HĂŽte professionnel

The Cavendish London

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Cavendish London

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vidéo du créateur
Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 230 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(98 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse King Suite

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Classic Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Junior King Suite

  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
81 Jermyn Street, St James's, London, England, SW1Y 6JF

À proximitĂ©

  • Piccadilly Circus - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Green Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Buckingham Palace - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oxford Circus - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Big Ben - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Green Park - 5 min Ă  pied
  • LONDON CHARING CROSS (Gare) - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiamond Jubilee Tea Salon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Parlour - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gentlemen Baristas - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș1707 Wine Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLadurĂ©e - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cavendish London

HÎtel chic écologique à proximité de Royal Academy of Arts
Situé à deux pas des emblématiques Piccadilly Circus et Green Park, l'hébergement The Cavendish London propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant gastronomique Cuisine anglaise sur place, Mayfair Lounge and Grill, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, journaux gratuits et salle de banquet
  • Bagagiste/groom, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 230 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier sur place (50 GBP par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 25 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mayfair Lounge and Grill

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par nuit (pour tout sĂ©jour compris entre le 21 janvier et le 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 25 GBP par personne
  • Service de voiturier : 50 GBP par nuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cavendish Hotel
Cavendish Hotel London
Cavendish London
London Cavendish
Cavendish London Hotel
The Cavendish London Hotel London
The Cavendish Hotel London
The Cavendish London England
The Cavendish London Hotel
The Cavendish London London
The Cavendish London Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Cavendish London ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Cavendish London ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Cavendish London le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  229,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Cavendish London ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Cavendish London ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Cavendish London ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Cavendish London ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Royal Academy of Arts et Piccadilly Circus. Également Ă  15 minutes de distance : Green Park et Oxford Circus. Station de mĂ©tro Green Park n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Piccadilly Circus est Ă  5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Cavendish London

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 911 avis sur 1436.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 344 avis sur 1436.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 137 avis sur 1436.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 1436.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 1436.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Randall

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice check-in experience, including the offer of an old-fashioned wake-up call, which I nostalgically accepted!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

HÎtel bien situé

SĂ©jour en couple pour fĂȘter mon anniversaire
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

j b

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Bernard

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Si je dois revenir à Londres je reprendrai cet hÎtel qui m'a donné entiÚre satisfaction
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 Excellent

lise

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Week-end with my daughter. Perfect location to visit london.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

kathrin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

dans l'ensemble le service était correct

la propretĂ© de la salle de bain n'est pas excellente et le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre amĂ©liorer.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Haiette

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La rĂ©ceptioniste Reem a Ă©tĂ© vraiment super sympathique avec nous pour nous conseiller sur des restaurants et faire la rĂ©servation. Le moins, il faut redemander Ă  chaque fois de l’eau dans la chambre

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Johannes

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Carl

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Pratique pour des séjours courts.

Excellente localisation, trÚs pratique pour des rendez-vous à Mayfair, St James ou Soho. Les chambres sont petites, peu de pression d'eau dans la douche et pas de prise de courant à coté du lit. Il n'y a pas non plus de gym dans l'hÎtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Radovan, Paris

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement unique et lieu exceptionnel. Le personnel est aux petits soins.

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Olufemi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy check in. Great service and location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

stefanie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a very disappointing stay. First, if you arrive on a red eye and your room isn’t ready, the hotel doesn’t have a changing area for you to wash up and change into fresh clothes. We arrived at 9:30a.m from the U.S and our room wasn’t ready until after 3pm which would have been fine if there was a proper place other than a bathroom stall to change. The hotel is so long in the tooth. Old furniture with lots of conspicuous damage. Bathroom la have t been touched since the 1990s. The bellhop watched as we dragged our suitcases through the lobby and offered no help on our checkout. Lastly, and most importantly, the hotel placed is in an inferior room to what we booked on Expedia and blamed the error on Expedia for using a different nomenclature to theirs. They wouldn’t accept responsibility and placated us with “if we had a better room or the room you booked through Expedia we would move you, but we are fully booked because it’s a busy weekend - Wimbledon, Pride”. They totally gave away our room and When we asked to see the reservation record they had from Expedia, the Manager refused to show us. BTW - they are getting ready to undergo a renovation in September which might be why they are so apathetic and unapologetic about their bait and switch on our room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Susan

Great location. Excellent concierge. Housekeeping and comfort of beds need work. Staff efficient but not particularly welcoming 
 again with the exception of Concierge. Was not acknowledged by reception upon arrival. 2 staff both servicing one pair of customers. I was the only other guest waiting.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place
Séjour de 2 nuits en juin 2025