Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Marlin Apartments London City - Queen Street

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio, 1 grand lit | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, draps fournis
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits
Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, draps fournis

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 147 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Appartement Familial, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Familial, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Apartment with Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Apartment with Sofa Bed

  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30 Queen Street, London, England, EC4R 1BR

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • London Bridge - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Le Shard - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de Londres - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tower Bridge - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Mansion House - 1 min Ă  pied
  • Gare de Cannon Street - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosslyn Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Mansion House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaravan City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYe Olde Watling - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPelt Trader - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlin Apartments London City - Queen Street

Appart'hÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Cathédrale Saint-Paul
En plus de fournir un service de conciergerie, cet appart'hÎtel non-fumeurs propose une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Marlin Apartments London City - Queen Street possÚde 92 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Dans cet appart'hÎtel 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • PrĂšs d’un centre spa/bien-ĂȘtre
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 92 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Vous devez vous enregistrer avant 09 h 00 le lendemain.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marlin Queen Street Apartment London
Marlin Queen Street Apartment
Marlin Queen Street London
Marlin Queen Street
Marlin Apartments Queen Street Hotel London
Marlin Apartments Queen Street London, England
Marlin Queen Street
Marlin Apartments London City Queen Street
Marlin Apartments London City - Queen Street London
Marlin Apartments London City - Queen Street Aparthotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street le 27 juil. 2025 commencent Ă  147,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street ?

Centre-ville de Londres - Cet appart'hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Théùtre du Globe et Cathédrale Saint-Paul. Le Shard et Tour de Londres se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Mansion House n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Cannon Street est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Marlin Apartments London City - Queen Street

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 134 avis sur 399.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 146 avis sur 399.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 399.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 34 avis sur 399.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 23 avis sur 399.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

helene

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons eu de la tempĂ©rature chaude ce qui semble plutĂŽt inhabituel. Nous avons eu chaud. Nous aurions apprĂ©ciĂ© de l’air climatisĂ©e. Mais l’hĂŽtel nous a gentiment prĂȘtĂ© des ventilateurs. Merci, merveilleux sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

anthony

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs sale bruit du métro de 5h du matin à minuit qui fait trembler les meubles
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Appart hĂŽtel Londres

Appart hÎtel trÚs bien placé , trÚs pratique avec des enfants . Par contre impossible pour des adultes de dormir sur le canapé convertible car on sent tous les ressorts , la literie du lit est moyenne .. Nous sommes restés 6 nuits et personne est venu nous vider poubelles ou changer serviettes
au prix que nous avons payé ( en août)
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Azzeddine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon emplacement, bien desservi par le transport public, metro et bus, prÚs de la gare des trains pour gatwick, prés de petites superettes pour achat de nourritures eventuellement et de petits restaurants, quartier calme. Deux points à améliorer, la climatisation l'appartement n'est pas climatisé il faisait chaud à londres surtout au dernier étage, le lit canapé est inconfortable. TrÚs bonne isolation, pas de bruit pour les personnes sensibles au bruit.
Séjour de 12 nuits en août 2022

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

pour un voyage d'affaires

séjour dans la City à un prix raisonnable
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

A recommander dans ce quartier d'affaires

résidence en plein centre de la City, trÚs pratique pour les RDV professionels accueil propreté et équipement de l'appartement, tout était parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Val, Enghien les Bains

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Appartement Propre. Serviettes et draps trĂšs bien. Petit savon, shampooing et dĂ©mĂȘlant l’Occitane Ă  l’arrivĂ©e. 1 torchon, 1 capsule de lave vaisselle et 1 capsule de lessive.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
LE CANAPE LIT DANS LE LIVING ROOM EST INCONFORTABLE ET NE CONVIENT PAS A UN COUPLE ADULTE. LE RESTE DE L APPARTEMENT EST CONFORTABLE. NOTRE APPARTEMENT DONNAIT DANS UNE RUELLE TRES CALME ET TRES PROCHE DU METRO. SITUATION TRES AGREABLE NON LOIN DE LA CATHEDRALE SAINT PAUL. ACCUEIL 24/24 ET PERSONNEL TRES SERVIABLE
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé mais équipement déplorable !

