Façade de l’hébergement

Avis sur New Dawn Hotel

2 out of 5
New Dawn Hotel
95 Inverness Terrace, London, England

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 42 avis sur 124." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,4/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

josianne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas de menage pendant 5 jours - pas de placards - pas de cintres - rien pour poser la valise - pas de verre dans la salle de bains- pas de tapis - vitres hyper sales - jamais personne a la reception - en tout 15 m2 y compris la salle de bain- ne plus utiliser EXPEDIA qui peut cautionner des etablissements pareils
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Côté chambre une vraie catastrophe. L exiguité,le caractère sommaire c'est acceptable mais l état de la douche présentant un gros trou dans la faience , les toilettes à 10cm de la douche bouchant le passage à l ouverture de la porte, le tout très douteux côté propreté. Est à signaler l odeur de moisissures qui oblige à laisser fenêtre ouverte au prix de supporter les eclats de voix aux abords tard dans la nuit, le bruit permanent dans le bâtiment de pas, de portes etc.. En résumé hormis l emplacement, la gentillesse du personnel, je donne un double zéro
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Makie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit moyennement confortable, mais les draps étaient propres. Garde robe ouvert et au bout du lit. (se cogner la tête est évident durant le séjour) La salle de bain est minuscule, doit s'asseoir de coté sur la toilette, porte ferme mal. Il n'y avait pas de papier de toilette, il a fallu en demander. La douche n'a pas d'endroit pour tenir le savon ou le shampoing. Aucun entretien de la chambre pendant le séjour (4 nuits) Pas de changement de serviettes, pas de lit refait, n'y de coup nettoyage de plancher. Mal insonorisé alors on entends très bien les voisins (même à voix basse) Le personnel est très gentil (ce qui rachète le reste) mais nous ne recommandons pas
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Charly

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A déconseiller
Nous avions réservé 4 jours qui se sont transformés en galère à cause de ce charmant hôtel qui malheureusement n'est plus tenue comme indiqué sur les photos par 2 anglaise tout à fait charmante car il est en aller auparavant il y a 2 ans. La propreté des communes ainsi que des chambres fait peur à voir. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h et avons attendu près d'une heure et demi que le concierge daigne venir après une vingtaine d'appel sur son téléphone personnel car personne à l'accueil pour nous accueillir. Je déconseille vivement cet hôtel qui est devenu à la limite de l'insalubrité. L'accueil et le personnel se fout totalement des problèmes rencontrés entre parenthèses douche qui qui ne s'écoule pas du tout évier bouché au bout de deux brossage de dents bac à douche cassée et de la moisissure présente sur tous les jouets la chambre n'a pas été fait durant notre séjour une seule fois nous sommes quand même rester 4 jours. Le wifi n'en parlons même pas car ils ne connaissent pas le code . Je déconseille à toute personne normalement constitué de réserver cet hôtel car voyageant à Londres depuis près de 10 ans c'est la première fois que je vois ça même les auberges de jeunesse sont mieux tenu
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Petit hôtel tout en hauteur bien situé mais peu confortable et propreté à revoir
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Ali le 16 févr. 2020
Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous avons pris en compte votre avis et nous nous excusons pour votre séjour. Nous espérons vous voir bientôt. Je vous remercie

4/10 Médiocre

Carolane, paris

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil très bien, le personnel a votre service, malgré un problème d’eau chaude le premier jour (vite réglé) en revanche une odeur nauséabonde dans la salle de bain, très désagréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Manda, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel plutôt sympa dans l'ensemble. Ce n'est pas un 5* certe mais pour avoir un endroit où dormir l'histoire d'un petit séjour c'est bien. Le seul soucis que je trouve à redire c'est le gros problème d'insonorisation ( bruit de la ruelle et des autres chambre.. chasse d'eau, réveil)
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de new dawn hotel le 26 févr. 2019
Thank you for your comments. We always aim to maintain good service and comfortable rooms in the new dawn hotel. We look forward to welcome you again in the near future. new dawn hotel

