Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de P le 25 févr. 2024
We are happy you enjoyed the comfort of our spaces and the warm friendly service we provide. It will be great to welcome you back again.
2/10 Horrible
Theo
31 janv. 2024
Theo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de P le 1 févr. 2024
Thank you for your feedback. We regret that you were not satisfied with your visit to Rushmore Hotel.
10/10 Excellent
nicolas
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de P le 18 déc. 2023
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience. It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated. We hope to welcome you back soon
4/10 Médiocre
Sylvie
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rushmore Hotel le 18 sept. 2023
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.
8/10 Bien
Nicolas
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rushmore Hotel le 2 avr. 2023
We value your feedback.It will be a pleasure to welcome you back again.
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Rushmore Hotel le 23 févr. 2023
We are happy you enjoyed our central location! Thank you for staying with us at Rushmore Hotel. It will be a pleasure to welcome you back again.
8/10 Bien
SILVIA
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SILVIA
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Rushmore Hotel le 20 févr. 2023
We value your feedback so thank you for taking the time to review our hotel.
10/10 Excellent
James
Voyage en groupe
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Réponse de Rushmore Hotel le 25 déc. 2022
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to your next visit.
8/10 Bien
Patrick
11 août 2022
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de P le 13 août 2022
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Mathilde
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de P le 14 mars 2022
Thank you for your positive review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Rushmore Hotel le 12 janv. 2022
Thank you for your feedback.
We regret that you were not satisfied with your visit to Rushmore Hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Rushmore Hotel le 28 févr. 2020
Thank you very much for your positive feedback. We look forward to you staying with us again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Rushmore Hotel le 19 févr. 2020
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Rushmore Hotel le 26 janv. 2020
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
We look forward to you staying with us again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Rushmore Hotel le 17 janv. 2020
Thank you for your positive review of our hotel.
We look forward to you staying with us again soon!
8/10 Bien
Vincent
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé
Vincent
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 1 nov. 2019
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.
We look forward to you staying with us again soon!
10/10 Excellent
Christian
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Christian
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 5 sept. 2019
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience.
It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated.
We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Anaïs
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour londonien
Anaïs
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 27 août 2019
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to you visit
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 10 août 2019
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience.
It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated.
We hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel recommandé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 1 avr. 2019
We are glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.
6/10 Satisfaisant
TONY
10 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Du bon mais aussi du moins bon
TONY
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 12 mars 2019
Even though there were aspects of the hotel which were disappointing, it's nice to receive some positive compliments about your experience as a whole.
We are looking forward to welcoming you again.
2/10 Horrible
Sophie
26 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Minable a un prix exorbitant
Sophie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Rushmore Hotel le 27 janv. 2019
I am sorry that you were unhappy with your stay at our hotel. We will look into your complaints in order to improve our standards wherever possible.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil près du mét
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Manager, Rushmore Hotel le 24 déc. 2018
Thank you for your positive review. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Laurence
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Laurence
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 27 sept. 2018
We are glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.
10/10 Excellent
Soraya
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Soraya
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 30 mai 2018
Thank you very much for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to you visit.
10/10 Excellent
Nathalie
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love London !
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 22 mai 2018
Your feedback on your experience is much appreciated.
We look forward to welcoming you again soon
8/10 Bien
colette
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour bon quartier
colette
Réponse de Rushmore Hotel le 22 avr. 2018
Thank you for taking the time to provide a review of our hotel and for sharing your experience.
It is always a pleasure to receive positive feedback and your comments are greatly appreciated.
We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
martine
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et disponibilité du personnel
martine
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 2 févr. 2018
I am glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.
10/10 Excellent
nicolas
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel
nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 21 janv. 2018
We are grateful for your kind appraisal and hope you will return soon.
6/10 Satisfaisant
Magda, Orly
12 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
passable
Magda
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Rushmore Hotel le 17 janv. 2018
Thank you for your feedback. Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.
8/10 Bien
Christophe, Suisse
8 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien situé et personnel super sympa
Christophe
Réponse de Rushmore Hotel le 1 juil. 2017
I am glad you had a pleasant stay with us and look forward to welcoming you back to Rushmore Hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Voyageur vérifié
Réponse de Rushmore Hotel le 1 juil. 2017
Your feedback on your experience is much appreciated.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel pour un très court séjour.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 1 mars 2017
Your feedback on your experience is much appreciated.
10/10 Excellent
Thierry
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Réponse de General Manager le 16 févr. 2017
Thank you very much for your feedback .
We look forward to welcoming you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Jad
26 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hotel
Jad
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Although not perfect, I'm glad your overall guest experience was reasonably good.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 nov. 2016
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Ileana, argentina
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ileana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
karine, Nantes
14 mars 2015
Les points forts : Propreté
Hôtel pour un séjour court
karine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bien placé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicolas, 42
23 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anaïs
31 déc. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anaïs
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
hôtel bon rapport qualité/prix, sans plus.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gérard, issy les moulineaux
16 déc. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien pour un WE
Gérard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Laine, Paris
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel confortable pour de courts séjours
Laine
10/10 Excellent
virginie
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
4/10 Médiocre
Paul
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Rushmore Hotel le 17 mai 2024
Thank you for your feedback. Most townhouse hotels in this area have bathrooms similar in size to ours. We regret that you were not satisfied with your visit to Rushmore Hotel.