HĂŽte professionnel

The Landmark London

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Landmark London

Hall
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Site d’intĂ©rĂȘt
2 restaurants servant le petit déjeuner
VIP Access

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 2 399 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Familial

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Marylebone)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Marylebone)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Landmark)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Atrium)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Landmark Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Atrium Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Marylebone)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Marylebone)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
222 Marylebone Road, London, England, NW1 6JQ

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Marylebone - 2 min Ă  pied
  • Gare de Marylebone - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAfternoon Tea at the Landmark Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWinter garden restaurant, the landmark hotel, Marylebone, London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEddie's Food Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mirror Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Central Pub by Matt Fletcher - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark London

HÎtel de luxe écologique à proximité de Marble Arch
Non loin des emblématiques Oxford Street et Hyde Park, l'hébergement The Landmark London offre un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un enveloppement détoxifiant, des soins ayurvédiques ou un soin du visage. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et 2 bars.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de banquet et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, ascenseur et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 300 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre des groupes Leading Hotels of the World et Historic Hotels of the World.

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 36 et 38 GBP par adulte et entre 12 et 16 GBP par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Restaurants sur place

  • Great Central Bar & Resta
  • Mirror Bar
  • Winter Garden

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Architecture victorienne
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1899
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Tous les adultes séjournant dans l'établissement doivent présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.
Les heures de repas sont actuellement limitées de 07 h 00 à 22 h 30 tous les jours au Winter Garden. Les heures d'ouverture du High Palms High Tea sont de 15 h 00 à 17 h 30 le vendredi et de 13 h 30 à 17 h 30 du samedi au dimanche. Les autres restaurants sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez noter que les installations du spa sont accessibles uniquement pendant 45 minutes et que les réservations sont obligatoires.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 GBP par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 36 GBP et 38 GBP environ par adulte et entre 12 GBP et 16 GBP environ par enfant.
  • Lit d'appoint : 60.0 GBP par jour
  • Frais de service : 5 %

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un bonnet de bain doit ĂȘtre portĂ© dans la piscine et dans le bain Ă  remous.
Le spa à service complet est ouvert du lundi au dimanche de 07 h 00 à 20 h 00.
La piscine est accessible aux enfants de 12 ans et moins du lundi au dimanche de 09 h 00 à 10 h 30 et de 15 h 00 à 16 h 30. La derniÚre entrée s'effectue à 16 h 00.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Landmark Hotel
Landmark Hotel London
Landmark London
London Landmark
Landmark London Hotel
The Landmark London England
The Landmark London Hotel London
The Landmark Hotel London
The Landmark London Hotel
The Landmark London London
The Landmark London Hotel London

Foire aux questions

L'hébergement The Landmark London dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Landmark London ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Landmark London le 15 juil. 2025 commencent Ă  2 398,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Landmark London ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Landmark London ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Landmark London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Landmark London ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Landmark London ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Londres se trouve dans le quartier historique, à 10 minutes à pied de sites comme Baker Street et Regent's Park. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Marylebone n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de Marylebone est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Landmark London

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 729 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 148 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 66 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Lorraine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct

Un hotel pas trop mal situé avec un style architectural trÚs flatteur. L'entrée comme le hall sont assez impressionnants. La chambre que nous avions choisie, marylebone studio était assez spacieuse. En revanche la chambre manque cruellement de clarté et de lumiÚre. C'est un peu dommage et vu les prix actuels un peu déroutant. Nous avons testé le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel a été trÚs serviable et agréable. Le spa est correct mais pas fascinant. La piscine est bien, en revanche le sauna est trÚs froid et l'endroit assez bruyant.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel, extrĂȘmement bien placĂ© (juste Ă  cĂŽtĂ© de Marylebone Station), personnel parfait, chambres vastes et confortable, excellente literie
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Jenna A

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un séjour parfait au Landmark

Un séjour parfait au Landmark de Londres. Chambre spacieuse et comfortable, une équipe impeccable que vous fait vous sentir a la maison immédiatement. Une vrai experience de Palace londonien qui n'as pas déçu.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel confortable au centre de Londres chambre et salle de bain spacieuses
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Ramin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

reat hotel with some flaws

A week-end at this hotel. All good except: Room's windows did not open and air was damm. The only option was AC but not real change of air. Minor other problem but still: I had mentioned 3 of us (couple + child) so King size beds and we got queen size! On top of which pool was closed :(! Great property but will make sure to restate ALL prerequisites next time.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent etablissement

Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai tout aimĂ© dans cet hĂŽtel ! Le service est excellent et personnel est extrĂȘmement gentil. A mon arrivĂ©e, j’ai eu droit Ă  une chambre qui ne m’a pas plu. AussitĂŽt exprimĂ©, aussitĂŽt changĂ©. La nouvelle chambre Ă©tait tout simplement top ! La propretĂ© Ă©tait aussi au rendez-vous. La localisation est trĂšs trĂšs bien, proche de tout. En rĂ©sumĂ©, mon sĂ©jour Ă  Landmark a Ă©tĂ© un vrai bonheur !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

