Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2020
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Blandine
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blandine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Sebastien
15 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct
Sebastien
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Jacques
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Sylvia, Thionville, France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Natacha
27 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour couple agréable
Natacha
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
helene
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Londres
helene
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Viral Manager le 10 mars 2019
Dear Helene, Thank you for sharing your experience after having your recent comfortable stay at
Hanover Hotel. I am glad to hear that we have left positive image with our service. I am
extremely delighted to hear that we met your expectations especially with regards location and the
service our team provided. It is comments like this that make a huge difference to them as they
strive for this every day. Thank you again for rating us 10* here on Hotels.com and it will be our
pleasure to welcome you back at Hanover Hotel on your next visit in city. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Joffrey
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Une légère déception
Joffrey
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Viral Manager le 10 mars 2019
Dear Joffrey , Thank you for sharing your experience after having your recent comfortable stay at
Hanover Hotel. My humble apologies for inconvenience. Thank you again for rating us 6*
here on Hotels.com and it will be our pleasure to welcome you back at Hanover Hotel on
your next visit in city. Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de viral le 25 févr. 2019
Dear guest
Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London.
I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com
We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality.
Wishing you wonderful day ahead!!
Kind regards,
Viral Patel
6/10 Satisfaisant
Angeline
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Angeline
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Viral le 14 févr. 2019
Dear Angelie
Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London.
I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com
We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality.
Wishing you wonderful day ahead!!
Kind regards,
Viral Patel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de viral le 21 janv. 2019
Dear guest
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
6/10 Satisfaisant
Frédéric
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Viral le 21 janv. 2019
Dear Federic,
Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London.
I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com
We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality.
Wishing you wonderful day ahead!!
Kind regards,
Viral Patel
8/10 Bien
CEDRIC
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Viral le 27 déc. 2018
Dear Cedric
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
8/10 Bien
magali
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bon rapport qualité prix, très bien situé
magali
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de viral le 24 déc. 2018
Dear Magali
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de viral le 24 déc. 2018
Dear guest
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
8/10 Bien
Amandine
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Viral le 24 déc. 2018
Dear Amandine
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
8/10 Bien
Virginie
23 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuitées
Virginie
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de viral le 25 nov. 2018
Dear Virginie,
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
8/10 Bien
Arnaud, Courcelles
6 nov. 2018
Les points faibles : Propreté
Arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Viral le 8 nov. 2018
Dear Arnaud,
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I would like to take this opportunity to thank you for your comments and feedback in regards to your most recent stay. We are delighted that your stay with us was an enjoyable one. As highlighted our team work incredibly hard to ensure all guest leave totally satisfied. I will of course share you wonderful feedback with them as I know they will be delighted they were able to assist and exceed your expectations. Please do let us know when you will next return as it will be a pleasure to welcome you back. We will definitely look into the issues you have mentioned of your concerns.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
6/10 Satisfaisant
magali
28 oct. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
magali
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Viral le 29 oct. 2018
Dear magali ,
Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London.
I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com
We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality.
Wishing you wonderful day ahead!!
Kind regards,
Viral Patel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Viral le 17 oct. 2018
Dear ,
Thank you for sharing your experience after your recent stay with us here at The Hanover Hotel Victoria London.
I am sorry to see that we did not meet your expectations during your stay with us and that you encountered some difficulties with your bedroom and room service order. Feedback is always welcomed and vital to us so we can identify areas where we can improve our product and service and we appreciate you assisting us with your comments you shared on booking.com
We hope to welcome you back to Hanover Hotel in future to restore your faith in our Hospitality.
Wishing you wonderful day ahead!!
Kind regards,
Viral Patel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Viral le 26 oct. 2018
Cher guest ,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour avec nous, ici au Hanover Hotel Victoria London.
Nous regrettons que vous ayez passé un séjour inconfortable en raison de la taille de votre chambre. En ce qui concerne la taille de Londres, nous ne pouvons rien y faire. En raison de l’âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille de nos locaux, car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment à l’hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons une réception ouverte 24 heures sur 24 et une équipe de maintenance hôtelière qui peut remédier à tous les problèmes immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception sinon nous aurions pu offrir même une pièce différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour le malaise. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément et la gêne que vous avez connus pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Hanover à l’avenir pour rétablir votre confiance en notre hospitalité.
En vous souhaitant une merveilleuse journée!
Sincères amitiés,
Patel viral
8/10 Bien
ophélie, saint-etienne
25 août 2018
Les points forts : Personnel et service
plutôt satisfait du séjour
ophélie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Viral le 28 août 2018
Dear Guest
Thank you for choosing to stay with us and sharing your experience at Hanover Hotel Victoria.
I am extremely delighted to hear that we met your expectations especially with Location,staff friendliness and about cleaning services . Thank yu againg for rating us 4* here on Expedia or Hotels.com.
It will be our pleasure to welcome you back on your next visit in city.
