HĂŽte professionnel

St. Mark Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Kensington High Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement St. Mark Hotel

Chambre Double Deluxe | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Extérieur
Réception
Chambre Simple Classique | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Classique (Small double room, lower ground floor)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4 Barkston Gardens, 4, London, England, SW5 0EN

À proximitĂ©

  • Imperial College London - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Albert Hall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Earl's Court - 7 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro West Brompton - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Mark Hotel

HÎtel à proximité de Kensington High Street
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MusĂ©e d'histoire naturelle et Imperial College London, l'hĂ©bergement St. Mark Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement St. Mark Hotel sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Moquette fine dans la chambre
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel St Mark
St Mark Hotel London
St Mark London
St Mark Hotel
St Mark Hotel
St. Mark Hotel Hotel
St. Mark Hotel London
St. Mark Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement St. Mark Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement St. Mark Hotel ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement St. Mark Hotel le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  122,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement St. Mark Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement St. Mark Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement St. Mark Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Cromwell Road et Kensington High Street.Imperial College London et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Earl's Court est à 7 minutes à pied et Station de métro Gloucester Road est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement St. Mark Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 49 avis sur 580.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 147 avis sur 580.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 195 avis sur 580.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 106 avis sur 580.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 83 avis sur 580.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Tiffany

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Trompeur et hors de prix !

Nous sommes extrĂȘmement déçu par cet Ă©tablissement ! Le seul point positif de cet hĂŽtel est l'emplacement, pour le reste tout est Ă  revoir: niveau menage, entretien de l'Ă©tablissement, petit dĂ©jeuner loin d'ĂȘtre de qualitĂ©, chambre trĂšs petite et trĂšs mal insonorisĂ©es ( si votre voisin de chambre se reveille Ă  6h du matin, vous le serez aussi !), couvre lit tĂąchĂ©s ! Le prix que nous avons est juste inadmissible pour ce type d'Ă©tablissement ( la chambre ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit !! ) Nous ne recommandons pas cet Ă©tablissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

CLARISSE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© quartier calme et proche d'une sration de metro. Équipe disponible pour rĂ©pondre Ă  nos questions. 2 points nĂ©gatifs: le petit dĂ©jeuner et la chaleur dans les chambres...la salle de restauration Ă©tait toute petite et nous avons eu le sentiment de devoir aller vite pour laisser notre place, le choix du petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait restreint. Sinon c'Ă©tait parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Azddin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir

Chambre trop petite salle de bain avec moisissures plein de poussiùre dans les coins j’ai fait tomber mon telephone sous le lit je l’ai sorti avec une couche de saletes . Ne parlant pas anglais j’ai ete surpris d’apprendre que l’agent d’accueil parlait arabe et n’ayant fait semblant de ne pas le parler. Mais avec son collùgue il le parle !! La cerise sur le gateau c’est le petit dejeuner. J’y suis allee une fois je n’y suis pas retourne!!! Le resto du coeur servirait mieux!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nous reviendrons

Bonne Literie, draps propres, tout comme les serviettes et les sanitaires. L'hÎtel a vécu, mais ne gÚne en rien le séjour. Le gérant est disponible et agréable. La rue est trÚs calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Correct

Chambre propre mais petite, bien chauffĂ©e, lit confortable. Salle de bain privĂ©e mais forte odeur dans la salle de bain (odeur de produits). Micro onde et petit frigo Ă  disposition ainsi ainsi 2 tasses (Ă  vous de les nettoyer). Petit dĂ©jeuner simplement continental (Ɠuf dur jambon fromage pain cĂ©rĂ©ales). Pas d'ascenseur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Veronique, Saint Étienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En dehors du fait sincĂšrement que les chambres ne sont pas propres, les lits pas refaits, le linge de lit plutĂŽt sommaire, les Ă©quipements plutĂŽt cassĂ©s ! ... l emplacement est idĂ©al (quartier commerçant Ă  cĂŽtĂ© des plus sympa, mĂ©tro), balcon pour nous, micro ondes et bouilloire, petit dĂ©jeuner trĂšs correct .... un hĂŽtel comme on en trouve plein Ă  Londres malheureusement ! Ils ont de l or en mains mais de le savent pas .... ou que trop alors pourquoi s embĂȘter !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Sandrine, Tarbes.fr

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rĂ©novation. HĂŽtel trĂšs trĂšs limite sur la propretĂ© TrĂšs bien placĂ©
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel convenable et bien situé

Au vu de certains commentaires, nous avons eu un peu peur de la chambre avant notre arrivĂ©e. Au final, la chambre est convenable. Le mĂ©nage n'est pas forcĂ©ment hyper bien fait (poussiĂšre), mais les serviettes de bain sont changĂ©es tous les jours. La chambre est bien pour deux personnes et la salle de bain mĂ©riterait un autre meuble pour poser ces affaires car le lavabos est trĂšs petit. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct (cĂ©rĂ©ales, pain, fromage, jambon, thĂ©, cafĂ©, jus de fruit,...). Le quartier est idĂ©al et l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans Londres et proche de l'arrĂȘt de mĂ©tro Earl's court.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Btisam

