Chambre Triple | Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Avis sur St. Mark Hotel

3 out of 5
St. Mark Hotel
4 Barkston Gardens, 4, London, ENG

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 194 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 106 avis sur 574." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 83 avis sur 574." "

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Tiffany

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trompeur et hors de prix !
Nous sommes extrêmement déçu par cet établissement ! Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement, pour le reste tout est à revoir: niveau menage, entretien de l'établissement, petit déjeuner loin d'être de qualité, chambre très petite et très mal insonorisées ( si votre voisin de chambre se reveille à 6h du matin, vous le serez aussi !), couvre lit tâchés ! Le prix que nous avons est juste inadmissible pour ce type d'établissement ( la chambre ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit !! ) Nous ne recommandons pas cet établissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

CLARISSE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en groupe
L'hôtel est très bien situé quartier calme et proche d'une sration de metro. Équipe disponible pour répondre à nos questions. 2 points négatifs: le petit déjeuner et la chaleur dans les chambres...la salle de restauration était toute petite et nous avons eu le sentiment de devoir aller vite pour laisser notre place, le choix du petit déjeuné était restreint. Sinon c'était parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Azddin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Chambre trop petite salle de bain avec moisissures plein de poussière dans les coins j’ai fait tomber mon telephone sous le lit je l’ai sorti avec une couche de saletes . Ne parlant pas anglais j’ai ete surpris d’apprendre que l’agent d’accueil parlait arabe et n’ayant fait semblant de ne pas le parler. Mais avec son collègue il le parle !! La cerise sur le gateau c’est le petit dejeuner. J’y suis allee une fois je n’y suis pas retourne!!! Le resto du coeur servirait mieux!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous reviendrons
Bonne Literie, draps propres, tout comme les serviettes et les sanitaires. L'hôtel a vécu, mais ne gène en rien le séjour. Le gérant est disponible et agréable. La rue est très calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Chambre propre mais petite, bien chauffée, lit confortable. Salle de bain privée mais forte odeur dans la salle de bain (odeur de produits). Micro onde et petit frigo à disposition ainsi ainsi 2 tasses (à vous de les nettoyer). Petit déjeuner simplement continental (œuf dur jambon fromage pain céréales). Pas d'ascenseur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Veronique, Saint Étienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dehors du fait sincèrement que les chambres ne sont pas propres, les lits pas refaits, le linge de lit plutôt sommaire, les équipements plutôt cassés ! ... l emplacement est idéal (quartier commerçant à côté des plus sympa, métro), balcon pour nous, micro ondes et bouilloire, petit déjeuner très correct .... un hôtel comme on en trouve plein à Londres malheureusement ! Ils ont de l or en mains mais de le savent pas .... ou que trop alors pourquoi s embêter !!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Sandrine, Tarbes.fr

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rénovation. Hôtel très très limite sur la propreté Très bien placé
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel convenable et bien situé
Au vu de certains commentaires, nous avons eu un peu peur de la chambre avant notre arrivée. Au final, la chambre est convenable. Le ménage n'est pas forcément hyper bien fait (poussière), mais les serviettes de bain sont changées tous les jours. La chambre est bien pour deux personnes et la salle de bain mériterait un autre meuble pour poser ces affaires car le lavabos est très petit. Petit déjeuner très correct (céréales, pain, fromage, jambon, thé, café, jus de fruit,...). Le quartier est idéal et l'hôtel est très bien situé dans Londres et proche de l'arrêt de métro Earl's court.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Btisam

