HĂŽte professionnel
Norfolk Inn Paddington
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Norfolk Inn Paddington





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sofitel London St James
Centre-ville de Londres
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 466 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Norfolk Square, 6-8, London, ENG, W2 1RS
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Stylotel
Stylotel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ168 avis
Le nouveau prix est de 96 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 GBP
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
SO Hotel Paddington
SO Paddington
SO Paddington Hotel
So Paddington Hotel
Norfolk Inn Paddington Hotel
Norfolk Inn Paddington London
Norfolk Inn Paddington Hotel London
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Norfolk Inn Paddington
Avis
4,8
5,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,2/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
kais
Voyage en groupe
10 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kais
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Glenn Wen
Voyage en couple
28 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Glenn Wen
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Maryl
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maryl
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Valentin
5 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valentin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Isly
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Moyen
Isly
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
guillaumont
5 déc. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
horrible
guillaumont
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage en groupe
22 nov. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Alexandra
15 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alexandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Ninon
17 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs mauvais rapport qualité prix
Ninon
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Aude
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Aude
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
CHALCHAT
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHALCHAT
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé Le reste nul
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Jessica, Londres
21 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé mais beaucoup d'inconvénients
Jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
tof, lille
22 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Décevant mais bien situé
tof
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Jose Juan, Paris
17 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Ă prix trĂšs convenable pour la prestation
Jose Juan
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
vickye, marseille
1 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel proche métro
vickye
6/10 Satisfaisant
Jeremy
12 nov. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Stratford, Autograph Collection
- Dorsett Shepherds Bush
- New Road Hotel
- Hampton by Hilton London City
- Hyatt Place London City East
- Holiday Inn Express London Wandsworth by IHG
- Staycity London Dalston
- Stamford Bridge Hotel London
- Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East
- Maldron Hotel Finsbury Park, London
- Wilde Aparthotels, London, Aldgate Tower Bridge
- The Corner London City
- Safestay London Elephant & Castle
- ARK Canary Wharf
- Palmers Lodge Swiss Cottage - Hostel
- King Solomon Hotel
- Hampton by Hilton London Park Royal
- Aparthotel Adagio London Stratford
- Colonnade Hotel London