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Localisation BIEN mais puces de lit !!! Fuyez!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. A quelques pas du mĂ©tro et d’un excellent pub ( thĂ© black bird). Par contre: hĂŽtel peu soignĂ©, Deco vieillotte , petit dĂ©jeunĂ© dans’ ce qui s’apparentre ĂȘtre une cave et surtout: PUNAISES DE LIT!!! Je m’en suis fait piquee sur les mains et le visage pendant la nuit. RĂ©sultat je toute boursoufflĂ©e depuis deux jours et je ƄaĂ­ pas pu aller travailler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel sale, bouteilles, déchets sous le lit, lavabo non nettoyé, salle petit déjeuner ridicule sans parler du petit déjeuner en soi. A fuir...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Caroli, Londres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Lamentable un hotel affreux vieillot petit dĂ©jeuner "Ă  la cave" on fait la queue Ă  n importe quelle heure breakfeast plus que limite chambre vĂ©tuste trĂȘs trĂšs petite escaliers epouvantablement sales rien Ă  voir avec les photos un minuscule lave main en guise de lavabo de salle de bain ne verifiezz vous jamais vos infos ? Ok pour devenir inspectrice car vraiment dĂ©cevant et dĂ©sormais passerai je encore par vous pour l hotel ? NON !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

jonathan

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

meyssane, d

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel proche de la station de metro.

Mais les lieux était Pas tres propre. Le confort de la chambre est tres bas. Aucun rangement et salle de bain salle

2/10 Horrible

sam, paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une honte a tous les etages.

Un cauchemar!!! Un niveau de saleté qui dépasse l'entendement. Aucun service. La personne à l'accueil qui te fait comprendre que tu l enquiquines.

2/10 Horrible

BATOUL

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A eviter

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant! Accueil froid ! nous avons eu une chambre au sous sol LA fenĂȘtre ne servait de ce fait pas Ă  grand chose . La propretĂ© de la chambre Ă©tait trĂšs moyenne ,voir mĂȘme limite . Les Ă©quipements de la chambre ne fonctionnaient pas (bouilloire qui deborde des qu'on met la moindre goĂ»te d'eau pour chauffer ). Beaucoup de dĂ©tails de ce genre qui m'ont fait regretter le choix de cet hĂŽtel !

4/10 Médiocre

Nadine, Saint ouen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon quartier, le prix est trop cher pour cet hĂŽtel

Séjour trÚs bruyant, car nous étions logé face à la réception, donc nous avons subi les bruits du personnel et des clients. C'est fou de mettre des chambres face à la réception.

8/10 Bien

valerie, toulouse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres petite chambre au sous sol.tres propre.Par contre wifi payant Et tres mauvais reseau 3G au sous sol* television :3chaines,les 3 en hindi (ou autre langue asiatique)

6/10 Satisfaisant

Sandrine, UzĂšs

Les points faibles : Personnel et service

HÎtel bien situé, quartier calme

Nous avons séjourné dans cet hÎtel 4 nuits entre filles. A notre arrivée, la réceptionniste a demandé à encaisser la totalité de notre séjour. Nous nous sommes exécutées. AprÚs coup, (petite surprise ...) celle-ci nous explique qu'il y a eu un petit problÚme et que la chambre de 4 personnes que nous avions réservée n'est pas disponible pour la premiÚre nuit et qu'elle nous a préparé à la place une chambre de 3 personnes (dans laquelle elle a rajouté un lit pliant)... Donc plus de possibilité de négocier le prix vu qu'elle venait d'encaisser ! De plus, elle nous propose de garder cette chambre pour la totalité de notre séjour si elle nous convient !? Nous avons trouvé que cette façon de faire était peu sympathique. Elle aurait pu nous proposer un petit geste commercial étant donné que nous avions payé pour une chambre de 4 personnes !!! Cà commençait mal !!! Pour la premiÚre nuit, nous nous sommes entassées dans cette petite chambre mal exposée de surcroßt. DÚs le lendemain, nous avons pu intégrer notre chambre de 4, trÚs agréable, spacieuse et bien exposée (cÎté rue). Ouf !

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

henri, gradignan Gironde

Les points forts : Propreté et personnel et service

avis mitigé.

L' hÎtel est agréable et bien placé a coté du métro. Mais la salle a manger pour le breakfast est trop petite. La chambre est petite au sous sol. Par contre le personnel est sympa et trÚs disponible.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement exceptionnel

HĂŽtel Ă  taille humaine, quartier sympa.

6/10 Satisfaisant

Pam, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Qualité de service ++

HÎtel pratique et appréciable car bien situé. Les plus : qualité du service, qualité du petit déjeuner inclus, ligne de métro à 5 min à pied menant directement au centre ville (15 min), quartier agréable et calme. Les moins : taille de la chambre trop petite, propre mais sans plus, wifi en sus. En somme, idéal pour les courts séjour de personne qui souhaitent profiter d'un court séjour pour découvrir Londres.