2/10 Horrible

Tiana

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaque surbooking
on m as changer d'hotel pembridge palace hotel, rien d'un palace, hotel delabré , la porte en bois cassé, avec serrure magouillé qui s'ouvre avec carte magnetique, j'ai mis 20 min afin que la porte s'ouvre, l'alarme incendie qui se declenche toutes les 30 min, meme la nuit, je suis tres insatisfaite d'hotels.com qui ferme les yeux sur le surbooking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de New dawn hotel le 13 févr. 2019
Thank you for your comment we really apologize about pembridge palace hotel. Next time you can stay with us and we give you the best price. We look forward to see you in the near future.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé,proche des activités nocturnes. Etat général très dégradé,toilettes minuscules,on doit laisser la porte ouverte pour la place des jambes. Eau chaude variable à la douche (chaude devient glacée en 2 secondes puis à nouveau brulante) Surprise cafards dans la nuit puis alarme feu suite à une inondation de la pièce du petit déjeuner. Chambres très petites sans confort (poste de TV 50 cm) très,très mal insonorisées. (on entend même le réceptionniste téléphoner lorsque la porte est fermée).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de new dawn hotel le 13 févr. 2019
Thank you for your comments. We always aim to maintain good service and comfortable rooms in the new dawn hotel. We look forward to welcome you again in the near future.

4/10 Médiocre

Marion

Les points faibles : Personnel et service
Nous avons du être logé dans un autre hotel (à2à min a pied) suite à une pseudo maintenance dans les chambres (surement du surbooking). A cet hotel, on nous informe que nous logerons dans un autre batiment. De plus, le premier hotel n'a pas fait le nécessaire de transfert du paiment donc nous avons été bloqué 30 min pour régler ce probleme nous meme en devant contacter le premier.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

LM, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
The only positive quality that I could think of about the hotel is the location. It's 3 minutes walk to the tube station and Whiteleys shopping mall. Rooms are small, old and badly maintained.

4/10 Médiocre

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto la ubicación. No me gustó la límpienla del local y lo pequeño de la habitación
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Ryoji

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Elisabet

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Sinceramente si lo que buscáis es una cama para poder dormir los días que estéis y un baño donde asearos este es el lugar. Está bastante cerca de todo y bien comunicado pero la atención del staff bastante mala, el espacio muy pequeño. Hacía calor en la habitación, la ventana no se podía abrir pero había un ventilador de techo q daba algo de aire. He de decir que estaba todo limpio tanto sabanas como habitación y baño. Os recomendaría este lugar si lo único q haréis es dormir unas horas pero si esperáis un plus de comodidad no lo tendréis aquí, es como si alquilaras una habitación con baño en una casa turista más que un hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Samantha

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Debby, Newport

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
The staff were tremendous. They are trying to make the hotel better. Don't expect a huge room. The rooms are small, hot, and have seen better days. Expedia charged us an exorbitant amount for the room and keep a huge portion.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Duncan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
We didn't get the room we paid for, the room was completely inadequate for 4 people. Thick with dust, minimal daylight. No housekeeping. Dodgy lock on the room. Luggage storage not secure. Terrace not cleaned. Staff completely disinterested in issues. The owner and staff do not care about customers and are clearly not suited to hospitality and will impact on Hotels.com reputation.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Management le 27 juin 2022
we do have similar experience with dodgy people similar to the person who wrote such fake statements to come and stay and ask for refund.. shame on you. Anyway, we trust our staff and we are confident about our competitive rates and the satisfaction of our guests, however we don't tolerate dodgy people.

2/10 Horrible

Conrad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't get to stay at the hotel. They lost the booking. Staff were unhelpful and rude. Left me stranded in London with no room with a child with additional needs.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Jason

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It's all lies
The photos on Hotels.com are not a true representation of the hotel. It's not rumn by the ladies pictured and there was no sign of a breakfast. Dis-organised and run down it basically served a purpose but I wouldn't stay there agian.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Annika

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unfortunately the room was filthy and the bathroom hadn’t been cleaned. After mentioning it to reception they asked if they could keep the room key so they could clean the bathroom. We mentioned that we would return late and if the reception would be open for us to get the key back. The answer was that this wouldn’t be a problem. When we returned we realized why it wasn’t a problem. The key was on top of the reception for anybody to take. The location is good, just a short walk to Bayswater Underground and restaurants in the neighborhood. The personnel was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Jeremy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Fiona-louise

