HĂŽte professionnel

Kimpton Fitzroy London by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec bars/salons et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG

Salle de bal
Extérieur
2 bars, bar Ă  cocktails
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 278 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Suite, 1 chambre, douche accessible en fauteuil roulant, vue parc (Roll-In Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 46.3 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium, 1 grand lit, vue parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premium, 2 lits doubles (Family Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 33.1 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, vue parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 43 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (The Bloomsbury)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 68 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue parc

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 46.3 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Sleeping)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 23.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 lit double (City Single)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit une place (City Single)

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Premium, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 23.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Fitzroy)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-8 Russell Square, Bloomsbury, London, England, WC1B 5BE

À proximitĂ©

  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Big Ben - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Russell Square - 2 min Ă  pied
  • LONDON EUSTON (Gare) - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRussell Square Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlooms Pizza Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Cornwallis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntalya Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Fitzroy London by IHG

HÎtel de luxe écologique à proximité de British Museum
Situé à deux pas des emblématiques British Library et Marché couvert de Covent Garden, l'hébergement Kimpton Fitzroy London by IHG propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, 2 bars et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant-brasserie Cuisine anglaise sur place, Fitz's Brasserie, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), vĂ©los de location gratuits et service de dĂ©part express
  • Salle de banquet, mur vĂ©gĂ©tal et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, ascenseur et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 334 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, thaï, turc et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (30 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 25 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Fitz's Bar
  • Fitz's Brasserie
  • Fitz's Parlour

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 131 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 1898
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Mur de plantes vivantes
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 GBP par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 30 GBP par jour (Ă  322 mĂštres)
  • Lit d'appoint : 50.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Principal London Hotel
Hotel Russell London
Russell Hotel
Russell London
Hotel London Russell
Hotel Russell London, England
Russell Hotel London
Russel Hotel London
Kimpton Fitzroy London Hotel
Kimpton Fitzroy Hotel
Kimpton Fitzroy

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kimpton Fitzroy London by IHG ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG le 27 juil. 2025 commencent Ă  278,09 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kimpton Fitzroy London by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kimpton Fitzroy London by IHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 minutes de British Museum et British Library. Également Ă  2 km de distance : MarchĂ© couvert de Covent Garden et Somerset House (Ă©difice de style nĂ©oclassique). Station de mĂ©tro Russell Square n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Holborn est Ă  moins de 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 773 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 1004.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hotel est magnifique par contre sur leur site internet il y a une salle le Palm court qui n est pas accessible pour les clients de l hĂŽtel cela est trĂšs dommage
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

laurent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait accueil, excellent hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Annick, Puplinge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pour les sportifs une trĂšs belle salle de gym !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Francisco

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Rudy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

BRIGITTE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour parfait en amoureux

Tout Ă©tait parfait : qualitĂ© de la literie, belle salle de bain, dĂ©coration de la chambre et de l’hĂŽtel sublime et emplacement parfait pour visiter Londres Ă  pieds. Seul bĂ©mol : beaucoup de monde pour le petit dĂ©jeuner, nous avons dĂ» aller dans le restaurant de l’hĂŽtel (inclus dans la formule petit dej Ă©galement !)
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
on essaie toujours de vous donner la + petite chambre et au bout de 300 m de couloir !!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

cecilia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe emplacement

magnifique hîtel en plein cƓur de Londres !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Edoardo

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Joëlle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel exceptionnel ,emplacement magnifique Service excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Julia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The team was incredibly friendly and helpful the property is gorgeous, clean, and in a great location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Nikola

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful! From the moment that we arrived, the Fitzroy exceeded all of our expectations. Front desk staff and doorman were helpful and welcoming. Rooms are spacious and impeccably kept by the housekeeping crew. Breakfast service staff were courteous and attentive. Definitely visit the restaurant for breakfast, you will not find a more friendly and helpful food service team. Will definitely visit again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Christina

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is amazing! Definitely hits all of the 5-Star high points. If you like SoHo, this is the spot. It's so easy to get around and you can catch a cab anywhere.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is great and cozy. Staff is friendly and helpful. There are multiple food options at the hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sivakumari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved my stay - Lucky George is a must see!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

derren, north miami beach

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Manuel Justo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Priyamvada

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025