HĂŽte professionnel

Lucky 8 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Ilford avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lucky 8 Hotel

Chambre Quadruple Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Vue aérienne
Équipements de la chambre
Restaurant
Entrée intérieure

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21 -25 York Road, Ilford, England, IG1 3AD

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 8 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.6 km
  • The O2 - 13 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ilford - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Gants Hill - 2 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChamps - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Piri Piri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky 8 Hotel

HÎtel à proximité de ExCel London (parc des expositions)
L'hébergement Lucky 8 Hotel offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, salle de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Poste informatique, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lucky 8 Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel
Lucky 8 Hotel Ilford
Lucky 8 Hotel Hotel Ilford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lucky 8 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lucky 8 Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lucky 8 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lucky 8 Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lucky 8 Hotel ?

Dans le quartier de Valentines, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Tamise, ExCel London (parc des expositions) et Westfield Stratford City (centre commercial). Parc olympique de Londres et Stade olympique de Londres sont également à 10 km de distance. Gare d'Ilford n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Gants Hill est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Lucky 8 Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 229 avis sur 976.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 378 avis sur 976.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 193 avis sur 976.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 84 avis sur 976.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 92 avis sur 976.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Donald

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent services, gens accueillant. TrĂšs satisfait. Seul point moins positif , 50 minutes du centre de Londres en voiture
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Steve, mont-tremblant

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants, d'épiceries, de magasins et bien pourvu en transport en commun, ce qui rend le déplacement facile pour le centre-ville de Londres. Bon déjeûner anglais en buffet. Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

jessy

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Nourdine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bjr j'ai passer 6 jours dans ce Ă©tablissement le personnel de mĂ©nage et petit dĂ©jeuner sont a l'Ă©coute et au service des clients plus que le personnel de l'accueil cst a dire pas de respect Pour les clients a l'accueil d'arriver et dĂ©part donc voilĂ  ce que j'ai retenu de ce hĂŽtel merci j'espĂšre que elle vont faire des efforts pour ĂȘtre agrĂ©able et disponible pour les clients
Séjour de 6 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Luky8, Londres Ilford

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sale, literie complÚtement abßmé, la propreté à désirer, pas des placards, l'accueil ni bonjour ni bonsoir, le petit petit-déjeuner médiocre. Franchement je ne recommande pas.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Anne, Marseille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le petit déjeuner typiquement anglais, l emplacement juste a coté de la gare, a 20 min du centre de londres, la literie est confortable le seul bémol c est la moquette au sol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Fatima, Bourges

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le ménage quotidien était irréprochable, les serviettes changées quotidiennement, les tasses lavées par la femme de chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ça donne la sesation d'un hotel vieillot, moquettes partout et il n'y a pas quelque chose qui caractĂ©rise l'hĂŽtel. Le personnel c'est pas ce que je m'attendais, il y avait pas beaucoup de courtoisie. Et le petit petit-dĂ©jeuner, déçue.. pas de choix, toujours les mĂȘmes chose a manger. Pour 5 jour j'ai mangĂ© que des toasts au beurre. Hotel assez loin du centre, bien liĂ© avec le trasport mais pas pratique. Faire attention le soir Ă  Ilford, ca ne donne pas envie de rentrĂ© trop tard et aller se promener dans la ville.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
chambre en dehors de l hotel dans dependance , mais refait a neuf
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Impossible de prendre le petit dĂ©jeuner Ă  l’heure d’affluence car salle minuscule sans ouverture. En laissant passer l’heure de pointe, il n’y a plus rien Ă  manger. Pas de Clim et chambre sous les toits: on nous a donnĂ© un ventilateur mais difficile en Ă©tĂ©... Pour la propretĂ© et l’accueil, rien Ă  dire. HĂŽtel correct dans l’ensemble si on part du principe qu’on y est que pour dormir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Ce qui nous a plu : la situation de l'hÎtel trÚs proche du métro, la taille da la chambre et le fait qu'elle soit dans un petit immeuble en retrait. Ce qui nous a déplu : l'accueil avec la demande de paiement immédiat (séjour de 5 nuits), le petit déjeuner : places et nourriture insuffisantes, le personnel pas accueillant (pas de bonjour ni de sourire le matin), l'insonorisation (on entend parler et marcher les voisins), les tùches sur la moquette dans la chambre, les travaux dans la chambre au-dessus de nous à 8h00 du matin
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Passable.

