HĂŽte professionnel

Park Grand Mayfair

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Marble Arch

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Grand Mayfair

Hall
Spa
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Escalier

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 217 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Deluxe

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
31 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7TA

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Marble Arch - 3 min Ă  pied
  • Gare de Marylebone - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGail's Artisan Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFeya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Green Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Valerie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Grand Mayfair

HÎtel à proximité de Marble Arch
Situé à proximité des emblématiques Oxford Street et Hyde Park, l'hébergement Park Grand Mayfair offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un restaurant et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Park Grand Mayfair disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi, portugais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 19,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 19.95 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marble Arch Montcalm
Marble Arch Montcalm Hotel
Marble Arch Montcalm London
Montcalm Marble Arch
The Marble Arch By Montcalm Hotel London
Marble Arch London Hotel London
Marble Arch London Hotel
Marble Arch London London
Marble Arch Hotel
Marble Arch London
Marble Arch
The Marble Arch London England
The Marble Arch by Montcalm

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Grand Mayfair ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Grand Mayfair ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Grand Mayfair le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  216,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Grand Mayfair ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Grand Mayfair ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Grand Mayfair ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Grand Mayfair ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Marble Arch et Hyde Park.Oxford Street et Baker Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Marble Arch n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Bond Street est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Grand Mayfair

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 202 avis sur 587.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 150 avis sur 587.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 93 avis sur 587.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 68 avis sur 587.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 587.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

RADU

Voyage en famille
L’hĂŽtel a dĂ©cidĂ©, pour des raisons de sur booking, de nous envoyer dans un autre hĂŽtel d’une catĂ©gorie infĂ©rieure, en nous prĂ©venant le jour mĂȘme Ă  11h25! Le deuxiĂšme hĂŽtel avait prĂ©parĂ© pour nous une chambre au sous-sol, que j’ai refusĂ©. Puis une seconde chambre minuscule dans laquelle le lit prenait toute la place de la chambre d’un mur Ă  l’autre de sorte que le client qui dort du cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre doit passer au dessus de l’autre pour aller vers la minuscule salle de bains. J’ai refusĂ© cette seconde option. Heureusement que Amira, le manager de l’hĂŽtel Inhabit nous a trouvĂ© un troisiĂšme hĂŽtel oĂč la chambre rĂ©pondait parfaitement Ă  nos attentes. Par contre, honte Ă  l’hĂŽtel Park Hrand Marble Arch pour leur attitude!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Anna Eva Rosemarie

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok for the money
minute room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

DINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Simona

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J’ai demandĂ© deux lits sĂ©parĂ©s car j’ai voyagĂ© avec ma petite fille. Dans tout l’hĂŽtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large . Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et trĂšs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Charles

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche

en arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche. excellente situation , et hÎtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Cedric

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

The marble arch London

Sur 4 chambres rĂ©servĂ©es en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiquĂ© sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons ĂȘtre une chambre single car le lit Ă©tait un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncĂ©s sur la resa et la propretĂ© et la fonctionnalitĂ© des appareils n'Ă©taient pas au top (dans ma chambre le sĂšche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tĂȘte de lit idem). Par contre l'hotel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Gerard, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable mais nous avons séjourné à l hÎtel Moncalm

10/10 Excellent

Gerard, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour agréable

DĂ©but un peu difficile car il a eu incomprĂ©hension au niveau de l hĂŽtel on voulait nous donner l hĂŽtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm aprĂšs deux heure de nĂ©gociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Ni un 5* ni un 4 *. Un peu déçu.

4/10 Médiocre

Louis, Paris

Surbooking

Premiere fois que cela m'arrive. On m'a indiqué å mon arrivée qu'il n'y avait plus de chambre dispo malgré ma réservation. Ils m'ont envoyé en voiture dans leur autre hotel Brewery et m'ont offert Le petit déjeuner. Franchement trés énervant.

6/10 Satisfaisant

Denis, France

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A ne pas confondre avec le Montcalm (en face)

PlutÎt correct dans l'ensemble mais mérite plutÎt 4 étoiles et non 5; chamber confortable bien que bizarrement allongée....