JEAN-LUC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cozy and Friendly

HÎtel à l'architecture grandiose (immense cour intérieure recouverte d'une superbe véranda) et décoré de matériaux nobles et de belle facture. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner de qualité, avec un buffet trÚs varié. Ambiance et musique discrÚtes et relaxantes autour de la grande piscine couverte et de son jacuzzi. Grande propreté de l'espace Wellness. Personnel de tout l'hÎtel souriant et accueillant pendant ce séjour. Retourner à cet hÎtel dans le futur sera un plaisir!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

AUDREY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent etablissement

Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs a l’écoute. Nous n'avons pas aimĂ© la chambre proposĂ©e a l'arrivĂ©e, et avons reçu une nouvelle chambre trĂšs satisfaisante.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hÎtel de grande qualité, quoiqu'un peu excentré

Attention Marylebone Road n'est pas Mayfair. On peut rejoindre Oxford Street Ă  pied, mais il vaut mieux que la valise ait des roulettes solides. A part ça trĂšs bel endroit, chambres plus grandes que la moyenne, un vrai "lobby hotel" cent ans avant le Hyatt Regency Atlanta. Room service rapide, personnel enjouĂ©. Seul bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner est peut ĂȘtre un peu cher, mais d’excellente facture, et servi dans l'immense lobby intĂ©rieur. Oeufs servis Ă  la demande, pas stockĂ©s sur des chauffe-plats; les oeufs Benedict sont d'ailleurs tout Ă  fait corrects et servis par 3 et non par 2.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Joanna

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Ă  fuir !!!!!!!!!

Un hĂŽtel Ă  peine digne d’un 3 Ă©toiles ! Tout d’abord nous avons du attendre 17h pour procĂ©der au check in, ensuite arrivĂ©e dans une chambre qui sent la cigarette et le renfermĂ©. Une fois dans la salle de bain, le placard est tombe sur nos pieds et le bouchon de la baignoire sale s’est cassĂ© nous empĂȘchant de vider l’eau de la douche. Nous avons remontĂ© ces points au manager qui faute de pouvoir faire le nĂ©cessaire a proposĂ© en contrepartie de nous offrir le petit dĂ©jeuner et les consommations du mini bar. Quelle surprise quand au moment du Check out ceux ci nous ont Ă©tĂ© facturĂ©s et aucun manager prĂ©sent n’était assez compĂ©tent pour rĂ©parer l’erreur. Pour couronner le tout un rĂ©veil Ă  5h45 dimanche matin avec une fausse alarme incendie qui s’est dĂ©clenchĂ©e et aucun accompagnement pour nous mener vers les sorties de secours. En bref, un mauvais service, un personnel dĂ©sagrĂ©able et des chambres avec un Ă©quipement vĂ©tuste. Un terrible rapport qualitĂ© prix !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Superbe hĂŽtel; Personnel pas toujours au niveau d’un 5 Ă©toile
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Aurelie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bel hÎtel idéalement placé dans Londres

TrÚs bel hÎtel idéalement placé dans le centre de Londres, à deux pas de beaucoup de beaux sites à visiter. Le bùtiment est magnifique. Les salles de réception et la verriÚres sont impressionnantes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable séjour

Toujours aussi bien, chambre de luxe trÚs grande, bien équipée, avec salle de bain complÚte, douche et baignoire séparées Grande chambre avec entrée Linge en excellent état Parties communes en trÚs bon état général, petit déjeuner ultra complet à réserver à l arrivée pour un tarif de 25£/pers

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel fantastique

HÎtel trÚs bien situé un personnel dédié aux clients un buffet petit déjeuner divin, bref je recommande the landmark hÎtel. La chambre familiale parfaite.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de trĂšs bon standing

HĂŽtel de trĂšs bonne qualitĂ©. TrĂšs joli bĂątiment, standing et confort sont au rendez vous. Personnel attentionnĂ© et aimable. TrĂšs bonne localisation. Seul bĂ©mol avec le wifi de l’hĂŽtel qui n’est pas Ă  la hauteur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Julie, Toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour !

Nous avons passé un séjour magique dans ce splendide hÎtel ! Métro et bus aux pieds de l'hÎtel, buffet petit déjeuner exceptionnel, accÚs à la piscine intérieure et au jacuzzi autorisé aux enfants... vraiment parfait !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté et personnel et service

TrĂšs bon emplacement !!!

Il faut choisir les chambres en étage et cÎté altrium car les chambres cÎtés rue sont bruyantes. Ils ont commencé la rénovation de l hÎtel mais pas encore terminer. Il vaut mieux payer en avance l hÎtel pour éviter toute surprise. Petit déjeuner excellent ainsi que les déjeuners et les dßners. Personnel polyglotte et agréable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
This was rated as a five star property and although very pretty and grand inside service was average. You could not dry hair jn the bathroom, no ug no fan in the bathroom small shower. Pool is only open to 8 pm so we missed it altogether. Room service took a long time food was subpar. Not my fav hotel to be honest I expected far more ftom this property!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

melika

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025