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Localisation BIEN mais puces de lit !!! Fuyez!
Hôtel très bien situé. A quelques pas du métro et d’un excellent pub ( thé black bird). Par contre: hôtel peu soigné, Deco vieillotte , petit déjeuné dans’ ce qui s’apparentre être une cave et surtout: PUNAISES DE LIT!!! Je m’en suis fait piquee sur les mains et le visage pendant la nuit. Résultat je toute boursoufflée depuis deux jours et je ńaí pas pu aller travailler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sale, bouteilles, déchets sous le lit, lavabo non nettoyé, salle petit déjeuner ridicule sans parler du petit déjeuner en soi. A fuir...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Caroli, Londres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lamentable un hotel affreux vieillot petit déjeuner "à la cave" on fait la queue à n importe quelle heure breakfeast plus que limite chambre vétuste três très petite escaliers epouvantablement sales rien à voir avec les photos un minuscule lave main en guise de lavabo de salle de bain ne verifiezz vous jamais vos infos ? Ok pour devenir inspectrice car vraiment décevant et désormais passerai je encore par vous pour l hotel ? NON !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

jonathan

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

meyssane, d

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel proche de la station de metro.
Mais les lieux était Pas tres propre. Le confort de la chambre est tres bas. Aucun rangement et salle de bain salle

2/10 Horrible

sam, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte a tous les etages.
Un cauchemar!!! Un niveau de saleté qui dépasse l'entendement. Aucun service. La personne à l'accueil qui te fait comprendre que tu l enquiquines.

2/10 Horrible

BATOUL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Hôtel très décevant! Accueil froid ! nous avons eu une chambre au sous sol LA fenêtre ne servait de ce fait pas à grand chose . La propreté de la chambre était très moyenne ,voir même limite . Les équipements de la chambre ne fonctionnaient pas (bouilloire qui deborde des qu'on met la moindre goûte d'eau pour chauffer ). Beaucoup de détails de ce genre qui m'ont fait regretter le choix de cet hôtel !

4/10 Médiocre

Nadine, Saint ouen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon quartier, le prix est trop cher pour cet hôtel
Séjour très bruyant, car nous étions logé face à la réception, donc nous avons subi les bruits du personnel et des clients. C'est fou de mettre des chambres face à la réception.

8/10 Bien

valerie, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres petite chambre au sous sol.tres propre.Par contre wifi payant Et tres mauvais reseau 3G au sous sol* television :3chaines,les 3 en hindi (ou autre langue asiatique)

6/10 Satisfaisant

Sandrine, Uzès

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé, quartier calme
Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits entre filles. A notre arrivée, la réceptionniste a demandé à encaisser la totalité de notre séjour. Nous nous sommes exécutées. Après coup, (petite surprise ...) celle-ci nous explique qu'il y a eu un petit problème et que la chambre de 4 personnes que nous avions réservée n'est pas disponible pour la première nuit et qu'elle nous a préparé à la place une chambre de 3 personnes (dans laquelle elle a rajouté un lit pliant)... Donc plus de possibilité de négocier le prix vu qu'elle venait d'encaisser ! De plus, elle nous propose de garder cette chambre pour la totalité de notre séjour si elle nous convient !? Nous avons trouvé que cette façon de faire était peu sympathique. Elle aurait pu nous proposer un petit geste commercial étant donné que nous avions payé pour une chambre de 4 personnes !!! Cà commençait mal !!! Pour la première nuit, nous nous sommes entassées dans cette petite chambre mal exposée de surcroît. Dès le lendemain, nous avons pu intégrer notre chambre de 4, très agréable, spacieuse et bien exposée (côté rue). Ouf !

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

henri, gradignan Gironde

Les points forts : Propreté et personnel et service
avis mitigé.
L' hôtel est agréable et bien placé a coté du métro. Mais la salle a manger pour le breakfast est trop petite. La chambre est petite au sous sol. Par contre le personnel est sympa et très disponible.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Hôtel à taille humaine, quartier sympa.

6/10 Satisfaisant

Pam, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Qualité de service ++
Hôtel pratique et appréciable car bien situé. Les plus : qualité du service, qualité du petit déjeuner inclus, ligne de métro à 5 min à pied menant directement au centre ville (15 min), quartier agréable et calme. Les moins : taille de la chambre trop petite, propre mais sans plus, wifi en sus. En somme, idéal pour les courts séjour de personne qui souhaitent profiter d'un court séjour pour découvrir Londres.

