Réception

Avis sur The Portico Hotel

3 out of 5
The Portico Hotel
30 St. George's Drive, Victoria, London, England

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 974." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 287 avis sur 974." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 352 avis sur 974." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 154 avis sur 974." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 89 avis sur 974." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

jonathan

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n’y a pas d’ascenseur, ce qui est un problème au 4ème étage à plus de 70 ans ! Les chambres sont minuscules, jamais vu aussi petites ! Aucunes insonorisation, on s’entend parler d’une chambre à l’autre ! Puis encore des travaux qui commence à 08h30 le matin dans les chambres voisines avec des machines extrêmement bruyante !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel est bien situé proche de la gare et des stations metro. Le petit dejeuner est convenabe. Le personnel est agreable. Mais l etat des chambres est largement a revoir : moquette tachee, poils dans la salle de bain, robinet qui fuie, lampe cassee, peinture sale avec tache de moisi, vue sur un mur a 30cm de la fenetre pour la chambre du 4 eme et chauffage hors service. Un coup de propre est a faire
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Blandine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct
Hôtel très bien placé à 5-10 minutes à pied de Victoria Station. Le personnel est accueillant, la literie est bonne. Par contre, l’hôtel aurait besoin d’une sérieuse rénovation. Le petit déjeuné ne peut être pris que dans sa chambre car il n’y a pas de tables à la réception : c’est problématique car il n’y a qu’une chaise et un mini bureau dans la chambre, impossible de manger à 2... Les sanitaires accusent aussi le coup : la douche comme le lavabo se transforme en baignoire en 2 minutes car les canalisations sont partiellement bouchées. C’est dommage car ce genre de petits détails finissent par être agaçant au fil du séjour.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Sylvia, Thionville, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location excellent - double bed not very large but confortable Room TOO small for 3 persons- Bathroom much too small Carpet should be changed...... filthy.....afraid too walk with without shoes Very poor lunch , not in a location across the street as advertised but in the small réception hall, you have to stand or take the croissant and coffee up to your bedroom 🙁 Air conditionning in the bathroom very loud
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour couple agréable
Hôtel en travaux de rénovation actuellement, nous n’avons pas été impacté par les horaires des travaux au vu de notre planning de visites. Nous avons été dans une plus grande chambre que notre réservation initiale, bien que la chambre soit un peu datée et la moquette pas très attrayante, la literie était bonne et les draps propres, la salle de bains était tout à fait correcte,pratique et propre. Personnel d’accueil charmant et très gentil pour nous arranger. Quartier calme malgré la proximité du métro et des bus. Petit déjeuner très correct avec peu de choix mais convenable.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres
Très bon séjour. Avec un super temps. Hôtel bien placé avec bonne literie.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Viral Manager le 10 mars 2019
Dear Helene, Thank you for sharing your experience after having your recent comfortable stay at Hanover Hotel. I am glad to hear that we have left positive image with our service. I am extremely delighted to hear that we met your expectations especially with regards location and the service our team provided. It is comments like this that make a huge difference to them as they strive for this every day. Thank you again for rating us 10* here on Hotels.com and it will be our pleasure to welcome you back at Hanover Hotel on your next visit in city. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Joffrey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une légère déception
Dommage, isolation pas terrible et radiateur peu performant => j’ai attrapé froid en rentrant chez moi...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Viral Manager le 10 mars 2019
Dear Joffrey , Thank you for sharing your experience after having your recent comfortable stay at Hanover Hotel. My humble apologies for inconvenience. Thank you again for rating us 6* here on Hotels.com and it will be our pleasure to welcome you back at Hanover Hotel on your next visit in city. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
La localisation de l’hôtel est parfaite. Proche de nombreuses commodites et restaurants, à 5min de l station de métro et bus Victoria. L’hôtel vu de l’extérieur est très sympa et propre. Malheureusement l’hotel Faisait des rénovations, et nous ne l’avons appris que lors de notre arrivée. Les rénovations ont engendrées la fermeture de la salle de petit déjeuner. Du coup il n’y a pas de petit déjeuner offert, à part un “breakfast grab and go” comprenant boissons chaudes, yaourt, barre de céréales, fruits, et quelques viennoiseries (qui étaient plus que rassis). Le personnel n’était pas plus aimable que ça, sur les 2 personnes rencontrées, un faisait son travail, poli mais pas plus chaleureux ou accueillant que ça. La 2e personne ne savait pas dire ce que comprenait le petit déjeuner et nous le dérangions à la réception alors qu’il était au téléphone pour une conversation personnelle. Quand à la chambre, le ménage n’avait sûrement pas été fait car il y avait des traces de verres sur la table de chevet, beaucoup de poussières sur les meubles et dans la salle de bain. Premiere fois que je suis déçu par une réservation d’hôtel par Expédia. Je ne retournerais pas dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de viral le 25 févr. 2019
Dear guest Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London. I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality. Wishing you wonderful day ahead!! Kind regards, Viral Patel

