4/10 Médiocre
Elodie
Voyage en groupe
25 mai 2025
LâhĂŽtel est certes bien placĂ©, mais cela ne compense en rien lâĂ©tat dĂ©plorable de lâhygiĂšne et le manque de considĂ©ration pour les clients.
Nous avons eu affaire Ă plusieurs rĂ©ceptionnistes, dont un qui a constatĂ© lui-mĂȘme que la chambre Ă©tait poussiĂ©reuse, que le protĂšge-matelas Ă©tait sale, et que le sol Ă©tait dans un Ă©tat inacceptable.
Il nous a mĂȘme dit que les taches visibles sur le protĂšge-matelas âne posaient pas de problĂšmeâ car un drap Ă©tait posĂ© par-dessus⊠Ce genre de justification est tout simplement inquiĂ©tant et irrespectueux.
La chambre avait clairement Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e Ă la va-vite : la douche Ă©tait remplie de calcaire, et de la saletĂ© partout, surtout dĂšs quâon dĂ©plaçait un meuble.
Le pire reste la dĂ©couverte dâune punaise de lit vivante dans notre lit. Par prĂ©caution, jâai Ă©tĂ© contrainte de jeter mes vĂȘtements de nuit pour Ă©viter tout risque dâen ramener avec moi.
MalgrĂ© tous ces Ă©lĂ©ments, lâhĂŽtel a refusĂ© de nous rembourser. Nous avons donc dĂ» payer un nouvel hĂŽtel Ă nos frais pour fuir cet environnement insalubre.
On nous a promis quâune action serait entreprise, mais aucun suivi, aucune mesure, aucun geste. Le sentiment est clair : lâhĂŽtel sâen fiche totalement.
Heureusement, nous avons pu compter sur la bienveillance et le soutien dâExpedia, que nous remercions sincĂšrement.
à éviter absolument.


Elodie
Séjour de 2 nuits en mai 2025