HĂŽte professionnel

Mercure London Bloomsbury

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury

Coin salon dans le hall
Site d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Bar (sur place)
Installations sportives

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 167 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 lit une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
130-134 Southampton Row, London, England, WC1B 5AF

À proximitĂ©

  • Great Ormond Street Hospital for Children - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Russell Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Russell Square - 5 min Ă  pied
  • Gare de Tottenham Court Road - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntalya Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Star Lanes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure London Bloomsbury

HÎtel chic écologique à proximité de Russell Square
Situé à deux pas des emblématiques Great Ormond Street Hospital for Children et Bloomsbury Square, l'hébergement Mercure London Bloomsbury propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  09 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 17,95 GBP par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 59.00 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 59.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 59.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 59.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

London Bloomsbury Mercure
Mercure Hotel London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury England
Mercure London Bloomsbury Hotel London
Waverley House Hotel London
Mercure London Bloomsbury Hotel
Mercure London Bloomsbury Hotel
Mercure London Bloomsbury London
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure London Bloomsbury ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury le 20 juil. 2025 commencent Ă  167,34 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury ?

L'hébergement Mercure London Bloomsbury ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure London Bloomsbury ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 59.00 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure London Bloomsbury ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 59.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  quelques enjambĂ©es de Russell Square, Great Ormond Street Hospital for Children et Bloomsbury Square. Également Ă  10 minutes de distance : British Museum et Centre commercial Brunswick. Station de mĂ©tro Russell Square n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Holborn est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 327 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 409 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 176 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 63 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Service impeccable ! Accueil au top ! Petit déjeuner convivial et agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

claire

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Week-end Ă  londres

Sejour une nuit, hotel trÚs pratique à 15' a pied de la gare et permet de rejoindre a pied les quartiers centraux Covent Garden, Soho, Chinatown, Piccadilly...permet de profiter toute la journée d arrivee et du depart en laissant ses bagages à l hÎtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtels.com remboursez moi !

Nous avons du changer de chambre car elle sentait mauvais et ultra petite .on a du payé un supplément car on est passé par hÎtels.com !!!! En réservant avec accord hÎtel on aurait jamais eu ce problÚme !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Aymeric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was small and all the furnitures feels old. The room needs to be refresh. Also for a 4 stars hotel some basic equipement were missing in the room The staff is professional and the location is great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

nazim

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Clarisse

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Dany, Gatineau

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient hotel for visiting London. Rooms were clean but will soon need some refreshing
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon compromis qualité, localisation et prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, proche de tout. Style classique. Chambre trĂšs propre, air co qui fonctionnait (nous avons eu 32 degrĂ©s dehors). Petit dĂ©jeuner frais et savoureux. Le seul petit bĂ©mol : les lits de notre chambre penchaient un peu, mais cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de bien dormir. Nous recommandons cet Ă©tablissement malgrĂ© tout :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not like anything
 maybe tue room a little bit small !
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

ANTHONY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre n’était pas ce que nous avons rĂ©servĂ© Petit lit trĂšs Ă©troit pour deux personnes et mon compagnon et moi mĂȘme ne sommes pas de grand gabarits mais impossible de plier les jambes sans se toucher. Le lit Ă©tait un gĂ©ant doit pour une personne ! Une seule table de chevet et donc une seule lampe de chevet. Nous pensions Ă  une erreur de l’hĂŽtel mais on nous a dit que c’était expĂ©dia qui avait rĂ©servĂ© pour nous une « petite «  chambre standard «  Dans la salle de bain le miroir Ă©clairant ne fonctionnait pas et malgrĂ© le signalement n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©. Sinon la chambre Ă©tait calme et trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petite chambre Accueil désagréable Bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

ASTRID

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

week end londonien

hotel idéalement situé, proche de la gare de St Pancras ( 15 min a pieds) 2 stations de metro a proximité. le quartier de Bloomsbury est parfait pour decouvrir Londres et se deplacer vers les différents sites. La chambre bien agencée , personnel tres accueillant . consigne gratuite le jour de l arrivee et du depart . j y retournerais sans hesitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Justine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bon séjour

J'ai passĂ© un super sĂ©jour solo au Bloomsbury hotel, le personnel Ă©tait trĂšs sympa et efficace. Le petit-dĂ©jeuner avait beaucoup de choix. La litterie est super confortable. Tout est trĂšs propre. L'hotel en lui-mĂȘme est trĂšs bien placĂ© avec le bus juste Ă  cĂŽtĂ© ainsi qu'une station de mĂ©tro Ă  3min Ă  pieds. Le seul bĂ©mol est peut-ĂȘtre les murs un peu trop fins, on entend beaucoup les discussions de la chambre d'Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

stephan

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Positif

Nourriture abondante et correcte. Personnel attentif et aimable. Nettoyage des chambres bien assuré. HÎtel calme et proche de nombreuses activités. Nombreux transports en commun à proximité. Quartier calme et résidentiel. Eurostar trÚs accessible.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
TrÚs bonne situation, bon accueil, chambre correcte cependant matelas un peu trop mou à notre avis, bonne insonorisation. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Vildan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hĂŽtel

Le service Ă©tait au top en gĂ©nĂ©ral. Le seul hic c’était le lit trop mou » mais ceci est ma prĂ©fĂ©rence pour les lits plus durs. Ça ne m’a pas dĂ©rangĂ© plus que ça et n’a en aucun cas gĂąchĂ© mon sĂ©jour. L’hĂŽtel est tellement bien situĂ© qu’il ne vous faut jamais plus de 30 minutes pour vous rendre dans les sites touristiques. Le rapport qualitĂ©/prix est nickel !
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Emplacement ok, chambre sans vue dans cour intérieure dommage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bien situé (métro à proximité, bus devant la porte), bien insonorisé. Personnel parlant français à l'accueil (à certaines heures) et trÚs accueillant et disponible. Buffet du petit déjeuner trÚs bien garni.
Séjour de 3 nuits en mai 2019