HĂŽte professionnel

Townhouse Apollo, Hyde Park

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Londres, Ă  deux pas de Kensington Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Extérieur
Chambre Double Standard | Salle de bain | Articles de toilette gratuits, serviettes fournies, savon, shampoing
Petit déjeuner buffet
Chambre Quadruple Standard | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 7 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision numérique
Garde-robe ou placard
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
64-66 Queensborough Terrace, Bayswater, London, England, W2 3SH

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Queensway - 3 min Ă  pied
  • Gare de Paddington - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Fortune Cookie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAubaine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMEATliquor - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Townhouse Apollo, Hyde Park

HÎtel à proximité de Kensington Gardens
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Kensington Palace et Hyde Park, l’hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard et chauffage

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 163 cm de large)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Un passeport en cours de validitĂ© est acceptĂ©.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apollo Hotel
Apollo Hotel London
Apollo Hotel London, England
OYO Apollo Hotel Bayswater
OYO Apollo Hotel
OYO Apollo Bayswater
OYO Apollo
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
London OYO Apollo Hotel (Bayswater) Hotel
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater)
OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
Apollo Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Kensington Gardens, Kensington Palace et Hyde Park. Marble Arch se trouve à 2 km.Station de métro Queensway n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Bayswater est à 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 52 avis sur 381.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 64 avis sur 381.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 73 avis sur 381.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 75 avis sur 381.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 117 avis sur 381.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Arnaque....fuyez !

Le site Hotels.com nous proposait un paiement sur place sans frais que ja pris. Une fois arrivée à l'hÎtel, le réceptionniste nous a dit que notre réservation avait ete supprimé, et que nous avions du recevoir un mail ( biensur jamais envoyé puisque jamais supprimé par Hotels.com !) Il nous a donné un numéro anglais de plateforme à contacter. Au bout de 2h dattente d'un service à l'autre nous avons eu enfin qqun en français. Elle nous a expliqué que l'hÎtel avait voulu forcer le paiement avant notre arrivée avec l'emprunte de CB ce qui avait du supprimer la réservation. Soit on restait dans l'hÎtel ( qui comme par hasard avait une chambre pour 3 de libre ) soit Hotels.com nous relogeait ailleurs. L'arnaque est aussi au niveau du prix payé : 2600 livres pour 4 nuits au lieu de 535 livres ! J'espÚre qu'hotels.com tiendra ses engagements de nous rembourser la différence! Si pour ce prix exorbitant nous avions eu le standing correspondant, non ! Fenetre qui ne fermait pas correctement, pas de climatisation, un soir plus d'eau chaude ...rideaux sales, rien pour poser quoique ce soit dans la salle de bain ...senteur d'égouts, une VMC defectueuse ....
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Karine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel vieillot trÚs bruyant .tres surprise pas de quoi accrocher les serviettes de toilette, les lumiÚres de chevet ainsi que celle du miroir de la salle de bain ne fonctionnaient pas et en plus de tout ça on me demande à l arrivée 20 livres sterling comme je ne pouvais payer quand carte bleue c est pas à 24 pour soit disant des frais de taxe ,je montre ma facture le lendemain , sur celle ci il est bien noté et les taxes sont comprises et là on me dit que comme nous sommes arrivés aprÚs 12 h il y a des frais pour le déplacement du portier , honteux, de plus qu ils étaient prévenus et que ça ne posait pas de problÚmes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon accueil, hote serviable et agrĂ©able. TrĂšs trĂšs mauvaises literie manque de confort, et draps pas adaptĂ©s, salle de bain manque de debit d'eau et manque de rangement et de suspente pour les serviettes. Tv sans tĂ©lĂ©commande, beaucoup de chaine ne servent a rien. Pas top 3 nuits 585€ pour 4, Hotel bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
I cannot understand how this « hotel » could be featured in Hotel.com.. It isn’t safe and uncomfortable (cold water in the shower, no heater) the wall falling out.. simply don’t go there.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Sarah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais lĂ  c’est nĂ©cessaire pour Ă©viter Ă  d’autre de rĂ©server Ă  cet endroit. L’hĂŽtel me contact par mail me demander de les appeler ayant prĂ©cisĂ© dans ma rĂ©servation ĂȘtre en prĂ©sence d’une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Je l’ai appel donc et lĂ  on me mĂšne en bateau, complĂštement, on me dit de rappeler plus tard parce que occupĂ©, puis de rappeler Ă  une heure prĂ©cise, ce que je fais encore, et au moment de rappeler, je demande donc la personne a qui j’ai parler, la seule qui parlait un minimum français, on me dit qu’elle est partie, qu’elle a fini son travail, et on me raccroche au nez et depuis quand je rappel on me raccroche au nez dĂšs que j’explique mon cas alors que c’est eux qui m’ont demandĂ© de les appeler. Tout ça parce que l’hĂŽtel n’est en rĂ©alitĂ© pas du tout adaptĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et meme celle qui marche car on me prĂ©cise qu’on ne peux pas se fier a l’ascenseur et pleins d’autres excuses. Bref impossible d’annuler alors qu’ils m’ont clairement dit de pas venir, j’ai perdu mon temps, mon calme et mon argent. A fuir !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Le personnel trĂšs agrĂ©able, la chambre Ă©galement, elle manquais peut ĂȘtre d’un petit bureau mais sinon c’était trĂšs propre. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Manager irrespectueux Ă  la fois envers ses clients et ses employĂ©s. On nous a attribuĂ© une chambre en sous-sol qui servait Ă  une employĂ©e qui a Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e pour nous laisser la chambre. Une honte! Aucun excuse de la part du manager pour qui cela semble normal. La chambre Ă©tait en plus insalubre et sale, sans fenĂȘtre et trĂšs humide avec des trous dans les murs et des cĂąbles Ă©lectriques qui pendaient. Bien sur nous ne sommes pas restĂ©s et sommes partis sur le champ.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

