Piscine couverte

Avis sur Novotel London Blackfriars

4 out of 5
Novotel London Blackfriars
46 Blackfriars Road, London, England

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 550 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

delaunay

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien situe mais nous l’avions choisi pour sa piscine qui est magnifique mais froide tres froide donc déception de ce point de vue là. Le restaurant est très moyen mais le petit déjeuner est top !
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 25 févr. 2024
Dear delaunay,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 22 janv. 2024
Dear Farid,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Wanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 21 janv. 2024
Dear Wanis,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 Bien

vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 21 janv. 2024
Dear vanessa,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 Bien

MARTINE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 21 janv. 2024
Dear MARTINE,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 Bien

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et très bien situé
Convenable, bonne literie et très bon petit déjeuner, personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Rupok le 27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement convenable, que la literie vous a satisfait, et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Votre mention d'un personnel très aimable est particulièrement gratifiante, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et accueillant.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour offrir à nos clients une expérience mémorable.Encore merci pour votre retour positif, et à bientôt au [Nom de l'hôtel] !

8/10 Bien

gerard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Rupok le 21 oct. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to review us, we hope to welcome you again soon.Warm regards,Rupok

10/10 Excellent

helene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Rupok le 21 oct. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to review us, we hope to welcome you again soon.Warm regards,Rupok

10/10 Excellent

Sofia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé avec un personnel agréable. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner varié et complet. Bon moment passé à la piscine après une journée de visite.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rupok le 2 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif sur votre récent séjour. Nous sommes ravis d'entendre parler de votre expérience satisfaisante dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé, ce qui le rend idéal pour vos aventures touristiques.Offrir un personnel agréable et serviable est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé votre chambre propre et confortable. Nous pensons qu'un séjour confortable est essentiel pour nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de petit-déjeuner variée et complète. Un copieux petit-déjeuner est une excellente façon de commencer une journée d'exploration.Se détendre à la piscine après une journée de visites semble merveilleux ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment là-bas.Vos commentaires nous sont précieux et nous apprécions vos aimables commentaires. Si vous avez d'autres suggestions ou s'il y a quelque chose de spécifique que vous aimeriez que nous améliorions ou maintenions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable dans le futur. Merci d'avoir choisi notre hôtel!

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Verry expensive for a small family room. No privacy in the bathroom as the wall was a clear window….
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rupok le 6 août 2023
Dear Sophie,Thank you for sharing your feedback about your recent stay at our Novotel London Blackfriars. We truly value your input as it helps us to improve and enhance our services.We apologize for any disappointment caused by the cost of the family room. We understand that pricing is a significant factor for our guests, and we constantly review our rates to ensure they are competitive and reflective of the value we offer. If there was a particular issue with the pricing or if you have any specific concerns regarding the room rates, please don't hesitate to reach out to our reservations team. They will be more than willing to assist you with finding the most suitable accommodation at a fair price for your next visit.Regarding the bathroom design, we apologize for any discomfort caused by the lack of privacy. We appreciate your feedback on this matter, and we will take it into careful consideration as we plan any future renovations or updates to our rooms. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we aim to create a relaxing and enjoyable environment for all our guests.We genuinely value your business and would like to regain your trust. If you plan to visit London again, we would be grateful for another opportunity to provide you with a more satisfying experience. Please feel free to contact us directly so that we may assist in making your future stay more comfortable and enjoyable.Thank you for choosing Novotel London Blackfriars, and we hope to welcome you back in the future.Warm regards,

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Rupok le 11 juil. 2023
Dear Fabrice,Thank you very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Rupok

8/10 Bien

Antoine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zero
Hôtel ne correspond pas au détails sur le site. Chambre très sale, taches sur le sol, mur, rideau …. Lavabo bouché, odeur immonde …
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Katie Walsh Reception Team Leader le 29 avr. 2023
Dear Antoine,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel London Blackfriars. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

PEGGY

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 4 janv. 2023
Dear Peggy,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 14 déc. 2022
Dear Nadia,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.I have shared your feedback with our Restaurant & Bar Manager who will further investigate and organize further training to our team members.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel à l'écoute et très accueillant, joli et confortable établissement, bien placé pour les balades à pieds ou en bus ou en métro
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Alberto Biollino - Assistant Front Office Manager le 23 nov. 2022
Dear Sophie,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était ok
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Alberto Biollino - Guest Services Manager le 3 nov. 2022
Dear Franck,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Maria del rocio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alberto Biollino - Guest Services Manager le 23 août 2022
Dear Maria del rocio,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité avec la station de métro, le petit-déjeuner et l'aimabilité du personnel et la piscine étaient top.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alberto Biollino - Guest Services Manager le 22 juin 2022
Dear Olivier, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Loutfi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt déçus pour la qualité prix, mérite 3étoiles
C'est un hôtel de 3 étoiles au plus. La propreté n'est pas au rdv, même après le passage des femmes de ménages les draps n'étaient pas changés simplement repliés. Le petit déjeuner est extrêmement pauvre, pour les amateurs du petit dej sucré aucun choix si ce n'est pain au chocolat, croissant et crêpes. + piscine et sauna avec rdv ça limite le nombres. Personnels sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Alberto Biollino - Guest Services Manager le 9 mai 2022
Dear Loutfi, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel London Blackfriars. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons un bon séjour à l'hotel. Les enfants ont beaucoup apprécié de se baigner à la piscine en rentrant le soir. Attention, il faut réserver un créneau horaire. La chambre était assez grande pour une famille et moderne. Le petit déjeuner (buffet) était bon et copieux. 2 points négatifs : avant mon arrivée, j'ai demandé 2 fois à avoir une chambre calme sans bruit provenant de la rue si possible sur une étage élevé et nous avons eu une chambre au premier étage au dessus de la rue principale. La chambre était bien insonorisée mais il y avait quand même un peu de bruit. Cela ne nous a pas empêché de dormir heureusement Un après midi en rentrant dans notre chambre à 16h30 pour déposer des achats, nous avons trouvé la femme de ménage sur le point de faire notre chambre, lorsque nous lui avons demandé de repasser dans 15mn, elle s'est mise à souffler en étant visiblement énervée et nous a claqué la porte au nez avant de repartir...
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Alberto Biollino - Guest Services Manager le 25 avr. 2022
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel London Blackfriars. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL de qualité
Nous avons programmé un séjour de 2 jours 1 nuit à Londres. L'emplacement du Novotel Blackfriars permet de rayonner facilement (proximité du métro, proximité de la Tamise. Nous n'avons pas diné à l'hôtel en soirée car il faisait trop froid dans leur restaurant propre. Nous avons profité de la piscine avec les enfants mais une fois encore l'eau était fraiche et cela gâche un peu le côté détente. Un jacuzzi froid, cela n'intéresse que peu de monde. D'autres personnes sur place ont partagé notre point de vue. A noter une salle de gym très agréable. Le petit déjeuner est copieux salé et sucré, tout y est.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Traore Babaye - Guest Services Manager. le 11 mars 2020
Chere Caroline, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre venue dans notre établissement. Je suis sûr que notre équipe sera heureuse d'apprendre que votre séjour a été agreable. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de services ; Et votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Au nom de nous tous ici au Novotel London Blackfriars, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très cordialement,, Babaye Traore - Guest Services Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable au Novotel Blackfriars, très bonnes prestations. Situation idéale
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Sandro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, accueil très sympathique et francophone. Belles prestations. Petit déjeuner simple mais suffisant. Emplacement très bien situé à 2 stations de Westminster.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Panetier, Le teich

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Établissement idéalement situé proche de la ligne de métro Southwark accueil agréable personnel multilingue c’était notre 3ème séjour première fois sur les bas étages très bruyant problème de sifflement dûs aux machines de la lingerie un peu déçus que notre fidélité ne soit pas prise en compte ,room service de très bonne qualité bon restaurant bonnes prestations avec la piscine et la salle de sport
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Valérie, Londres

