HĂŽte professionnel

The Savoy

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Londres avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Savoy

Extérieur
Piscine couverte
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
4 restaurants, spécialités Cuisine à base de fruits de mer

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Spa
Le prix actuel est de 770 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 2 chambres

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Édredon de plumes
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Luxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio Junior, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 chambre (Partial River View)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Strand, London, England, WC2R 0EZ

À proximitĂ©

  • Leicester Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Trafalgar Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grande roue London Eye - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Big Ben - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Covent Garden - 5 min Ă  pied
  • LONDON CHARING CROSS (Gare) - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOle & Steen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaxells Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWatchHouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘItsu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coal Hole - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Savoy

HÎtel de luxe historique à proximité de Marché couvert de Covent Garden
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Trafalgar Square et Leicester Square, l'hĂ©bergement The Savoy offre des boutiques de crĂ©ateur sur place, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars. Offrez-vous un soin d'aromathĂ©rapie, un soin d'hydrothĂ©rapie ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine Ă  base de fruits de mer. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et distributeur d'eau
  • Service d'organisation de mariages, boutique de souvenirs et salles de massage et de soins
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 267 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaussons pour enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette de luxe, baignoire relaxante profonde et peignoirs pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 55 pouces avec services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Historic Hotels of the World.

Langues parlées

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), tchÚque, danois, néerlandais, anglais, estonien, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, coréen, letton, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol et suédois, turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (60 GBP par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 45 GBP par adulte et 23 GBP par enfant
  • 2 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples

Restaurants sur place

  • American Bar
  • Beaufort Bar
  • Gallery
  • River Restaurant
  • Savoy Grill

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 11 salles de rĂ©union
  • 476 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 20 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 80 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Ă©douardienne
  • Construction de 1889
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des services de garde d'animaux sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 90.0 GBP par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 45 GBP par adulte et environ 23 GBP par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 60 GBP par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 90.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 17 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed
Savoy Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed Hotel London
Savoy Fairmont Managed London
The Savoy Hotel
The Savoy London
The Savoy Hotel London

Avis sur l’hĂ©bergement The Savoy

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 852 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 101 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 1001.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
all
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing and beautiful hotel !

Amazing and beautiful hotel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel de grande qualité

Cet établissement mérite sa réputation. Tout rend le séjour plaisant et confortable. Les petit-déjeuners sont délicieux et le restaurant Le Grill offre un rapport qualité/prix remarquable.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe

Bel établissement tout proche Covent Garden et des théùtres. Excellent Afternoon tea et piscine topissime (peu fréquentée et eau à 32°C) !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs attentionnĂ©, dĂ©coration de NoĂ«l trĂšs jolie, salons d’accueil oĂč il manque un peu de places assises mais atmosphĂšre Ă©lĂ©gante !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

joelle

Les points forts : Propreté et personnel et service

Si on est 5 etoiles on le demontre

Je m'attendais a un etablissement 5 etoiles irreprochable avec une ambiance "so British" pas de verre d'accueil et le feu dans la cheminee eteind a 6 degrés !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

yann, sydney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Best experience! High level of service with no equal. Excellent establishment and a London icon! Worth every penny!

10/10 Excellent

John Phillip

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This immaculate hotel has everything! We loved the location. Enjoyed the restaurants. Staff were very accommodating and generous. Will stay again!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lena

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent in all ways
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Angela

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Elegant hotel. Excellent location. Exemplary service.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel / great location.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kristen, Sammamish

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was amazing and the room was fabulous. Perfect location. Would have given it a 5 except we could not get a hot shower our entire stay, shower was lukewarm at best and the tv did not work for several days (they had to come back two days in a row to fix it).
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Fernando

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo excelente
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carino, Mission Texas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff are amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ihor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An absolutely amazing experience! Customer service unparalleled and just such a beautiful property. Rooms are well appointed with great amenities. Would absolutely stay again. We just loved our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ross

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Savoy an exceptional hotel that’s luxurious, has great dining and drinks options and has exceptional service. I was even more pleased to be upgraded to a suite which was a few categories above the luxury king I booked for myself. The only thing I was unimpressed by was the lack of food & beverage options in the mini bar, I thought there should have been more snacks like nuts , sweets and confectionery etc. The breakfast was excellent and really tasty . I had eggs Benedict which is my favourite breakfast and it was lush. I had a fantastic time and would very highly recommend it !!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Diane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff was stellar. So friendly and helpful. Loved all the concierge suggestions.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Roberta

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
50 years ago as a young newly wed couple, my wife and I stayed at a nearby hotel 
 we finally made it to the Savoy this April
 well worth the wait
 thankyou
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Freda

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything about our stay was excellent. Our room was upgraded as it was my husband's 75th birthday and they had left a big bar of chocolate with a greeting in our lovely room. The huge bed and pillows were comfortable, the huge bath towels soft and complimentary snacks and soft drinks in the minibar. Everything was spotless. Food at the Savoy Grill was absolutely delicious and breakfast was plentiful and tasty. All the staff were very helpful and friendly. A most memorable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Emily Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel in London! Pricey, but well worth it. The staff makes it a point to remember your name and make you feel welcome. We were only there two nights but felt at home. We arrived slightly before check-in time so that put us in a very nice lounge and brought champagne while we waited. The area is a bit tourist-y, but we were there Easter week/spring break so maybe it's not *always* that bad. Even so, the hotel is back off the main road, so getting into a cab is not a life and death matter! Easy walking to Trafalgar Square, Covent Garden, Piccadilly Circus, Buckingham Palace. Fun fact: The driveway into the front of the hotel is "right-side" drive. Must be the only road in London that's that way and it confuses the heck out of inexperienced cabbies and/or Uber drivers.
Séjour de 2 nuits en avril 2025