4-6 Sussex Place, Hyde Park, London, England, W2 2TP
Découvrir la zone
Hyde Park5 min à pied
Oxford Street14 min à pied
Marble Arch15 min à pied
Londres (LHR-Heathrow)38 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Londres
Linden House Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément près d'une station de métro de Londres. Si les célèbres Buckingham Palace et British Museum figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Grande roue London Eye et Musée d'histoire naturelle comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Wembley Stadium et The O2. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Paddington est à 3 minutes de marche et Station de métro Lancaster Gate à 6 minutes.
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 38 min en voiture
À propos de cet hébergement
Linden House Hotel
Hôtel 3 étoiles à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Oxford Street, l'établissement Linden House Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 41 chambres disposent toutes de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Télévision LED avec chaînes par câble
Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et cafetière/bouilloire
Langues parlées
Anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Service en chambre disponible
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit équivalant au montant d'une nuit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Linden House
Linden House Hotel
Linden House Hotel London
Linden House London
Linden Hotel London
Linden House Hotel London, England
Linden House Hotel Hotel
Linden House Hotel London
Linden House Hotel Hotel London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Linden House Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 22 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 17 avr. 2023 commencent à 71,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Linden House Hotel ?
L'hébergement Linden House Hotel ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Linden House Hotel ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Linden House Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Linden House Hotel ?
Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Hyde Park, Oxford Street et Marble Arch. Royal Albert Hall et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Linden House Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Linden House Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Linden House Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Linden House Hotel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 993." "
10 – Excellent
152
" "10 – Excellent 15%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 341 avis sur 993." "
8 – Bien
341
" "8 – Bien 34%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 299 avis sur 993." "
6 – Satisfaisant
299
" "6 – Satisfaisant 30%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 135 avis sur 993." "
4 – Médiocre
135
" "4 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 993." "
2 – Horrible
66
" "2 – Horrible 7%
7,3/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,9/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,1/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement propre 👍
Myriam
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est très gentil. L'hôtel est très bien situé à côté de la gare de Paddington(trains et bus) . Il y a plein de restaurants autour de l'hôtel. La proximité de Hyde Parc. La chambre familiale dans laquelle nous avons pu loger avec nos 4 enfants. Le prix.
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Antoine
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points forts : Propreté
Antoine
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Frantisek
8 oct. 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frantisek
Séjour de 15 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Mélanie
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Michel était très agréable.
Malgré la crise sanitaire qui nous obligeait à faire un test Covid sur place que nous avions commandé, le personnel nous a gentiment fait passer nos tests une fois reçu.
Il faisait un peu chaud dans la chambre mais un ventilateur était présent.
Service de chambre parfait et personnels très agréable :)
Mélanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Laura
26 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Chambre beaucoup trop petite, bruit trop important, chaleur trop importante dans la chambre
Déçus du voyage
Laura
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
SYLVIA
22 sept. 2021
SYLVIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Alison
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour voyageur solo
Séjour convenable, idéal pour voyageur solo, ou pour un jeune couple, Personnels accueillants.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
5 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problèmes d'hygiène.
Hôtel assez sale et mal-entretenu. Le parquet était collant à notre arrivée et n'a jamais été nettoyé ou balayé pendant les 4nuits de notre séjour. Les lits sont corrects mais présences de cheveux sur les draps et les serviettes. Draps qui n'ont pas été changé en 4 nuits non plus. Les toilettes sont correctes mais on a eu la visite d'une dizaine de fourmis et contrairement aux photos il ne s'agissait pas d'une cabine a douche mais d'une douche sans cabine et on met de l'eau partout. Bref beau sur les photos mais vrament pas terrible en vrai. A éviter.