Sapphire Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Hammersmith, plus précisément près de l'aéroport, près d'une station de métro de Londres. Les célèbres British Museum et The O2 comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Buckingham Palace et Piccadilly Circus attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Grande roue London Eye. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Goldhawk Road est à 7 minutes de marche et Station de métro Shepherd's Bush à 7 minutes.
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 27 min en voiture
À propos de cet hébergement
Sapphire Hotel
Hôtel 3 étoiles à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial Westfield London et Buckingham Palace, l’hébergement Sapphire Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
Hébergement non-fumeurs, poste informatique et réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie, télévision dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Consigne à bagages
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 14 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau, outre un coffre-fort et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision LED avec chaînes par satellite et lecteur de DVD
Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français, roumain et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking hors site à 3 mètres (8.5 GBP par jour)
Parking sur rue disponible
Pour les familles
Chambres insonorisées
Lecteur de DVD
Réfrigérateur
Services aux voyageurs
Consigne à bagages
Ménage tous les jours
Réception ouverte 24 h/24
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de conciergerie
Service de couverture
Services professionnels
Poste informatique
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 GBP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP
Informations concernant l’arrivée
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : 49 Shepherds Bush Road W6 7LU
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Prix pour le stationnement à proximité : 8.5 GBP par jour (à 3 mètres)
Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sapphire Hotel London
Sapphire London
Sapphire Hotel Hotel
Sapphire Hotel London, England
Sapphire Hotel London
Sapphire Hotel Hotel London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sapphire Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 31 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 2 avr. 2023 commencent à 55,47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sapphire Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 01 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sapphire Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.
Où se situe l'hébergement Sapphire Hotel ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Hammersmith, cet hôtel se trouve à 0,7 km de Centre commercial Westfield London et à 3,9 km de Hyde Park. Également à 10 km de distance : Buckingham Palace et Piccadilly Circus. Station de métro Goldhawk Road est à 7 minutes à pied et Station de métro Shepherd's Bush est à 7 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Sapphire Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Sapphire Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Sapphire Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 780." "
10 – Excellent
111
" "10 – Excellent 14%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 780." "
8 – Bien
268
" "8 – Bien 34%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 193 avis sur 780." "
6 – Satisfaisant
193
" "6 – Satisfaisant 25%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 110 avis sur 780." "
4 – Médiocre
110
" "4 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 98 avis sur 780." "
2 – Horrible
98
" "2 – Horrible 13%
7,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,5/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,5/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
SANDRA
Voyage en couple
29 déc. 2022
Assez éloigné du centre. Stations de métro sont à 10/15 minutes de marche. Frigo ne fonctionnant pas, lunettes toilettes cassées, literie mitigée. Pas d’ascenseur, pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite. Fait l’affaire pour dormir tout de même, le pris est quand même beaucoup plus raisonnable que dans l’hypercentre.
SANDRA
8/10 Bien
Wei
12 juil. 2022
Wei
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Michael
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueilant et amical. Le personnel de chambre travaille chaque jour pour nettoyer et vous procure ce dont vous avez besoin. La chambre 59 était idéale pour moi. Le wi-fi était de bonne qualité. Lit très confortable. Prix abordable. Supermarché en face de l'hotel ainsi que d'autres restaurant et pubs. Je recommande cet hotel!
Michael
Séjour de 7 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon courage !
Que dire de cette chambre...
Isolation phonique affeuse, description de la chambre par hotels.com non conforme à la réalité, propreté vraiment limite (trace de gras sur les commodes, calcaire de partout, traces douteuses dans la chambre).
A eviter fortement !
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2022
8/10 Bien
Laure-Line
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Très bon séjour !
Service irréprochable le personnel est au soin !
Hotel très bien situé ! Grand centre commercial à proximité, bus et métro direct vers le centre ville.
La salle de petit déjeuner étant petite éviter de venir vers la fin du service la salle est souvent complète
Alarme incendie très sensible...
Laure-Line
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Dorian
5 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorian
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed in one of the rooms at the Pearl Hotel. Large room, comfortable bedding, functional bathroom. Very good breakfast with a lot of choices. Very nice staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
ABOUHAIDAR, THIONVILLE
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’ai rien aimé :
- chambre en sous sol sombre avec une petite fenêtre
- chambre chaude, aucune possibilité d’aération
- matelas usé récupéré d’un grand hôtel londonien qui a remplacé ses matelas
- présence d’un ventilateur qui est hyper bruyant (j’ai un enregistrement qui le prouve) soit il faut supporter le bruit du ventilo ou il faut crever de chaleur
- le personnel n’est pas aimable, je leur ai demandé 3 fois de me changer de chambre et à chaque fois un mensonge éhonté (oui ils mentent au client, je sais de quoi je parle)
- salle de petit déjeuner est composée d’une dizaine de petites tables pour 3 hôtels Sapphire, Pearl et Emerald
J’ai réservé au Sapphire, mais j’ai eu une chambre à l’Emerald hôtel
JE NE RECOMMANDE EN AUCUN CAS
ABOUHAIDAR
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Petit dejeuner médiocre, personnel souriants, chambre tres mal isoler on entand les voitures comme si elle étais a côté de nous.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre etais très propre et ranger tout les jours par le personnel