiyara

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Even for a smaller built person like me, the room felt like a walkin closet, was below ground, felt claustrophobic and smelt musty like there was water damage. Im glad i only spent one night at the hotel, but I hoped for better, given what I paid
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Suchi le 21 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am sorry to hear that the room on the lower ground floor was not to your liking. I only wished that you had raised your concerns during your stay and my team would be more than happy to move you to another room on the higher level. I can only hope we will be given another ooportunity to welcome you back. Kind Regards,Suchi AgarwalGeneral Manager

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When we did the check in, our initial room was at the basement of the hotel, the door was open and there was a terrible smell in the hall and room. We asked to be moved to another room, but the room they put us in was not clean, there is a lot of dust, which my wife is allergic to, it triggered her asthma and there is humidity. Also we started itching when we got inside the bed. We contacted Expedia and explained what happened and requested a refund. The pictures and descriptions on the Expedia site are not accurate. We felt like we got fooled, because it’s not what it promises. Internet connection is terrible and my wife needs it for school while we travel. Also they say that the location is very convenient from most attractions and airport but that is not true.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Suchi Agarwal le 21 mai 2024
Dear Mr Lopez, I am sorry to hear that the hotel did not meet up to your expectation. I have investigated the matter with my team and wanted to clarify the concerns. All the rooms are thoroughly inspected by my Housekeeping supervisor before we let out any room to our guests. The same was inspected on the day of your arrival. Regarding the Expedia website, we do advertise all the relevant information of the rooms, with the facilities that we provide. They are accurate. I was surprised to learn that you did not like the location of the hotel as majority of our guest's return again for the location as we are very close to the underground station which is well connected to the city centre and the heathrow airport. I understand that this hotel was not to your liking & expectation. I can only hope you will give us another opportunity to welcome you back. Kind Regards, Suchi Agarwal General Manager Trebovir Hotel

10/10 Excellent

Shane Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property. Excellent customer service. Excellent employees. Perfect location. Yes rooms are very small but they describe that in their description. It's everything you need for a trip to London. Only thing you use the room for is to sleep & shower.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 20 mai 2024
Dear Shane Richard, Thank you for such a lovely feedback, We're delighted to know that you've enjoy your experience at Trebovir Hotel.We looking forward to welcome you back.

8/10 Bien

Hans-Jürgen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are very small
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de John Reception team le 20 mai 2024
Dear Hans-Jurgen, Thank you for sharing your feedback, I am sorry if you didn't meet the expectations of our room size, On our web pages we do only provide standard rooms. I can only hope that you'll give us a chance to welcome you back.

6/10 Satisfaisant

Miriam, Duisburg

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Das Personal ist sehr freundlich und die Lage zur Tube top. Leider sind die Zimmer extrem klein und beengt. Die Bilder im Netz sind ganz weit weg der Realität. Die Möbel sind alt und man darf besonders bei den Betten nicht so genau hinsehen. Das Bad ist winzig und als XL-Person ist duschen nur schwer möglich. Außerdem war das Bad bei Zimmerbezug nicht ordentlich gereinigt. Der Stadtteil Earls Court ist nicht sehr einladend, wir haben viele Obdachlose und Junkies in den Straßen gesehen. Drogen werden auf offener Straße konsumiert.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Suchi Agarwal le 21 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your feedback. I am sorry that the bathroom was not cleaned to a high standard on this occasion. This has been addressed to the team and the housekeeping supervisor. Regarding the size of the room, we do provide as much information of our rooms and facilities on our website inorder to avoid any dissapointment. Earls court area is one of the popular location for tourists as it's very well connected to all teh main attraction and airports. I am sorry that you encountered some homeless people. This is just unfortunate and beyond our control. However on a more positive note I am glad that you found the team friendly and location of the hotel close to the tube station. I can only wish that you will give us another opportunity to welcome you back.Kind Regards, Suchi AgarwalGeneral Manager

8/10 Bien

Beverly

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
We had a good stay here. The location is very convenient and a 2 to 3 minute walk from Earls’s Court station. There are lots of places close to the hotel to grab a quick bite to eat too. The room is adequately clean, quite small and did feel a little cramped with luggage. However, the friendly staff, lovely view from our room, comfortable bed and continental breakfast more than made up for this. For those interested, continental breakfast consists of toast, cereal, hard boiled eggs, cheese and meat platter, yoghurt, fruit, various juices, coffee, tea and fresh baked pastries and buns. I looked forward to my buttery croissant every morning!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de John Reception team le 20 mai 2024
Dear Beverly, Thank you for a wonderful feedback, I'm glad that you enjoy our daily fresh breakfast service and enjoy your experience while you're staying at our hotel.We looking forward to welcome you back.

8/10 Bien

Hava

Voyage en couple
Mooie locatie, schone kamers, vriendelijk personeel! Goed ontbijt.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Raj le 20 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us, and we look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Raj Thakar, Reception Team.

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Raj le 20 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your feedback. I am glad you had a pleasant stay with us, and we look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Raj Thakar, Reception Team.