6/10 Satisfaisant

Angeline

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré l'état douteux des murs, le séjour à été très agréable. L'avantage de l'hôtel est qu'il est à côté de tous les grands monuments de Londres. Il y a donc la possibilité de tous faire à pied.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Viral le 14 févr. 2019
Dear Angelie Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London. I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality. Wishing you wonderful day ahead!! Kind regards, Viral Patel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel très bien situé, chambre propre avec un service de ménage quotidien, personnel accueillant. Petit bémol : salle de bain à rafraîchir.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de viral le 21 janv. 2019
Dear guest Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne situation de l'hôtel, petit déjeuner très petit. Jamais vu d'aussi petite chambre d'hôtel, mur très fin car on peut entendre très facilement nos voisins, tellement facilement que dès qu'ils rentrent dans leurs chambres, on pense qu'ils rentrent dans leur nôtre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Viral le 21 janv. 2019
Dear Federic, Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London. I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality. Wishing you wonderful day ahead!! Kind regards, Viral Patel

8/10 Bien

CEDRIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Viral le 27 déc. 2018
Dear Cedric Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

8/10 Bien

magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bon rapport qualité prix, très bien situé
Hotel proche de la gare Victoria dans un quartier calme et à deux pas de Buckingham et Westminster. L'espace de la chambre est convenable pour une famille de 2 adultes et un enfant. Les lits sont confortables, après des journées bien remplis, nous avons passé de bonnes nuits. L'ensemble de la chambre aurait tout de même besoin d'un petit rafraîchissement. Accueil sympathique et courtois, de bon service. Petit déjeuner continental bien sympathique, on ne manquait de rien. L'hotel offre une consigne à bagages pour le jour du départ, bien pratique....
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de viral le 24 déc. 2018
Dear Magali Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situe. Sanitaires tres petits et equipements vetustes. Bonne literie
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de viral le 24 déc. 2018
Dear guest Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant avec personnel sympathique et disponible. Proche de la gare victoria, des bars et restaurants et des lieux à visiter.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Viral le 24 déc. 2018
Dear Amandine Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuitées
Hôtel très bien situé, personnel agréable. Manque de chauffage dans la chambre Difficulté de régler la température de la douche
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de viral le 25 nov. 2018
Dear Virginie, Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

8/10 Bien

Arnaud, Courcelles

Les points faibles : Propreté
chambres exigues, salle de déjeuner petite et pas beaucoup de choix. Proche du centre et de la gare victoria station
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Viral le 8 nov. 2018
Dear Arnaud, Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

6/10 Satisfaisant

magali

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Viral le 29 oct. 2018
Dear magali , Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London. I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality. Wishing you wonderful day ahead!! Kind regards, Viral Patel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Viral le 17 oct. 2018
Dear , Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London. I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality. Wishing you wonderful day ahead!! Kind regards, Viral Patel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé
La chambre était un peu petit, il faisait chaud, il y avait qu'un ventilateur. Le petit déjeuner était moyen, l'espace était aussi très petit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Viral le 26 oct. 2018
Cher guest , Merci de partager votre expérience après votre récent séjour avec nous, ici au Hanover Hotel Victoria London. Nous regrettons que vous ayez passé un séjour inconfortable en raison de la taille de votre chambre. En ce qui concerne la taille de Londres, nous ne pouvons rien y faire. En raison de l’âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille de nos locaux, car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment à l’hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons une réception ouverte 24 heures sur 24 et une équipe de maintenance hôtelière qui peut remédier à tous les problèmes immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception sinon nous aurions pu offrir même une pièce différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour le malaise. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément et la gêne que vous avez connus pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hanover à l’avenir pour rétablir votre confiance en notre hospitalité. En vous souhaitant une merveilleuse journée! Sincères amitiés, Patel viral

8/10 Bien

ophélie, saint-etienne

Les points forts : Personnel et service
plutôt satisfait du séjour
Personnel très acceuillant . L'hôtel est limité dans les services et les équipements , ayant un très bon rapport qualité/prix. Il est situé tout proche de la gare victoria qui permet de prendre le métro et le gatwick express pour l'aéroport .
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Viral le 28 août 2018
Dear Guest Thank you for choosing to stay with us and sharing your experience at Hanover Hotel Victoria. I am extremely delighted to hear that we met your expectations especially with Location,staff friendliness and about cleaning services . Thank yu againg for rating us 4* here on Expedia or Hotels.com. It will be our pleasure to welcome you back on your next visit in city. Kind regards Viral Manager