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful Never again
Good afternoon I am writing to with reference to my booking of The New Dawn Hotel in Bayswater London, from Monday 31st January-4th February 2022. Firstly this booking was for myself, my five year old daughter and my mother. I have been trying to take my daughter to London from France for over the last two years but due to the pandemic this has not been possible. I obviously went onto your website as I have done on many occasions and always been satisfied in choices made, until this occasion. Firstly we arrived to the hotel around 8.30pm and was greeted (I use this term lightly) by a untrained receptionist, who told us to “wait” whilst she spoke on the telephone to her boss for guidance as to how to process us via your booking which was already booked by myself and paid in full. After waiting for over thirty minutes (my five year old daughter who was extremely tired and hungry) we were shown into room 3 downstairs which was not of a high standard, no wardrobe or chest of drawers to place our clothes. Whilst in this room the receptionist received a call on the telephone from her boss to say that we had only booked one double and a single bed and this room had two doubles. The receptionist then took us upstairs to a really small, extremely hot room, we then asked what time our breakfast was served (which we had paid for) and we were told that  there was no breakfast and this was a mistake. We were told that there were many restaurants nearby, which was no
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Budget hotel
It's a budget hotel so you get what you pay for. Checking in was quite the experience, with a huge amount of confusion over keys and available rooms, and I was initially sent to a room that already had guests in, but eventually the manager turned up and sorted everything out. The room was small but comfortable, and the hotel was quiet and felt secure. The room i originally got sent to was at the very top of the building up a narrow winding stair - i'd have struggled if i had much luggage or any sort of mobility issue. In short, fine if you're on a budget, not in a hurry and don't mind small spaces.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Henrik

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A hotel that scams their guests
We arrived at the hotel and had book two double rooms. They tried to give us a double room they had crammed a bunkbed in. We refused - after 30 minutes we were given the rooms we har ordered.. The receptionist and manager was speaking in Arabic to keep their exchange secret, but I speak Arabic so understood their scam. We were then given two double rooms as paid for. One more set of guests arrived, two women wth two small children having booked a quadruple. They were not give a room, and sent away at 11:30 pm. having driven all the way from Northern England - and paid in advance as us!. The sheets in our rooms had not been changed. We asked for clean sheets, were given on set anbd told to change ourselves. Later on we heard three other people had the same experiences. The hotel books more guests than they have room than they have room for and gamble that they can trick or just throw out the guests. Worst hotel ever.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay here ran down rude staff and dirty!!
We arrived at 4pm to be told we have to wait for our room to be prepared. After 45mins of waiting we asked what was happening as the kids were tried and just waited to relax in the room. We had reserved a double room with a double bed and 2 singles. The manager took us to our room after a hour of waiting we walked in the room and there was someone elses suit cases in the room the manger said that the guest had not checked in yet there for they would give us the room not the 2 single and 1double. I had booked. As soon as we enter the room we could see it was ran down dirty and cold The toilet was filthy with poo down it and per and pubes over it. the bed covers were dirty the window was moldy wouldn't shut as had no handle. I had to asked the manger twice if he could close it after the second time he went out and kicked it close so hard scaring the children. It seemed as no one had no idea what they were doing or had any knowledge of us actually coming as I was asked who I booked with . Telling them Hotels. Com They had no idea we was coming. Didn't feel safe here at all and definitely won't be going back there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Priscilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location friendly n comfort
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Eduardo Jesús Nuñez

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Tania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very small room for a family. Mattress was terrible rolled unto partner .. bunk bed ladder broken ! No internet . Or coffee no restaurant as advertised. Very poor
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de sam le 1 sept. 2021
thank you for your comments. We always aim to maintain good service and comfortable rooms in the new dawn hotel. We look forward to welcome you again in the near future. new dawn hotel