GreS

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situé proche du centre de Londres, seul point positif. HÎtel mal entretenu, délabré, pas insonorisé. Petit déjeuner mauvaise qualité et trÚs succinct.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vetusté des locaux. Il a fallu changer d'hotel pour la premiere nuit, sans que l'on en soit averties à l'avance.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

lily, france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fuyez !!!!

Établissement trĂšs trĂšs sale Le deuxiĂšme jour on nous a refait la chambre au final le soir en rentrant nous n avions plus de drap ni de serviette Fuite au plafond , moquette dĂ©goĂ»tante, enfin je ne dirais qu une chose surtout ne sĂ©lections cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Aurette

Parfait pour jeunes de 18 Ă  30

Parfait pour jeunes de 18 à 30 ans en week end. Idéalement situé : à 5 min de Bayswater et Queensway. Literie moyenne (matelas à ressort...), propreté( serviettes changées et lits refaits chaques jours).

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté

Petits déjeuner pas bons du tout,

Petits déjeuner pas bons du tout, chambre en sous-sol. Emplacement bien prÚs métro

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service

manque d entretien du mobilier,

manque d entretien du mobilier, lampes de chevet hors service et des accessoires salle de bain ( porte savon, etc.... ) pour le reste ras

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points faibles : Propreté

L'hÎtel est certes trÚs bien placé.

L'hĂŽtel est certes trĂšs bien placĂ©. Il est desservi par le mĂ©tro et de nombreux bus. La chambre d'hĂŽtel en elle-mĂȘme Ă©tait grande mais le confort trĂšs sommaire. Les murs Ă©taient dĂ©gradĂ©s, la porte de la salle de bain ne fermait pas et pour se doucher il fallait se contenter d'un filet d'eau chaude. D'autre part, la literie devrait ĂȘtre changĂ©e, le lit Ă©tait trĂšs mou et les ressorts grinçaient atrocement. Le personnel est "impersonnel" et demande de quitter la salle du petit dĂ©jeuner Ă  9h30 prĂ©cises sans aucune forme de politesse. Ceci n'a pas entachĂ© notre sĂ©jour car le prix reste correct et nous rentrions Ă  l'hĂŽtel trĂšs tard pour en partir trĂšs tĂŽt. Toutefois je ne recommanderai pas cet hĂŽtel car je crois qu'il est possible de trouver mieux pour le mĂȘme prix. Je conseillerai de choisir un hĂŽtel qui possĂšde au minimum trois Ă©toiles.

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Personnel et service

Nous avons séjourné deux jours

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel et malgré une chambre assez petite et des meubles un peu vieux la salle de bain, les draps et serviette étaient propres, il y avait peu de choix au petit déjeuner mais l'on pouvait manger copieusement. En conclusion un trÚs bon rapport qualité prix et un personnel serviable et souriant!

2/10 Horrible

Torgeir

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Delia

Les points faibles : Services et équipements
Thieves! I am in a critical position as I could not get back the refund for my room in Apollo - you sent me to Sino that is a nightmare and could not wash !?!!!! Indian standard at UK prices !!???? I want my money back urgently ! Do contact me
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Martine Nygaard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Flott opphold! SvĂŠrt hyggelig betjening, fine rom og flott beliggenhet!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ryan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Zoe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Do not book this property unless you want to arrive and be told it’s cancelled. You will then get made to pay a higher rate or you will be left with nowhere to stay that night. You will then be denied a refund for any form of compensation from the hotel even though they cancelled without telling us.

6/10 Satisfaisant

Emil

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Sandra

Séjour de 3 nuits en novembre 2023