6/10 Satisfaisant

charlize, londres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien situé
hotel bien situé proche Metro et commerce à pied 5 mn, personnel gentil, inconvénient : chambre petite, salle de déjeuner petite faire la queue si pas de place, déjeuner simple (céréales, toasts) , propreté moyenne : douche bouchée, dessus de lit et couverture sales, bons points : changement de serviette tous les jours. il ne faut pas s'attendre à un hôtel moderne comme certaines photos proposées ou peut être pour certaines autres chambres.

8/10 Bien

OVTY, Fr

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport Qualité/Prix
Cet hôtel a répondu parfaitement répondu à ce que nous étions venus chercher: un hôtel pas trop cher et bien situé par rapport au métro.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
correct sans plus...
Hôtel propre, parce que en cours de réfection : peintures fraiches (pots et pinceaux à tous les étages !). Chambre de 4, petite mais correct pour 1 nuit, salle de bain toute neuve. MAIS salle de repas minuscule et sans fenêtre : 16 places. Impossible de s'installer pour le petit déjeuner avant 9h....(obligés d'attendre ds les escaliers). Très peu de choix et à 9h30 précise tout est retiré... limite acceptable...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
proche station de train pour Victoria
chambre exigüe, trois lit simples au lieu d'un double et un simple pas de placard ni étagère petit dej light, personnel sympa

8/10 Bien

Linda, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hôtel
La chambre est propre, un peu petite pour 3 personnes donc juste fait pour dormir, le reste de la journée, il faut rester dehors. Une salle de bain privée petite aussi où il manquerait des accroches vêtements pour optimiser l'espace. Dommage que l'internet est payant est qu'on ne capte pas de la chambre. Après la chambre est propre et le petit dej est inclut dans le prix. L'hôtel est bien situé, à 5 min à pied du métro earl's court qui offre bcp de possibilité pour visiter Londres.

6/10 Satisfaisant

Katia, FRANCE

Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité/prix à Londres !
Chambre pour 4 personnes (2adultes+2 enfants). Nous avons passé 3 jours à Londres dont 2 nuits à l'hôtel. Il est bien situé, dans une rue calme et à quelques pas du métro. La chambre était propre, les serviettes changées, à souligner le manque de rangement et les voisins du dessus que l'on entend marcher, le petit déjeuner peu varié mais vu le prix à Londres.... dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Le personnel est sympathique : nous avons demandé un adaptateur et le réceptionniste nous l'a prêté sans problème. Nous avions un problème de lampe dans la salle de bain, solutionné très rapidement. Excellent pub restaurant au coin de la rue où le pie est excellent !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, bien situé
Très bon hotel pour récupérer après une journée bien remplie.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

SGD92, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement, service et propreté : tout y est!
Excellent rapport qualité/prix. Chambre sans chichis pour 4 avec salle d'eau et wc. Lits propres faits chaque jour et changement des serviettes tous les jours également. Petite kitchenette pour se faire un thé et réchauffer un petit truc au micro-ondes. Petit déjeuner simple mais suffisant avec thé, café, chocolat, céréales, jus d'orange, pain de mie blanc et complet, fromage et œufs.Emplacement idéal à 300m du métro Earl's court . Prendre la sortie Earl's court road à droite puis 1ère à gauche au pub. Il y 2 lignes de métro (picadilly line direct de st Pancras et district line) et des bus (74 : depuis marble arch/oxford street et 328 : pour Nottting Hill). A la sortie du métro, il y a une pharmacie, 2 pubs, des restos, McDo, BK et un M&S. Personnel très aimable et arrangeant ( prêt d'un adaptateur pendant le séjour).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