2/10 Horrible

Adriaan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

P

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Janneke, Gelderland

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beddengoed was schoon, rioollucht vanuit de badkamer, geen goed ontbijt, vriendelijk personeel en bagageservice. Prima voor 1 nacht. Gezellige winkeltjes en restaurantjes in de buurt en op loopafstand van metrostation Bayswater en centraal gelegen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ali le 14 févr. 2020
Bedankt voor het achterlaten van een beoordeling. We hopen je snel weer te zien

4/10 Médiocre

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ett plus
Ett trångt familjerum med väglöss. Badrumsdörr med nästan genomskinligt glas. Frukosten var rostat bröd med nutella eller sylt. Sylten tog slut dag två. Skinkbitarna var stora som frimärken och osten var hackad till smulor. Det som var positivt var läget och att det var lungt och tyst.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Litet rum, men med toalett och dusch. Frukosten var väldigt enkel. Små bitar ost, små bitar skinka, bröd, små yoggi-förpackningar och flingor, te, kaffe och choklad, Nutella och sylt. De fixade glutenfritt bröd.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Hanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell i Bayswater
Fräscht och billigt boende. Kontinental frukost. Trevlig personal i receptionen. Rummet var lite trångt (dubbelsäng och våningssäng - vi bodde fyra) men det var rent och fräscht och man är ju inte så mycket på hotellrummet att det spelar någon roll. Bekväma sängar och tyst - inga störande grannar. Nära t-bana och bussförbindelser. Bra restauranger om man gick neråt Westbourne istället för Queensland.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location was good. Rooms were not as advertised. Booked a queen, put into a room with two singles, rooms smelt of fresh paint. Stayed for a week and when asked to change into the type of room that was booked were told that none were available for the duration.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Katrin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir waren bereits früh morgens in London unser Check in im hotel war aber erst ab 14 Uhr. Als wir viel zu früh ankamen würden wir sehr freundlich begrüßt, könnten unsere Koffer in einen Nebenraum anstellen und wir durften uns im Frühstücksraum stärken und Kaffe trinken. Das Personal war sehr nett, hilfsbereit und freundlich. Die Zimmer waren OK. Klein, etwas schrunkrlig, aber soweit sauber....darf man halt nicht mit Zuhause vergleichen. Der Boiler war kaputt und wir hatten nur kaltes Wasser zu duschen, es wurde unverzüglich repariert. Das Frühstück war OK, eben Toast, Kaffe, käse, Wurst, diverse fertige küchenreichen und Kekse...alles OK...für uns reichte es. Kaffe und kuchenteilchen standen den ganzen Tag parat. Die Lage ist top....man ist sofort in einer kleinen Einkaufsstraße und an den U-Bahn Stationen... Wir kommen so schnell wie möglich wieder ....3 Tage London reicht nicht um alles anzuschauen!
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundlicher Empfang Unser Zimmer hatte eienen Ventilator was sehr angenehm war.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unser Zimmer war eher wie eine größere Abstellkammer mit Fenster, Dusche und Toilette. Die Klappbetten waren unbequem, unser Fenster ging direkt zur Terrasse und zur Straße wo nachts von anderen Gästen Krach war und morgens von den Frühstücksmitarbeitern. Alles in allem war das Hotel zum Schlafen so lala. Ein gewisser Grundstandard sollte vorhanden sein auch beim Frühstück. Nur Toast, eine Sorte Wurst, 2 Sorten Käse und Getränke auf ein Minimum begrenzt finde ich persönlich sehr armselig. Ein gekochtes Ei könnte man schon noch mit anbieten. Werde das Hotel nicht weiterempfehlen und für meinen nächsten Besuch ein besseres Hotel suchen.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sucio, pequeño, sin sire acondicionado. Sin agua caliente . Se fue la luz y estuvimos dos dias sin desayunar cafe
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Erika

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Buena ubicacion
Hotel, limpio, buena ducha, ubicacion bien, cerca de metro, restaurantes y comercio, Pero la habitacion muy pequeña para 4 personas, no tiene ascensor, no adecuado para personas mayores.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellissa oli luteita, joten ei voi suositella kenellekään.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyvä sijainti, hyvät kulkuyhteydet ja palvelu. Hieman nuhjuinen hotelli.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019