4/10
L’hôtel est certes bien placé, mais cela ne compense en rien l’état déplorable de l’hygiène et le manque de considération pour les clients.
Nous avons eu affaire à plusieurs réceptionnistes, dont un qui a constaté lui-même que la chambre était poussiéreuse, que le protège-matelas était sale, et que le sol était dans un état inacceptable.
Il nous a même dit que les taches visibles sur le protège-matelas “ne posaient pas de problème” car un drap était posé par-dessus… Ce genre de justification est tout simplement inquiétant et irrespectueux.
La chambre avait clairement été préparée à la va-vite : la douche était remplie de calcaire, et de la saleté partout, surtout dès qu’on déplaçait un meuble.
Le pire reste la découverte d’une punaise de lit vivante dans notre lit. Par précaution, j’ai été contrainte de jeter mes vêtements de nuit pour éviter tout risque d’en ramener avec moi.
Malgré tous ces éléments, l’hôtel a refusé de nous rembourser. Nous avons donc dû payer un nouvel hôtel à nos frais pour fuir cet environnement insalubre.
On nous a promis qu’une action serait entreprise, mais aucun suivi, aucune mesure, aucun geste. Le sentiment est clair : l’hôtel s’en fiche totalement.
Heureusement, nous avons pu compter sur la bienveillance et le soutien d’Expedia, que nous remercions sincèrement.
À éviter absolument.


Elodie
Séjour de 2 nuits en mai 2025