6/10 Satisfaisant

BDL's, France, Paris

Les points faibles : Personnel et service

Service pas trĂšs aimable

Nous avons globalement été satisfait de notre séjour dans cet hÎtel. Il est trÚs bien placé. Le petit déjeuner est trÚs bien. En revanche, nous avons été assez déçus du personnel qui n'est pas trÚs aimable et pas trÚs dégourdi.

6/10 Satisfaisant

ALEXANDRA, NANCY

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

CHAMBRE DE LUXE AU SOUS -SOL DANS "LA CAVE"

MALGRE LE CONFORT ,LA PROPRETE ...ETC ,LE FAIT DE LOGER AU SOUS-SOL, COMME DANS UNE CAVE, AVEC VUE SUR LES POUBELLES DE L HOTEL,ON GARDE UN MAUVAIS SOUVENIR;JAMAIS UNE DEUXIEME FOIS!!!LA MAUVAISE NOTE DU SERVICE CONCERNE QUE L HOTESSE D ACUEIL QUI A MIS BEAUCOUP DU TEMPS NOUS FAIRE PARVENIR LES VALISES(PROBABLEMENT LA BAGAGERIE SE TROUVAIT DANS UNE AUTRE CAVE...)SINON LE PERSONNEL DU SERVICE TRES AIMABLE

8/10 Bien

USAgent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Chambres différentes !

Les chambres sont de qualité différentes, surtout celles au RDC et "sous-sol". L'hÎtel est divisé en 2 avec la partie "luxe" en face et la partie "moyen de gamme" de l'autre coté de la rue. Les murs sont fins et de ce fait on entend le bruit dans le couloir et les voisins de chambres. Petit déjeuner diversifié et qui cale bien. A l'américaine. Personnel réception pas trÚs pro. Position de l'hÎtel avec Hyde Park d'un coté et de l'autre Regent Street. Parfait pour visiter Londres.

4/10 Médiocre

cita, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

chambre sans fenetre

Chambre trĂšs petite et surtout sans fenetre - tres inconfortable pour moi. Par ailleurs, l'hotel est bien situe et recemment renove.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

5 étoiles ce n'est pas mérite

Un hÎtel bien situe a proximite du métro et d'Oxford street, la chambre était trÚs propre mais petite pour un 5 étoiles, la salle de bains trÚs mal éclairée avec les toilettes a l'intérieur, on pourrait attendre mieux !.... Un seul gel douche pour 4 jours....mais le pire est l'accueil, plus que discret, inexistant, il faut répéter dix fois son nom, aucun commentaire sur la chambre et les services de l'hÎtel, personne ne parle le français alors que dans presque chaque pub il y a au moins une personne qui parle le français. Pour un hÎtel 5 étoiles cela parait assez inconcevable. Heureusement que la ville de Londres et son ambiance sauvent tout le reste. Nous retournerons a Londres mais éviterons cet hÎtel.

2/10 Horrible

Deborah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
There is no restaurant There is no Room service We did not have a deluxe double room despite it was booked and confirmed moths ago and i notified them we would be late checking in. I have given the gotel chance to respond but honesty i dont think they care. The staff were good e
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

ian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Number of issues, room did not reflect images on website, very small with no room to move around. air con not working and even after reporting it, never got a follow up call. Fridge not plugged in so took time to get to temp which due to weather, should have been on at arrival. Breakfast good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Michelle

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I just like the location. Other than that, I regret staying there. Washroom is dirty, dirty kitchen sink and under the sink, utensils not washed properly, and lots hair on floor/not mopped well and dusty. I should have taken photos as soon as I came in. The owner needs to talk to the cleaner or check after cleaning.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Verity

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were allowed to check in early and leave our bags with reception, which was very helpful. Similarly, that allowed us to leave our bags after check out. It made shopping so much easier. Whilst it might have been nice to get a drink in the hotel bar after the event we went to, they don’t have this facility. Other than that it was a lovely stay. Would recommend going to a local shop before heading back to the hotel if another guest found themselves in the same position.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Rabia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location staff amazing, just the room we had in the basement as too close to the doors and steps so very noisy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Noel

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, good location. Staff pleasant
Séjour de 1 nuit en juin 2025