Kind regards
Viral
Manager
6/10 Satisfaisant
Dan, Quebec
22 août 2018
Dan
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de viral le 24 août 2018
Dear Dan
Thank you for writing a review and rating us 3* for our servcie on Hotels.com (Expedia ) after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.I am delighted to hear that our service met your expectations. I am very sorry to hear that the room was small and in this central location we tried our best to keep specious.
It was a pleasure to have you as our guest and thank you again for your time to write a review.
Kind regards
Viral
Manager
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle , Hautes Pyrénées
27 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé mais c'est tout.
Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mai 2018
Chère Emmanuelle,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London.
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!
Sincères amitiés,
Patel viral
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel, Genève
10 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mai 2018
Cher Jean,
Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London.
Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.
Sincères amitiés,
Patel viral
Directeur
6/10 Satisfaisant
Michou, 06
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel proche des transports
Michou
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Viral Patel le 28 mars 2018
Cher Michou,
Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London.
Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité et c'est toujours génial de recevoir des commentaires positifs et je vais certainement les transmettre à notre équipe, surtout merci de féliciter notre personnel et nos installations !!
Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.
Sincères amitiés,
Patel viral
Directeur
6/10 Satisfaisant
Mégane
8 mars 2018
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix mais propreté à revoir !
Mégane
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Viral Patel le 14 mars 2018
Chère Mégane,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London.
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!
Sincères amitiés,
Patel viral
8/10 Bien
SEVERINE
8 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
SEVERINE
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Viral Patel le 12 mars 2018
Dear,
Thank you for writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I am delighted to hear that our service met your expectations. It was a pleasure to have you as our guest and it is always great to receive positive feedback.
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
4/10 Médiocre
Alexandre
24 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit, service pas a la hauteur :-(
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 19 févr. 2018
Cher Alexandre,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London.
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!
Sincères amitiés,
Patel viral
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel propre mais très vétuste.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 24 janv. 2018
Cher invité,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London.
Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu un séjour inconfortable à cause de la propreté et la taille de la chambre. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!
Sincères amitiés,
Patel viral
6/10 Satisfaisant
bruno
7 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel typique, bien situé mais vétuste.
bruno
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Viral Patel le 22 janv. 2018
Cher bruno,
Merci de partager votre expérience après votre récent séjour ici à l'hôtel Hanover Hotel Victoria London.
Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés pendant votre séjour. Quand il s'agit de la taille de Londres, nous ne pouvons pas faire grand chose à ce sujet. En raison de l'âge du bâtiment, nous sommes limités par la taille car nous avons fait de notre mieux pour intégrer les proportions historiques du bâtiment dans l'hôtel. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Hanover dans l'avenir pour restaurer votre foi dans notre hospitalité.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !!
Sincères amitiés,
Patel viral
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher invité,
Merci d'avoir écrit une critique après votre récent séjour avec nous ici au Hanover Hotel Victoria London.
Je suis ravi d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant qu'invité et c'est toujours génial de recevoir des commentaires positifs et je vais certainement les transmettre à notre équipe, surtout merci de féliciter notre personnel et nos installations !!
Nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés à cause de l'eau chaude. Je voudrais juste ajouter que nous avons 24 heures de réception et l'équipe de maintenance de l'hôtel qui peut remédier à toutes les questions immédiatement. Aucun des problèmes ont été signalés à la réception, sinon nous aurions pu offrir même une chambre différente pour rendre votre séjour confortable. Nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort. Nous allons certainement examiner les problèmes que vous avez mentionnés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le dérangement et l'inconfort que vous avez eu pendant votre séjour.
Un grand merci encore une fois pour ces commentaires positifs et votre temps. J'espère être en mesure de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.
Sincères amitiés,
Patel viral
Directeur
10/10 Excellent
Jean-Pierre
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour londonien
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear,
Thank you for giving us 5* and writing a review after your recent stay with us here at Hanover Hotel Victoria London.
I am delighted to hear that our service met your expectations. It was a pleasure to have you as our guest and it is always great to receive positive comments and I will certainly pass them on to our team, especially thank you commending our staff and facilities!!
A big Thank you once again for such a positive feedback and your time. I do hope to be able to welcome you back in the not too distant future.
Kind regards,
Viral Patel
Manager
6/10 Satisfaisant
Isabelle, France
20 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Medium hotel near the center
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Alain
5 août 2017
Trés bien situé
Alain
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Kris, Canada
20 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive for what it is
Kris
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Richard
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
jos, londres
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
jos
6/10 Satisfaisant
Eric
24 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Eric
6/10 Satisfaisant
Sarl
10 avr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarl
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche de la gare victoria
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
CoCa57, Luxembourg
6 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant!
CoCa57
6/10 Satisfaisant
steven, londres
2 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Assez Bien Situé
steven
6/10 Satisfaisant
Tayeb
2 févr. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement.
Tayeb
6/10 Satisfaisant
Thomas
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
un hôtel simple et correct sans éclat
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre