Hôte professionnel

Normandie Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Normandie Hotel

Extérieur
Restaurant
Chambre Double Standard, salle de bains attenante | 1 chambre
Hall
Hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple, salle de bains attenante

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bureau
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple, salle de bains attenante

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bureau
  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Points forts

Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bureau
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
96 Sussex Gardens, Paddington, London, England, W2 1UH

À proximité

  • Hyde Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 12 min à pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Paddington - 5 min à pied
  • Gare de Paddington - 6 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬4 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬5 min à pied
  • ‪The Heron - ‬3 min à pied
  • ‪It's All Greek to Me - ‬3 min à pied
  • ‪Fountains Abbey - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Normandie Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marble Arch et Baker Street, l'hébergement Normandie Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Hébergement non-fumeurs, personnel polyglotte et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24 et poste informatique

Langues parlées

Bulgare, anglais, grec et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Normandie Hotel London
Normandie London
Normandie Hotel London, England
Normandie Hotel London
Normandie London
Hotel Normandie Hotel London
London Normandie Hotel Hotel
Normandie
Hotel Normandie Hotel
Normandie Hotel Hotel
Normandie Hotel London
Normandie Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Normandie Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Normandie Hotel ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Normandie Hotel le 23 juil. 2025 commencent à 80,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Normandie Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Normandie Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Normandie Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington est à 5 minutes à pied et Station de métro Edgware Road est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Normandie Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 756.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 756.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 212 avis sur 756.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 167 avis sur 756.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 170 avis sur 756.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10

No hot water and shower knob was stuck and took a lot of jiggling to close it. Impossible to reach tenant even during the day. Don’t know what would have happened if water could not be shut down. Do not rent room #3!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10

Personnel inexistant. Heureusement que le jour de notre arrivée nous avons croisé la femme de chambre pour nous ouvrir… d’où les 2 étoiles. Nous avons jamais croisé le réceptionniste. Insalubrité, des couvertures sales, du mobilier vétuste, ni serviette ni savon. Rien de rien. Je ne suis jamais tombé sur un hôtel aussi médiocre… Comment peut-on le proposer à la réservation…
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10

À éviter à tout prix !!! Oui le prix est sûrement plus attractif mais malgré notre souplesse en terme de confort pendant les voyages nous ne négligeons néanmoins pas la sécurité ! Notre chambre (numéro 2) ne pouvait être verrouillée, le loquet de la porte était usé et ne permettait pas le verrouillage de la porte, une simple pression contre la porte et celle ci s’ouvrait. Nous avons dû attendre le lendemain de notre première nuit pour ENFIN pouvoir annoncer le problème à la femme de ménage car le réceptionniste n’était jamais présent. Finalement il m’a appelée dans la matinée pour me demander de venir immédiatement pour changer de chambre. (Avec cette méthode, d’autres clients auraient forcément été lésés…) n’ayant pas pu répondre nous sommes retourné à l’hôtel EXPRÈS, en début d’après midi pour finalement avoir eu une discussion de sourd avec lui. Il nous a fait comprendre que quoi qu’il arrive l’hôtel ne serait PAS en tord et que si quelque chose devait avoir disparu, la solution était d’appeler la police. Pas très sécurisant… gros manque de professionnalisme et de gestion de sa clientèle. Nous avons passé le séjour de 3 nuits sans jamais avoir eu nos affaires en sécurité dans la chambre ! Nous ne parlerons pas du check In ou il était impossible de communiquer avec quiconque car la porte était fermée et personne ne répondait au téléphone. La propreté reste à désirer. C’est vieux, mal entretenu, le crépis est moisi, la douche aussi…nous ne reviendrons c’est certain !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10

Pratiquement jamais personne à l accueil,pas la possibilité de laisser les bagages le dernier jour. Un des deux lits , le matelas était HS. Hôtel assez sonore.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10

Hotel bien placé proche de Paddington station qui en une ligne de métro dessert la plupart des monuments / lieux principaux de Londres. Rapport Qualité/Prix sans surprise. Matelas ressort, attention a ceux qui sont habitués a de bons matelas.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10

Hôtel bien situé mais un rafraîchissement pour les chambres est nécessaire et les matelas sont à changer.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10

Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10

Le seul avantage est l’emplacement, le métro se trouve à moins de 10min à pied et l’hôtel se trouve en zone 1, pour le reste tout est décevant... les chambres ne sont même pas faites pendant le séjour, pas de gel douche ni de shampoing à disposition donc n’oubliez pas les vôtres !, même pas un tapis de bain au sol, la propreté laisse plus qu’à désirer... il y avait de la saleté sur la moquette et sur le carrelage mural de la salle de bain... cela n’avait même pas été nettoyé, j’ai dû le faire moi-même !... aucune isolation, literie très inconfortable, on sent tous les ressorts du matelas... Vraiment trop cher payé pour du si bas de gamme... je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10

Passez un sejour un prison et vous dormirez mieux ! Le matelas n'est fait que de ressorts. L'eau des toilettes coule systématiquement a cause d'une fuite ! Du moisi au plafond. A l'arrivee le patron se fait une piqure d'insuline a la reception et me demande d'attendre. Il m'appelle a 22h pour me faire regler la chambre ! Et comme il faut laisser la clé a chaque sortie c'est lui qui monte et descend les etages pour ouvrir aux clients donc tout le temps du bruit !!! Je voyage tous les mois a Londres c'est le pire de tous les hotels !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10