6/10 Satisfaisant

Dan, Quebec

Best thing about this hotel is his location: 2 minutes walk from Victoria station. Otherwise, everything is ok, room was quite small but clean.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de viral le 24 août 2018
Dear Dan Thank you for writing a review and rating us 3* for our servcie on Hotels.com (Expedia ) after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.I am delighted to hear that our service met your expectations. I am very sorry to hear that the room was small and in this central location we tried our best to keep specious. It was a pleasure to have you as our guest and thank you again for your time to write a review. Kind regards Viral Manager

6/10 Satisfaisant

Emmanuelle , Hautes Pyrénées

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé mais c'est tout.
Une chambre au 4ème étage sans ascenseur. On ouvre la fenêtre sur un mur. Moquette très très sale, on y a trouvé les cheveux des clients précédents. Petit dej au rabais, beurre fondu, fromage et jambon tiédasse... Personnel juste sympa mais sans plus. Je n'y retournerai pas. Par contre l'emplacement est top.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mai 2018
Chère Emmanuelle, Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London. Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité. Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Sincères amitiés, Patel viral

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel, Genève

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On avait un bon accueil du personnel à la réception. Mais il y avait mauvais odeurs dans la chambre et on entendait les bruits des voisins et les fermetures des portes car elles étaient trop vieilles. Dans la salle à manger, il y avait beaucoup de bruit de la part des personnels et il manquait toujours quelque chose soit le pain, les tasses...
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mai 2018
Cher Jean, Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London. Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain. Sincères amitiés, Patel viral Directeur

6/10 Satisfaisant

Michou, 06

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des transports
Hôtel accueillant et proche des transports. Plusieurs centres d'intérêts accessibles à pieds. Personnel compétent et très efficace suite à une annulation de vol due au mauvais temps. Le réceptionniste nous a trouvé un autre vol sur autre compagnie, autre aéroport, ...et a fait les réservations. Un grand merci à lui.
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Viral Patel le 28 mars 2018
Cher Michou, Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London. Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité et c'est toujours génial de recevoir des commentaires positifs et je vais certainement les transmettre à notre équipe, surtout merci de féliciter notre personnel et nos installations !! Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain. Sincères amitiés, Patel viral Directeur

6/10 Satisfaisant

Mégane

Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix mais propreté à revoir !
Hôtel à la propreté plus que douteuse (tâches suspectes sur la moquette et les murs, cheveux dans les draps ...) humidité et problèmes d’écoulement dans la douche. Pas d’ascensseur et petit déjeuné très basique. Malgré cela le rapport qualité prix reste très convenable. En effet, l’emplacement est idéal (à 5min à pieds de Victoria Station) et le personnel reste agréable. En bref : c’est un bon hôtel quand on dispose d’un petit budget et qu’on n’y fait que dormir. En revanche, je conseil aux maniaques de passer leur chemin !
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Viral Patel le 14 mars 2018
Chère Mégane, Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London. Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité. Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Sincères amitiés, Patel viral

8/10 Bien

SEVERINE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mars 2018
Dear, Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I am delighted to hear that our service met your expectations. It was a pleasure to have you as our guest and it is always great to receive positive feedback. A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

4/10 Médiocre

Alexandre

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit, service pas a la hauteur :-(
Le quartier est connu pour ses hôtels bas de gamme, mais pas cher. Celui-ci avait une note supérieure aux autres, mais les prestations sont les mêmes: chambre minuscule et vielle, 5èm étage sans ascenseur, fin de petit dèj a 9h30 et salle surchauffée et bondée (impossible de prendre le petit déjeuner). Le wifi est aussi faible et limité sauf a faire un like sur facebook ... Donc, je ne le recommande pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 19 févr. 2018
Cher Alexandre, Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London. Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité. Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Sincères amitiés, Patel viral

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel propre mais très vétuste.
Personnel sympathique mais hôtel très vétuste et bien situé. Le petit déjeuné est correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 24 janv. 2018
Cher invité, Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London. Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité. Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Sincères amitiés, Patel viral

6/10 Satisfaisant

bruno

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel typique, bien situé mais vétuste.
Situation de l'hôtel intéressante à proximité du métro et de la gare routière Victoria. L'hôtel est de type "bed and breakfast", dans son jus ! L'isolation phonique est inexistante, les chambres petites et les sanitaires vétustes. par contre, le personnel à l'accueil est sympathique et disponible.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 22 janv. 2018
Cher bruno, Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London. Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés pendant votre séjour. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité. Je vous souhaite une merveilleuse journée !! Sincères amitiés, Patel viral

