Appartement entier·HÎte professionnel

Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement en liaison directe avec un centre commercial Ă  Londres

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing

Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Extérieur
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
TV connectée de 44 pouces avec chaßnes par cùble, télévision, Netflix

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Appartement entier

2 personnes25 mÂČ

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing

Appartement en liaison directe avec un centre commercial Ă  Londres
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cet appartement offre une TV connectée avec chaßnes par cùble, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec Netflix, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salle à manger séparé et une cafetiÚre ou une bouilloire. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Cet appartement possÚde 12 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possÚdent une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision connectée 44 pouces donne accÚs aux chaßnes par cùble et offre Netflix. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Kitchenette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 44 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Points forts de l’endroit

  • En liaison directe avec un centre commercial
  • PrĂšs de l’aĂ©roport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 12 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30.00 GBP pour les arrivées entre 20 h 00 et 23 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 13 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par carte de crĂ©dit au moins 24 heures avant l'arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 30.00 GBP pour les arrivĂ©es entre 20 h 00 et 23 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shoreditch Studios Allo Maisons Aparthotel
Allo Maisons Aparthotel
Shoreditch Studios Allo Maisons
Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing London
Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing Apartment
Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing Apartment London

À propos du quartier

Carte
5 Fanshaw St, London, England, N1 6LQ

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour de Londres - 5 min en voiture - 2.4 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de transit Hoxton - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Old Street - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColours Hoxton - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe George & Vulture - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTroy Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDal Fiorentino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFriends of Ours - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shoreditch Studios by AllÎ Housing ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shoreditch Studios by AllÎ Housing ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à 23 h 00 moyennant un supplément de 30.00 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shoreditch Studios by AllÎ Housing ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Brick Lane, Liverpool Street et Barbican Arts Centre. London Bridge et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de transit Hoxton est à 6 minutes à pied et Station de métro Old Street est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Shoreditch Studios by AllĂŽ Housing

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 41.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 41.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 41.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 41.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 41.

7,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Sandra, Londres

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Par oĂč commencer, arriver a19h30 aillent pas le code de la porte j’appelle le numĂ©ro qui est affichĂ© sur le site qui n’est pas attribuĂ©. DĂ©sespĂšre je sonne chez un voisin qui descend et nous aide Ă  trouver le numĂ©ro, la on me rĂ©pond que j’ai n’est pas AccĂšs Ă  la chambre car il manque je ne sais quoi comme papier nous somme restez 1h30 devant la porte dans le froid sachant qu’on est en plein mois de dĂ©cembre et qu’il ne fait pas 30 degrĂ©s. Enfin le code remis nous arrivons dans un appartement au sous sol de l’immeuble, nous rentrons dans l’appartement et la surprise le studio ne ressemble pas du tout au photos du site, pas trĂšs grave et surtout envie de prendre douche pour ce rĂ©chauffĂ©, je rentre dans la cabine de douche et trouve de la moisissure !Fini de me doucher aprĂšs avoir vu ça et bien dĂ©goĂ»tĂ© je range mes affaire dans le placard et ma valise sous le lit je dĂ©couvre des choses sous le lit curieuse je fouille et vois du linge sales humide de au moins 3/4jous qui empestait le studio, le parquet Ă©tait des morceaux de boit posĂ© directement sur le sol on pouvais voir Ă  travers, le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait on pouvait voir que locataire d’avant avait manger des cĂ©rĂ©ales. FatiguĂ©e de cette journĂ©e nous DĂ©cidons de regarder la tĂ©lĂ© dans le lit, comme dans l’annonce Ă©tait marquĂ©e Netflix Ă©tait inclus, heureusement que j’avais un compte car le code ne fonctionnait pas et le wifi Ă©tait inexistant, enfin rĂ©ussi Ă  mettre la tĂ©lĂ© nous allons dans le lit et lĂ  des miettes de dans !
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Le fait que ce soit en sous sol est derangeant. Une literie d un des studios est mediocre. Par contre studios propres.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Leonie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awful place with disgraceful customer service

The place itself isn’t bad if you remove the fact there were dead bugs in the shower and the room smelt disgusting. The biggest issue we are still facing is the disgraceful customer service. The £200 deposit still hasn’t been refunded back to my account, despite it being 17 working days (almost 4 weeks) since check out. Every time I inquire I’m told “it’s on it’s way”. Awful awful place and not worth the hassle. Also the photos they provide look nothing like where you’ll stay. Despite all the shocking places I’ve stayed in, I’ve never left 1 negative review so I hope this puts things into perspective. Please just don’t waste your time here.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Elina