Personnel accueillant et petit déjeuner anglais. Voilà les seuls points positifs. Hôtel en piteux état, Wifi dans la salle commune, ne fonctionne pas la plupart du temps, petit chauffage dans une chambre à plafond haut extrêmement mal isolée, propreté laissant à désirer
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10

Notre chambre était petite, pour ne pas dire minuscule et je n’ose pas parler de la salle de bain. Le Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, seulement dans la partie « lobby » qui n’était aucunement accueillante. L’hôtel en soit était désuet: le chauffage fonctionnait mal, il n’y avait pas d’eau chaude, les fenêtres n’étaient pas étanches et le tout était du pour un bon coup de peinture. Pour ce qui est du déjeuner offert... nous avons préféré nous rendre ailleurs. Vraiment rien n’était appétissant. Je déconseille!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10

Not far from transport, convenient but nothing more
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10

Hôtel très bien situé pour visiter Londres à pied ou en métro. La chambre est petite mais propre. Nous avions une chambre au dernier etage, c est un peu dur avec les valises le 1er jour. Le petit déjeuner est correct. La connection wifi est chaotique au dernier étage. Pour 2 ou 3 nuits cet hôtel est d un bon rapport qualité/ prix et idéalement situé (proche de type Park et de Oxford street)
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10

chambre petite et tres bruyante du aux voisins

6/10

4/10

Chambre et salle de bains minuscules. Chauffage central en panne (chauffage d'appoint radiateur bain d'huile). Salle du petit déjeuner très petite où il a fallu attendre des places libres. Heureusement, le personnel est agéable. Hôtel à éviter.

6/10

Un excellent petit déjeuner mais un petit problème de chauffage dans la chambre. Personnel acceuillant et souriant.

6/10

Chambre très petite mais quartier sympa. Personnel petit-déjeuner moyen mais en même on n'est pas là pour eux.

6/10

Séjour trop court, à refaire.Cet Hôtel très convenable, personnel très gentil, à notre écoute et très serviable. Si nous devons retourner à Londres nous choisirons à nouveau NORMANDIE HOTEL. Chambre, sanitaires très propre. Le personnel très serviable et à notre écoute.De plus pas loin de OXFORD STREET et de la GARE DE PADDINGTON Bon rapport qualité prix

2/10

Chambre en mauvais état, pas de verrou sur la porte de la chambre et de la salle de bain. Impossible de régler l'eau de la douche (pas d'eau froide), d'autres hôtes n'avaient pas d'eau chaude eux. Des traces sur les serviettes de bain. La literie date de 3 générations et le lit est sur roulettes. Le chauffage est insuffisant (et coupé le matin par la femme de chambre) pour chauffer la chambre. Très mauvaise isolation phonique (murs trop fins) et thermique (vieille fenetre où passe l'air). Bref, cet hôtel est quand même très bien placé dans Londres, vous permettant de faire presque tout à pied. Le petit déjeuner est typique de l'Angleterre (même si on se serait bien passé des effluves de la cuisson à l'huile au petit réveil dans la chambre). Le seul argument pour vous convaincre d'y loger, c'est que pour le même prix ou moins cher, vous serez en auberge de jeunesse. A vous de faire le bon choix ;)

8/10

Hôtel très bien situé, les chambres sont petites mais confortables, l'hôtel est un peu bruyant (isolation à l'intérieur)

2/10

Après avoir lu qq commentaires sur cet hôtel, je confirme que les chambres sont sales, c'est à dire, beaucoup de poussières partout, il n' y a qu'à regarder les radiateurs et vous avez tout compris sur la négligence de cet hôtel. Les couvres lit aussi, beaucoup de poussières, ça se voyait le soir, dès qu'on allumait la lumière. L'état de la moquette horrible, on osait pas poser le pied par terre(je mettais mes chaussures). Chauffage coupé la journée, démarrage à 19h, donc chambre pas assez chaude l'hiver; et notamment dans la salle de bain, pas de chauffage, il faisait froid. Nous avons été réveillé en sursaut en plein milieu de la nuit, par un déclenchement de sirène dû à un détecteur de fumée. Puis au moment de partir, alors que nous étions en train de déjeuner, nous avons dû évacuer la salle en urgence, car il y a eu un risque d'explosion dans la chaufferie au sous-sol, nous avions froid dehors en attendant les pompiers, cet accident est à mon avis encore une négligence de la part de la direction de l'hôtel(encore un manque d'entretien). Bref nous avons passé des vacances stressantes.je demande donc a expedia.fr une remise sur le montant de mon séjour car cet hôtel ne mérite aucune étoile. (((je nais même pas eu le changement de draps tout les jour )))

4/10

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité de la gare de Padington et de Hyde Park. Pour le prix pratiqué, cet hôtel est à oublier. La chambre était en mauvais état, le thermostat du radiateur cassé, posé à côté de celui-ci. Le coin douche/wc était réduit avec un lave main au lieu d'un lavabo. Les bruits passent entre les chambres comme si il n'y avait pas de cloison. Le petit-déjeuner était compris. Pour le petit-déjeuner continental, seulement café ou thé + toasts.