HĂŽte professionnel

The Level at the Melia White House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Regent Street (rue)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Level at the Melia White House

Salon Exécutif
Bar (sur place)
Réception
Bar (sur place)
Salle de sport
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 342 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

The RegentÂŽs Suite with Executive Lounge Access

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Junior Suite with Executive Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The RegentÂŽs Suite with Executive Lounge Access (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level, Junior Suite with Executive Lounge Access (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level, Suite, 2 bedrooms with Executive Lounge Access

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 95 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

The Level, Family Room with Executive Lounge Access (2+1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

The Level, Family Room with Executive Lounge Access

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Marylebone Suite with Executive Lounge Access (2+2)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium The Level Room with Executive Lounge Access

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium The Level Room with Executive Lounge Access (2+1)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Marylebone Suite With Executive Lounge Access (2+2)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Longford Street, Regents Park, London, England, NW1 3UP

À proximitĂ©

  • British Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Great Portland Street - 3 min Ă  pied
  • LONDON EUSTON (Gare) - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreat Portland Street London Underground Station - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Man - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Level - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Level at the Melia White House

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Regent Street (rue) à proximité
Situé à deux pas des emblématiques British Museum et Hyde Park, l'hébergement The Level at the Melia White House propose un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et une terrasse. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant gastronomique, Arado Bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et journaux gratuits
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'organisation de mariages et salles de rĂ©union
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 137 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (35 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Arado Bar

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Construction de 1936
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2022
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Level MeliĂĄ White House Hotel London
Level MeliĂĄ White House Hotel
Level MeliĂĄ White House London
Level MeliĂĄ White House
The Level at the MeliĂĄ White House
The Level at the Melia White House Hotel
The Level at the Melia White House London
The Level at the Melia White House Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Level at the Melia White House ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Level at the Melia White House ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Level at the Melia White House le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  342,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Level at the Melia White House ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Level at the Melia White House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Level at the Melia White House ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Regent Street (rue) et British Museum. Également Ă  5 km de distance : Hyde Park et Buckingham Palace. Station de mĂ©tro Great Portland Street et Station de mĂ©tro Regent's Park sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Level at the Melia White House

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 144 avis sur 264.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 82 avis sur 264.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 264.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 264.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 264.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour au top, grande chambre confortable avec coin salon sĂ©parĂ©, 1 tv dans la chambre et 1 dans le salon. Salle de bain assez grande avec douche et baignoire. CanapĂ© dans le coin salon qui peut servie de lit une personne. Une chambre suite oĂč il fait bon se reposer. La sĂ©paration de la chambre et du salon et du salon avec la salle de bain se fait Ă  l'aide de rideaux occultants. Pratique mais pas vraiment d'intimitĂ©.... Petit dĂ©jeuner variĂ© et excellent. AccĂšs au lounge qui varie tous les jours le type de tapas proposĂ©s. Vraiment au top avec une grande salle calme et bien dĂ©corĂ©e. Je recommande vivement car l'emplacement est gĂ©nial, Ă  2mn Ă  pieds du metronet des arrĂȘts de bus.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel, good location. With the "level" experience you get a very good room, unbelievable breakfast and when you get back to the hotel after a day out you are welcome with free drink of your choice and nibbles!!! Excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avis mitigé !

Hotel bien situĂ© entre Camden et Piccadilly Circus (environ 30mn Ă  pied). MĂ©tro et bus juste devant l'hĂŽtel. On a choisi le service The Level qui permet d'avoir des boissons, snacks etc toute la journĂ©e dans le "salon privĂ©", bien mais loin d'ĂȘtre Ă  la hauteur du service que propose MĂ©lia Paris. Les points nĂ©gatifs.... 1.chambre avec paroi de la salle de bain vitrĂ©e ! Ça peut ĂȘtre gĂȘnant quand on ne partage pas la chambre avec son conjoint. 2.On avait une porte dans notre chambre ( chambres communicantes), le souci est que les personnes de l'autre chambre Ă©taient tellement bruyantes qu'on avait l'impression de les avoir dans notre chambre!!! MĂ©lia devrait garder ce genre de chambre pour les familles!!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Henri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe quartier et trĂšs bien desservi au niveau des transports
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Thibault

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

vinod kumar, Paris

Les points forts : Personnel et service

Hotel centre ville

Hotel located very good area. I arrived 2.30pm they said I have to wait till 3pm. They gave me the suite, air conditioning was not working room was very cold and it was on the road side, as the window are old lt was very noisy. I ask to change the suite.i shifted to another suite. I had the same problem, I could not sleep whole night because of trafic noise. Otherwise breakfast was good staff is also very good.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sudhindra, Sammamish

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the executive level that gave access to the breakfast room. Breakfast was fantastic!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Denise

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The most comfortable stay & best service given hotel in London. We’ve stayed in a good few in Mayfair & Marlyebone, The Level at the Melia White House is the one we love to return to again & again. Amazing location 10 minutes walk from Euston station, close to Regents park and beautiful Marylebone. Close for Mayfair too. It’s the one we choose every time because everyone is eager to make your stay as wonderful as can be and the rooms are simply luxurious. The beds are lush and the rooms are spotless & have everything needed for a nice stay. I’d like to give a special shoutout to Magdalena, Zubair, Lena, Haben, Jaime, Sebastian & Susan. The lovely lady who checked us in on our this stay, I’m sorry I didn’t get your name, you always greet us with a smile and welcome us back. Thank you. Andrei who has recently moved department in the hotel thank you for the loveliest surprise with a handwritten note on our last recent stay along with a delicious fruit platter to welcome us back. These small things mean a lot, all of you we appreciate how you welcome us back like family, it means a lot. Thank you all of you for always giving us a nice experience staying in your hotel ❀
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ali, VOORHOUT

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was perfect about this hotel, with the only minor drawback being breakfast time, which was quite busy and led to about a 10-minute wait each morning.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Viola

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personal war sehr zuvorkommend, sehr gutes FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Payal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Oona

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Steen Skovlund

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Return stay, excellent all round service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Laura

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

María José Sånchez

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien, pero...
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Liisa

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Evy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025