julio, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche de la ville de métro mais alors.......!!!!
Cet hôtel accueil les clients a 14 heure ..chose inhabituel dans d autres Hotel qui accueil les clients des 11h30 et pour une sorti de chambre a 11h ..déjà un handicap pur les clients qui arrivent de loin et font le trajet de nuit et arrive le matin impossible d avoir une chambre avant 14 Ils disent que la connexion wifi est gratuite ..oui c est vrai mais il faut decsendre a l accueil prendre Uk coupon avec des coordonnées de connexion comme dans un cyber cafer..et il donne des connexion de 2 h,5h,.. Les escalier qui mènent dans la chambre sont dépourvu de fenêtre ce qui donne un aspect sombre et un peu odorante.. La qualité des couettes laisse a Desierer,neamoins l état des douche bien qu elle soit abîme au niveau des robinet des de lavabo reste accessible .. Je tiens a préciser que nous avions pris une chambre double avec wifi gratuit et petit déjeuner ..dans notre chambre il y'a ait effectivement un lit double et un lit d appoint ..nous avaient été réveiller a 22h pour récupère le lit d appoint ..voila les choses fesaiét juste commencer.. Le lendemain dimanche a notre retour de balade le soir on constate que le passe magnétique de notre chambre n ouvrai plus.. En gros il avait juste changer notre chambre sans autorisation ,pris nos effets les plus personnels ( je vous épargne la liste même ceux qui étaient sécher) et mis dans une autre chambre bien exigu avec une vu sur les fenêtre d autres chambres tt ceci sans notre autorisation et dans aucun excuse direct..

8/10 Bien

Aline & co, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très calme et très pratique
Quartier très sympa (pub,resto,commerce) et en même temps très calme. Liaison métro très pratique .

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Bonne situation (métro et commerces). Moquette un peu sale. Salle de petit-déjeuner très petite, vaut mieux arriver de bonne heure

8/10 Bien

Geoffrey

Les points forts : Personnel et service
Parfait petit budget
Bien pour un week-end

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
proche metro,proche magasins et restaurants
Très bien plaçé .Parking à proximité très cher sinon à 10 mn tarif plus raisonnable(12 £)par jour. Chambre petite mais avec petite cuisine .Salle de douche récente tout fonctionne.Très bien chauffé.Petit déjeuner suffisant(pain mie,oeuf,fromage,céréales,jus orange moyen,café).Propreté correcte.Personnel très aimable.Pour londres bon rapport qualité prix.Nous avons eu plus cher et plus petit moins bien aménagé.Bien pour court séjour manque de placard pour vêtement ,place dans salle de bain si on veut s'installer.Pas trop bruyant,literie moyenne.

6/10 Satisfaisant

Pablo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bien pour le prix
Bonne localisation, personnel attentif, petites chambres

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bon séjour
Hôtel bien placé, pratique si on veut passer quelque jours à Londres pour visiter la ville. Chambre petite et très peu de choix au petit déjeuner!!

8/10 Bien

FAIDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel avec très agréable environnement et un personnel très sympathique et disponible . salle de petit déjeuner trop petite pour l'ensemble des clients .métro très pratique

8/10 Bien

morales

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super emplacement, quartier calme et sympa
Petit hotel sympa, bien situé juste à coté du métro. On est resté deux nuits et tout s'est bien passé: la chambre propre ainsi que la sdb. Bon rapport qualité prix, je vous conseil cet hôtel si vous cherchez un hôtel bien situé, pas cher, sans trop de prétentions mais bien entretenu

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Petite chambre dans un hôtel bien situé
L'hôtel est propre, bien entretenu et extrêmement bien situé (proche de deux lignes de métro et des bus). Nombreux restaurants dans différentes gammes de prix ainsi que des supermarchés, la poste... La chambre était très petite, ce qui était pénible surtout pour défaire les bagages et en ce qui concerne la salle de bain: 3 mètres carrés et douche avec évacuation au sol. Fenêtre trop petite pour réellement pouvoir aérer et chambre bruyante car donnant sur la rue avec en prime les bruits des salles de bain des autres chambres. En revanche, les éléments de confort étaient présents (climatisation, frigo, télévision, four et sèche cheveux.)

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Marjaneh

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Location is excellent it’s just 2 minutes walk to the underground station, lots of shops around the hotel as well, but I have to say I was staying in top floor and there is no lift, I would give 5.5 out of 10
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Third time’s a charm next time ;)
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s good
Séjour de 1 nuit en février 2024