HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham London North M1

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Londres avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1

Salle de réception
Équipement de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Salle de réunion
Extérieur

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre (Triple)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 futons (1 place)

Chambre, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Executive Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M1 Between Jct 2-4, Gateway Services, London, England, NW7 3HU

À proximitĂ©

  • Royal Air Force Museum London - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Elstree Film Studios - 5 min en voiture - 5.1 km
  • OVO Arena Wembley - 11 min en voiture - 11.9 km
  • Tour des studios Warner Bros. de Londres - 11 min en voiture - 15.5 km
  • Wembley Stadium - 12 min en voiture - 11.9 km

Comment se déplacer

  • Brent Cross West Station - 8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Brent Cross - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvester Jolly Badger - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiller & Carter - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSami's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Rising Sun - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham London North M1

HĂŽtel chic en liaison directe avec le centre des congrĂšs
L'hébergement Ramada by Wyndham London North M1 dispose de nombreux atouts, comme des achats sur place, un café et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette desservant les environs
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 195 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, grec, hindi et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de navette pour les attractions locales
  • Parking non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Burger King
  • Eat IN

Activités

  • Salle de sport
  • Shopping

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 91 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 16 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

London North Ramada
Ramada London North
Ramada London North M1
Ramada M1
Ramada London North M1 Hotel
Ramada M1 Hotel London North
Ramada M1 Hotel
Ramada By Wyndham London M1
Ramada by Wyndham London North M1 Hotel
Ramada by Wyndham London North M1 London
Ramada by Wyndham London North M1 Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1 ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1 le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  51,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1 ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham London North M1 ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham London North M1 ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour prÚs de l'aéroport ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Hampstead Heath, Tour des studios Warner Bros. de Londres et Wembley Stadium. OVO Arena Wembley et Alexandra Palace (bùtiment historique) sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham London North M1

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 237 avis sur 1018.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 218 avis sur 1018.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 241 avis sur 1018.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 152 avis sur 1018.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 170 avis sur 1018.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Saim

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel dans un Ă©tat lamentable.pas de service de chambre enfant les 5 jours passĂ©s.pas de changement de drap ou serviette.le petit dĂ©jeuner Ă©tait mĂ©diocre toute la semaine la meme chose . Ce hĂŽtel n’est mĂȘme pas Ă  la haute d un hĂŽtel formule 1 en France.je dĂ©conseille fortement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

CHLOE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
HÎtel et chambre agréable. Le ménage de la chambre laissé un peu à désirer mais reste convenable.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
AccÚs facile a l'établissement et grand parking. Ne respecte pas les demandes particuliÚre pour l'accÚs pmr (ni de chambre pmr ni de chambre avec douche). Pas de mise a disposition d'adaptateur electrique pour les prises.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice room
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Siham

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien je recommande

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Hacot

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Un peu loin du centre mais c'est simple de s'y rendre. Bonne ambiance bonne chambre bon repas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Amélie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Inadmissible pour le prix payé par nuit, ménage non fait, bref, 1ere et derniÚre fois pour nous!
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A eviter

Pas.de.clim en panne pas de.puissance de douche. evier boucher. taches sur la literies. Lit enfant par terre dur et matelas avec des ressorts qui se sent et epaisseur du matelas super fin. Usures des.murs moisie salle de bain. Lit adulte xxl seul point positif.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Gabriel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
We were woken up at 3am with someone who opened our door. I asked reception later in the morning why this had happened. I was told that the receptionist hadn't checked us in at our arrival. I find this very unprofessional and we were very tired. My girlfriend was scared in her sleep when the door opened at 3am. Poor service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Sophie, Nice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lhotel est bien . Mais trop loin des commodites des transports dangereux la nuit pour si rendre a pieds.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel was overall okay. The room we were in had seen better days -- Peeling laminate, scuffing on walls. However it was fairly clean. The shower had water pressure! There were only two outlets in the entire room and one was dedicated to the fan. The biggest issue we had was heat. The air con was out, and were were staying in a heat wave. The room's window only opened a tiny sliver due to a cable lock, so we could not get relief even at night. The fan's cord was not long enough to reach to the window to attempt to suck in some cooler air. The hotel was not that close to any transit. The closest bus stops were 3/4 of a mile away. Granted, it was a very pleasant walk through a park. Also, uber and food delivery were sometimes very confused how to get to the hotel. It was in a motorist service area off the M1, but there was a service entrance in a sketch alley in the back. Some folks knew about it, others did not. Made for some amount of confusion. Not a lot of dining nearby either. This hotel would have been much better if we had access to a vehicle. And functioning air con, or at least a window that would open more than a sliver.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Nahid

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
The only thing that ket it down was cleanliness we had ants in the room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cheap for London. Not bad for a night or two. The no smoking signs doesn’t deter the weed smokers
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Jade

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

rohit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Mark, Surrey

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A few more plug sockets would be helpful if you need to charge more than one device it is a slow process
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Bart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were excellent - AIr Conditioning being broken should have been fixed as a priority
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Andy

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jamie

Séjour de 1 nuit en juin 2025