NĂ©gatif : Nous avons eu une chambre « meilleure » que prĂ©vue MAIS avec beaucoup de soucis. Une salle de bain sans eau chaude, une poire de douche casser. Le rĂ©ceptionniste n’a pas voulu comprendre et nous as fais tourner en rond ! Nous avons dĂ» insister pour pouvoir seulement ce doucher. Nous avons eu droit Ă  une chambre par la suite. Nous avons perdu une demi journĂ©e de visite Ă  cause de leur problĂšme. La moquette pleine de tache et un sĂšche cheveux qui fonctionne pas, notre chambre Ă©tais situĂ©e en face des poubelles avec une odeur nausĂ©abonde. Positif : chambre confortable , grande , petit dĂ©jeuner copieux trĂšs bon avec du choix , checking tardif trĂšs bien, trĂšs bien situĂ©e avec centre commercial , Ă©picerie , 2 min du mĂ©tro Ă  pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
all ok nice clean very welcoming,,,,,,,,,,,.. ........,,,,,,,,,,,,,,,, ......
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Sephora

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel tres sympa, bon accueil, un bon rapport qualité/prix, position idéal metro/bus (1min)! Quartier calme, je recommande!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Globalement trĂ©s contente de mon sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. PropretĂ© nickel, acceuil ,communication, emplacement parfait, le petit dĂ©jeuner compris est copieux et variĂ©. Seul petit hic literie, les matelas mĂ©riteraient d'ĂȘtre changĂ© on sentait les ressorts.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
little room but clean and complete No smiles for the breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Val., Neuchatel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hÎtel mais le petit dejeuner est le gros point noir ( manque de place, manque de nourriture etc...) et la petite ruelle qui amÚne au chambre laisse vraiment a désiré ( insalubre, rat mort etc...).
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

F

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel tres peu accueillant, quartier trĂšs sale et assez dangereux la nuit. Hotel toutefois bien situĂ© et bien reliĂ© au centre ville. Chambre qui ne ressemble pas aux photos, le personnel ne changent pas les draps lorsqu’il fait la chambre toutefois salle de bain toujours propre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre petite mais largement suffisante et plutÎt sympa. Lit confortable et petit plateau bouilloire trÚs appréciable. Le service de chambre était impeccable. Le petit déjeuné était trÚs sympathique et plutÎt complet. Mitigé sur le personnel. Certains étaient trÚs sympathiques mais l'un d'eux n'était pas avenant du tout. Pas un sourire, pas un bonjour, difficile pour l'accueil. Heureusement les autres employés ont réchauffé l'ambiance.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
ne pas etre trop exigeant, autant pour la chambre que le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel particulier mais agréable

Nous sommes arrivĂ©s plus tard que prĂ©vu mais aucun problĂšme pour le rĂ©ceptionniste. Notre chambre se situait Ă  l'extĂ©rieur du bĂątiment, il fallait donc sortir (sous la pluie lol) pour aller au petit dĂ©jeuner. Chambre confortable et propre. Seul bĂ©mol : la salle oĂč nous prenions le petit dĂ©jeuner est vraiment trop petite!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L'hĂŽtel est trĂšs bien en lui mĂȘme mais il faut compter 30 Ă  45 min de transport en train et mĂ©tro pour rejoindre le centre de Londres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Valerie

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas adapter pour des francais

Déçue car le personnel ne parle pas français, pas de climatisation dans la chambre de plus chambre en rez-de-chaussée de chaussée bruit extérieur, d autre part déjeune pas adapter aux personnes extérieur à l angleterre,comme pour la télévision pas de chaßne françaises dommage on se ennui vite
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour à Londres agréable

TrÚs bon accueil, excellent petit déjeuner anglais, hÎtel bien situé prÚs de la gare pour Londres, quartier avec plein de restaurants à proximité, petit Centre commercial. Chambre trÚs propre et confortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018