TrĂšs bien situĂ© mais la qualitĂ© de la rĂ©sidence est loin d’ĂȘtre satisfaisante. Si le lit double Ă©tait trĂšs confortable , il est regrettable de louer Ă  une famille car le canapĂ©-lit Ă©tait totalement inconfortable. ProblĂšme d’eau chaude Ă  la salle de bain et electro mĂ©nager en fin de vie : bouilloire qui fuit avec risque de se brĂ»ler, lave- vaisselle pris par le calcaire et donc inutilisable! Presque pas de vaisselle ! Trois chaises pour 4 personnes !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bon emplacement, proche de tout. Lit kingsize, bonne litterie. Cependant propreté a revoir, mobilier vieillissant. Tres bruyant
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Adrien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Experience negative

HÎtel bien placé, chambre spacieuse, facile d'accÚs. Pour le prix, on peut s'attendre à mieux. La décoration est trÚs datée, mauvais état de la moquette dans la chambre avec beaucoup de tùches. Enfin le bruit, chambre au premier au dessus d'un livreur de pizza, donc va-et-vient incessant de scooters et également au dessus d'une ligne de métro qui était trÚs sonore dans ma chambre (sauf de 00.00 à 5.00).

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel bien placé, propre, bon rapport qualité prix

Court séjour: 1 seule nuit. Parfait pour la situation, le calme, la propreté et le grand lit.

6/10 Satisfaisant

Diane, Bourg-en-Bresse

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas d'appartement disponible à notre arrivée

Nous sommes arrivés à la réception tÎt le matin. Nous avons pu déposer nos bagages à l'accueil en attendant de pouvoir revenir les déposer quand l'appartement serait disponible. Ceci était un de nos critÚres de choix, car avec trois enfants, nous ne pouvions trimbaler nos valises toute la journée. Quand nous sommes revenus dans l'aprÚs midi, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que l'hÎtel n'avait pas géré le grand nombre de départs ce jour-là, qu'il n'y avait pas assez de personnel pour nettoyer les appartements, et donc que nous ne pouvions pas avoir celui que nous avions réservé (et payé) en ligne, plus de 2 mois auparavant.... Nous avons donc été transféré dans un autre site de Marlin (Empire), avec taxi prix en charge par Marlin. Un bon point pour eux. A l'arrivée dans l'autre site, nous découvrons que l'appartement a été préparé pour 4 personnes, alors que nous sommes 5. Je redescends à l'accueil, leur demande de bien vouloir installer un cinquiÚme couchage. Ils m'informent que je vais devoir payer pour ça! Finalement, une semaine aprÚs notre retour, je n'ai toujours pas été débitée du prix de l'installation de ce cinquiÚme couchage.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Expérience satisfaisante. Excellente localisation dans la city.

8/10 Bien

Monica, Salem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location for our plans.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Margaret

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay! Convenient and spacious
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

MANABU

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is super good
Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom needs improved ventilation. Shower should have hand holds. Kitchen was good. The bed is classified as a double or full not a king size bed as advertised. The subway train runs under the property every 45 seconds. Not all night. Overall however very nice area, safe, quiet. Staff was very helpful and friendly. Would stay here again for sure.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yasuyo

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
よかったです
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Tiffany

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Pretty great location. Could use a bit of TLC, and washer/dryer combo was tricky to use!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lahni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff went over and above for us. We needed an adapter for the UK and one of the gentlemen offered us his own for use. We had a quiet unit on the 6th floor with all the amenities we needed. The location is amazing. Just across the bridge from the Burrow and very close to the bus stops.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Xikun

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Als Apartment mit Koch Möglichkeit ist ausreichend. Location ist gut, NĂ€he Bank, Mansion Tube Station. Ist halt funktionstĂŒchtig. Zustand bisschen alt modisch. Aber wie gesagt, ausreichend. Aufpassen, check out 10:30, danach muss man Geld zahlen. Early checken in vor 15:00 kostet auch Geld. Hotel ist da mehr flexible.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Shan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not like that they charge so much over everything. And we asked for extra bed sheets they said because we didnt put more than two sleeps we were not allowed to have extra blanket even when we were cold and also they told us they would charge us extra ÂŁ45 to use a sofa bed that was already in the room that i paid for! It was abit rubbish. But the apartment looked really nice and the furniture and everything.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : Propreté

Bad vibes

Everything was great apart from the fact that you could feel and hear the tube going past from early in the morning until late at night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024