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite, mais bonne literie, Par contre salle d eau a refaire et eau chaude très rare.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher invité, Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London. Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité et c'est toujours génial de recevoir des commentaires positifs et je vais certainement les transmettre à notre équipe, surtout merci de féliciter notre personnel et nos installations !! Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés à cause de l'eau chaude. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour. Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain. Sincères amitiés, Patel viral Directeur

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour londonien
Hôtel bien situé . Calme . Chambre un peu exiguë cependant pour une chambre avec lits jumeaux !
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear, Thank you for giving us 5* and writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London. I am delighted to hear that our service met your expectations. It was a pleasure to have you as our guest and it is always great to receive positive comments and I will certainly pass them on to our team, especially thank you commending our staff and facilities!! A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future. Kind regards, Viral Patel Manager

6/10 Satisfaisant

Isabelle, France

Les points forts : Personnel et service
Medium hotel near the center
We were on the third and forth floor, after walking 6 hours in the town, climb to our rooms at midnight was not pleasant. Otherwise, perfect for the proximity the center and it's a quiet place in London.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Alain

Trés bien situé
Hôtel très bien situé près des centres touristiques avec un métro à proximité bien pratique. Pas mal de restaurants et pub à côté de l'hôtel. La chambre est correcte , la salle de petit déjeuner très petite et vite remplie.Le petit déjeuner est suffisant. Hôtel en rapport avec son prix modeste.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Kris, Canada

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive for what it is
We took this place as it was close to Victoria station. This is the only good thing about it. It's a nice area with proximity to restaurants. The rooms are dated in a cheap motel sort of way. You can hear everything trough the walls. The breakfast was ok, considering the any breakfast in London will be super expensive. Keep looking for a better place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

jos, londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel proche station victoria big ben buckimghan westminster. Secteur calme . Personnel accueillant et serviable. Salle déjeuner un peu petite.séjour 6 jours tranquilles.

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Extérieur plus joli que l'intérieur !! Mal isolé phoniquement et bruyant

6/10 Satisfaisant

Sarl

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche de la gare victoria
Hotel qui mériterait un petit rajeunissement. La chambre était bien pour londre .le personnel était gentil et attentionné. Le petit Dejeuner correct .

4/10 Médiocre

CoCa57, Luxembourg

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant!
Très déçu, les photos ne correspondent pas à la réalité! Lits doubles trop petits pour 2 personnes (si une personne dors sur le dos, l'autre doit être sur le côté) il faut laisser couler l'eau de la douche 20 minutes avant d'avoir de l'eau chaude! Pas très écolo!!! et les salles de bains sont très petites, impossible d'y entrer à deux. Petits déjeuner servi style cantine, tous le monde à la même table (une seule grande table) le pain arrive au compte goutte(et encore le seul qui soit mangeable et un pain de mie industriel genre "Harrys", il faut le demander au personnel pas aimable et pas souriant qui papotte dans son coin plutot que de s'occuper du service. Café et chocolats imbuvables! Bref nous n'y retournerons plus!

6/10 Satisfaisant

steven, londres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Assez Bien Situé
Hôtel bien placée au niveau des lieux touristiques à visitée cependant la chambre est assez petite Pas de rangement et l'état dès mur est un peu détériorée Quant au petit déjeuner il est assez garni Donc en général Sa allait sa suffit Pour passer quelques jours

6/10 Satisfaisant

Tayeb

Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement.
Séjour agreable. Transports chers comme dab mais quartier vivant proche Buckingham palace big ben et parcs. Shopping proche.

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
un hôtel simple et correct sans éclat
Un hôtel classique du quartier Victoria. La déception vient de la superficie de la chambre individuelle trop petite, une montée d'escaliers interminable et exigue vers le haut et surtout une vue barrée par du béton. Sinon, nuits tranquilles, petit déjeuner correct mais plus classique (sucré) qu'anglais (salé). Une semaine fraîche mais une chambre bien isolée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct et bien situé
Réservé une chambre familiale. Prestations tout à fait correctes. Chambre relativement spacieuse pour Londres. Belle vue . Insonorisation moyenne, mais heureusement les voisins n'étaient pas bruyants. Salle de déjeuner un peu petite, qui peut poser probléme en cas de forte affluence. Personnel disponible 24h/24h et agréable, ne parle pas français. Situé dans un quartier très calme, à 5 min à pied de la gare, pratique pour ne pas perdre de temps. Pas besoin de taxi.