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement bien placé, chambre spacieuse, petit déjeuner très complet, personnel très aimable aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Niels, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est à 100 mètre de la gare et c’est un vrai plus, très bon quartier
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait Etablissement propre, personnel sympathique Literie confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle adresse
Hotel relativement onéreux, mais qui fournit de très grandes chambres, ce qui est rare à londres. Il dispose également d'un bar/restaurant animé et sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Giustina, Nice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait pour notre sejour à Londres en famille. A 1 min du metro. Personnel tres sympathique. Petites attentions pour les enfants. Très bon petit dejeuner. Rien à redire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top sauf l’an piscine pas assez chauffée dommage
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Christelle, Drôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel extrêmement gentil, quartier très agréable, le petit déjeuner est très complet. Piscine et sauna à disposition. Cet hôtel est génial !
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Henry

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel correct mais mal situé
Le quartier n'est vraiment pas terrible et est éloigné du centre ville au niveau des lignes de métro principales. Il faut compter environ 15, 20 minutes pour aller aux centres d'intérêt principaux. Le hall d'accueil est assez bruyant (musique) ainsi que la salle de restaurant (cela résonne). Les chambres sont confortables, le petit déjeuner excellent. La piscine est petite et donc vite encombrée. Le tout manque un peu de charme.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour londonien
Très bon accueil. Personnel toujours attentif et souriant. Je suis très ne maman venue passée 4 jours plein à Londres avec mes 2 enfants et ma sœur cadette. Situation géographique idéal pour découvrir la ville. Très bon et copieux petit déjeuner. Avons dîné un soir à l’hôtel et apprécié la qualité des produits. La piscine et la salle de sport sont un vrai plus, surtout après une journée à marcher dans Londres. Le seul bémol: la vue de notre seconde chambre qui donnait sur une cour et non comme prévu sur la city.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est plutôt bien et bien situé proche du centre de Londres. Le petit déjeuner est très honorable. Toutefois, il n’y avait pas de peignoirs de bain dans la salle de bain et aucune chaîne française à la télé ce qui est surprenant pour un 4 étoiles d’un groupe français. Je m’attendais à d’avantage de classe pour un hôtel 4 étoiles qui pour moi est plus un 3 étoiles. La prestation est pas mal mais peut mieux faire par rapport au prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du tout bon.
Le top du top, un grand merci pour la gentillesse du personnel, en particulier la dame du petit déjeuner et la jeune française qui travaille au restaurant le soir, hôtel 100% recommandé.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme au sud de Londres !
Près du métro, des attractions du sud de Londres ! Calme, petit déjeuner copieux. Parfait si on aime marcher...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

MeliJ, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Accueil vraiment sympathique et serviable. A l’écoute comme l’ensemble du personnel. La structure est un peu sommaire : la réception est assez dépouillée, le petit-déjeuner est bien mais sans plus. Dans notre chambre le lavabo semblait bouché avec de mauvaises odeurs et la bonde ne fonctionnait pas. En revanche, la chambre était très calme, une très bonne literie et la salle de bains était spacieuse
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marvellous... everything is perfect. Breakfast and subway in ten minutes...
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Jean Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
5 jours en famille pour visiter Londres, 2 adultes et 2 ados. Nous avons été surclassés en chambre exécutive très spacieuse et confortable pour une famille. La déco de la chambre venait d'être refaite, moderne, bien organisée (placards, séparation du lit et des lits d'appoint par un meuble TV, nespresso) et très propre. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, certains sont français. Le restaurant de l'hôtel propose des plats tout à fait honnêtes pour le prix. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner (veiller à ce qu'il soit inclus dans la chambre sinon prohibitif pour les prestations). Enfin l'hôtel est à 1 min du métro sur le Jubilee line et à 15 min à pieds de Big ben Je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras chambre impeccable rien à redire tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agreable, le personnel est souriant et très accueillant. Chambre confortable avec la surprise de la douche vitrée avec jeux de transparence ou non. Seul point négatif, la lumiere de la salle d'eau derange la personne restant au lit dut fait de cette vitre mitoyenne.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien mais une partie du personnel du restaurant pas très compétent ni agréable
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel moyen dans sa catégorie
Hôtel classique qui manque de confort . Service quelque conque...
Séjour de 2 nuits en février 2019