HĂŽte professionnel

Royal Cambridge Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Quadruple | 1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau
Réception
Hall
Articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double (Small)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Simple, salle de bains privée

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
124-126 Sussex Gardens, London, England, W2 1UB

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Paddington - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSawyers Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIt's All Greek to Me - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Cambridge Hotel

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un centre d'affaires et bien plus. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Cambridge Hotel s'accompagnent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, bulgare, anglais, allemand, grec, italien, macédonien, malais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (20 GBP par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 3 mars au 15 mars.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 45 GBP par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 12 GBP par enfant
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par nuit
  • Lit d'appoint : 30.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Royal Cambridge
The Royal Cambridge Hotel London, England
Royal Cambridge Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge London
Royal Hotel Cambridge
Royal Cambridge Hotel Hotel
Royal Cambridge Hotel London
Royal Cambridge Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel le 20 juil. 2025 commencent Ă  69,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Cambridge Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Cambridge Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 GBP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Cambridge Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 353 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 251 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 119 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé. Personnels aimables et réactif en cas de besoin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Londres

Pour deux nuits de tourisme tranquille, parfait.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Valentin, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Erik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

HADJIRA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
GOOD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

AURELIE NATACHA BOURGUIGNON

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

MARIE

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre sans fenĂȘtre (fenĂȘtre qui donne sur le couloir Ă  l’intĂ©rieur) pas d’air chaleur insupportable impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Isaac

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Francoise

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alizée

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien, proche métro, bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

aline

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Compte rendu du séjour de 2 nuit

SĂ©jour Ă  l’hĂŽtel du 30/11/2023 au 02/12/2023 pour 2 personnes. InstallĂ©es dans une chambre au rez de chaussĂ© (joint au hall d’entrĂ©e) dont le verrou est cassĂ©. Mauvais point au premier abord car nous entendons les aller et venu des clients ainsi que les nombreux coups de fil du gĂ©rant de l’hĂŽtel (qui selon moi ne sont pas toujours que professionnel)
 De plus, nous ne pouvons pas fermer de l’intĂ©rieur ni de l’extĂ©rieur, et donc gros problĂšme de sĂ©curitĂ© concernant nos biens personnels. Le gĂ©rant nous explique dans un premier temps qu’il est impossible de nous changer de chambre car l’hĂŽtel est complet, et nous assure qu’il surveillera nos affaires mais seulement jusque 23h (car fin de poste) et le lendemain Ă  partir de 8h (prise de poste de son collĂšgue)
 lol Quelques minutes plus tard, il parvient Ă  nous trouver une chambre pour 3 personnes au 4e Ă©tage (sans ascenseur). Un trognon de pomme est prĂ©sent Ă  cĂŽtĂ© du lit de mon amie (le lit Ă  Ă©tĂ© fait du lendemain de notre premiĂšre nuit sans Ă©vacuer ce trognon, donc sans mĂ©nage selon moi), le sĂšche serviette est Ă  mille degrĂ©s dans la salle de bain (je me suis brĂ»lĂ© avec), le bouchon du lavabo est coincĂ© (pas d’évacuation d’eau) donc on se lave les dents dans la douche
 Isolation trĂšs moindre (pas de double vitrage), on sent l’air froid passer Ă  travers la fenĂȘtre
 Nous ne reviendrons pas dans cet hĂŽtel, mĂȘme s’il est bien placĂ© au niveau de sa gĂ©olocalisation, nous prĂ©fĂ©rons nous Ă©loigner pour la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
D'entrĂ©e de jeu, je ne suis pas du genre Ă  m'attendre Ă  de l'or quand je paye de l'argent. Le prix de cet hĂŽtel Ă©tant relativement bas pour Londres, je ne m'attendais pas Ă  du luxe, mais je croyais quand mĂȘme que certains standards de base seraient respectĂ©s. Durant toute la semaine que nous y avons passĂ©, le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait une seule fois. Le personnel se contentait de mettre de nouveaux sachets de cafĂ© et de gel de douche, c'est tout. Il y avait une odeur vraiment dĂ©sagrĂ©able qui Ă©manait de la salle de bain et qui se rĂ©pandait dans toute la chambre si on oubliait de fermer la porte. Un autre problĂšme Ă©tait qu'on ne pouvait pas fermer le chauffage, ce qui rendait la chambre vraiment chaude mĂȘme s'il faisait relativement frais Ă  l'extĂ©rieur. Dieu merci, on nous a apportĂ© un ventilateur dĂšs qu'on a mentionnĂ© le problĂšme. Un point positif Ă©tait que la pression dans la douche Ă©tait bonne, mais le drain fonctionnait plus ou moins bien alors il fallait faire attention pour ne pas inonder le plancher de la salle de bain. Finalement, j'aurais apprĂ©ciĂ© avoir au moins une serviette pour les mains ou le visage. L'hĂŽtel est situĂ© tout prĂšs de la gare de train et mĂ©tro de Paddington, ce qui peut en faire un bon choix pour un court sĂ©jour, mais encore lĂ , sĂ»rement que les nombreux autres hĂŽtels du secteur sont de meilleure qualitĂ©.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Londres mai 2023

HÎtel correct - personnel agréable - bien situé - pas de petit déjeuner à l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Christelle

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel viellot. Chambre Ă©triquĂ©e Moquettes usĂ©es. Accueil froid. MĂ©nage Ă  peine fait. Pas d’eau dans la chambre. 4 serviettes pas plus. A part l’emplacement rien

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre convenable et literie agréable. La propreté est améliorée.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement trĂšs bien situĂ©, Ă  Padington, trĂšs proche du mĂ©tro et de la gare. Nombreux commerces (bars, restaurants et supĂ©rettes) Ă  proximitĂ©. Chambre de 5 personnes trĂšs agrĂ©able, malgrĂ© la bruit des employĂ©(e)s le matin de bonheur, vue la proximitĂ© de leur rĂ©serve. Autre petit point nĂ©gatif, le peu de choix au petit dĂ©jeuner et toujours la mĂȘme chose (saucisses halal pas terribles !!!) Sinon, trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

barthelemy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

inoubliable

sejour agreable , hotel bien situé et en retait par rapport a la grande avenue , nuit paisible , petit dej copieux . je reviendrai. la periode de Noel magique !!!!!! .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Laurent, France

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont spacieuses pour 4 et rĂ©novĂ©es. La salle de bain manque de ventilation. Le petit dĂ©jeuner est correct mais identique tous les jours : croissants et gaufres industriels, haricots blancs, oeufs durs, ouefs brouillĂ©s, saucisses, pain de mie beurre et confitures, jus d'orange et jus de pomme, machine a cafĂ©. RĂ©guliĂšrement reconstituĂ© par le personnel. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© en zone 1 du mĂ©tro et accĂšs a 2 min Ă  pieds. Des commerces de proximitĂ© pour les souvenirs, pour des achats de nourritures et des restaurants. Le seul gros reproche : la fenĂȘtre de notre chambre donnait sur les unitĂ©s extĂ©rieures des climatisations! Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre en raison du bruit, on nous a dit des que possible mais au final nous avons passĂ© tout notre sĂ©jour dans la mĂȘme chambre bruyante.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
TrÚs bon rapport qualité/prix. L'hÎtel est bien situé, à proximité d'une station de métro et de restaurants variés.
Séjour de 2 nuits en août 2019