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

James

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Cristina

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

No es una tortura

Deben tener claro que todo lo que leen es cierto: es un sĂłtano, frĂ­o, ruidoso y los baños estĂĄn llenos de moho y no muy limpios (eso a mi parecer es lo peor). No esperen ninguna clase de soporte u atenciĂłn, tuve un problema y no era posible cerrar la puerta de mi estudio, los contactĂ© y hasta la fecha no he tenido respuesta al respecto (tuve que dormir una noche con la puerta abierta, yo misma terminĂ© arreglando el problema). En lo positivo, la cama es cĂłmoda, el internet y Netflix funcionan bien. El estudio estĂĄ ubicado cerca al centro y es posible encontrar muchos restaurantes, bares y tiendas a corta distancia, tambiĂ©n hay buen acceso a transporte pĂșblico; en los servicios no se menciona pero mi estudio tenĂ­a secador. Creo que no volverĂ­a a hospedarme allĂ­, pero no fue una tortura.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Graham

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Eve

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Bring your eye mask

Uncomfortable from the start as I was asked to email photo ID, a selfie and my card details. There has been a ÂŁ200 pending from my account since I stayed 3 nights ago however today it has come out of my account! (Will chase this today) There is a window too high up for me to pull the blind and there is some kind of security/street light on the other side. This illuminated half the room, glad a took my eye mask!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Eirik

Les points forts : Propreté et personnel et service

Service was excellent, inexpensive stay, ok price!

Arrived late to a building that appeared as empty, no outside lighting, appartment is in basement and is quite okay for the price you pay, bed could be more comfortable, bathroom very small. Sound carries from other appartments. All in all, you get a cheap stay close to everything in Shoreditch, and service from office my Mail and phone was excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Alessia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Nicole, Edinburgh

Voyage en couple
There was no hair dryer,the shower was extremely tiny,if you are a tiny bit over the average size of a normal person,you will not fit in the shower. The different codes to remember to get in is a bit of a hassle.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Nos gusto la ubicacion, cerca del metro autobus etc. No nos gusto el lavabo muy pequeño.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Jeg synes lokalisasjon er fint,men fÞrste som skjedde var at sengen var Þdelagt, sÄ man mÄtte vente 2 timer pÄ en reparatÞr. SÄ var det veldig lytt, noe som gjorde at man ble vekket av at naboen over brÄket vanvittig til tider. Det var ingen ventilasjon der, som gjorde det varmt til tider. SÄ var det i en kjeller med en trang gang ned. SÄ var det 200£ i depositum, noe man skal fÄ tilbake ila 14 dager. Synes det er sjukt bare det
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

brendan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A challenging stay.

Was not sent the key codes, but fortunately read a review that said you must have them. Phoned and was given them, but had I not done so, we would have been stuck. The loo stank and the machinator came on at 5am, found the isolator switch and was able to turn it off. Fecal matter was continually backing up into the bowl, not nice. Blinds do not cover windows so bring an eye cover. The key codes were temperamental and on one evening 1.30am after failing to gain entry we had to return to our friends and ask them to come back and try for us. After three attempts they got us in, but by then it was 3am! You get what you pay for, but though the loos were bad, it was the main door lock that really spoilt things for us.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible

The sign in/security deposit service was terrible after hours of taking photos and phone calls, we had to end up giving my bank details over the phone!. After all of that we got into our room to find it wasn't anything like the photos. The bed was broken and i was unable to fix it and from the looks of it someone had tried to fix it with duct tape! while under the bed I also noticed a lot of dust and dirt. The toilet was tiny and having long legs made the job of sitting down on the toilet extremely hard the flush was also very loud and weak, with a very unpleasant odour coming from it. There was also a street light outside that the blinds did nothing to hide the shine from. The only good thing I can say about this room is that it was in a great location.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad experience

The other user pointed out. In order to enter the flat, I needed give them all the financial information of my credit card on their web page (NOT in the hotels.com page). I did not feel comfortable doing it, but I did it because changing to another hotel is too costly for us. I should have checked the comment before I booked here. What's more, it takes more than 14 working days to get my deposit back (get it around 17-18 working days after sending many messages to them). It was totally unacceptable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Apartment war super gemĂŒtlich und perfekt ausgestattet. Leider waren die WĂ€nde sehr dĂŒnn und es war dadurch ziemlich laut. FĂŒr ein sightseeing Urlaub in London wĂŒrde ich die Unterkunft auf jeden Fall weiter empfehlen.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Renan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Will not be going back!

The check in process was very long and complex. The WiFi was useless, couldn't get on anything. The room was also very noise and could hear people talking and from the street, day and night. The apartment had also a sofa so badly stained that I couldn't even dream of sitting on it. Will not be going back!
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
th e odour from the toilet was appalling. Not refunded my deposit
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Das GebĂ€ude des Apartments war relativ schwer zu finden. Es waren insgesamt 3 Codes von Nöten, um reinzukommen-sehr umstĂ€ndlich. Die Wohnung war brutal hellhörig und die ĂŒbrigen Mitbewohner haben bis frĂŒh morgens lautstark Party gemacht. Das Apartment war ein Kellerzimmer wo kein Fenster geöffnet werden konnte. Die Bilder in der Beschreibung sind nicht korrekt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018