Extérieur

Avis sur Holiday Inn Express London - Park Royal, an IHG Hotel

3 out of 5
Holiday Inn Express London - Park Royal, an IHG Hotel
Victoria Road North Acton, London, England

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 389 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 473 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Les points positifs : l'emplacement car bien que loin du centre de Londres on y accède en environ 20 minutes car l'hôtel est devant la bouche de la ligne principale du métro. La propreté de la chambre à l'arrivée et l'amabilité de la réceptionniste. Les points négatifs : le ménage tout au long du séjour. Sur un séjour de 9 nuits l'aspirateur n'a été passé que le huitième jour. Ménage sommaire car on tire la couette mais on ne remet même pas en place les oreillers. Ls couloirs(à notre étage) ne sont guère mieux lotis. Le pire est l'amabilité des femmes de ménage qui ne répondent même pas à vos bonjours. Le personnel n'étaient d'ailleurs pas aimable en règle générale. Nous avons signalé également quelques jours avant notre départ qu'il n'y avait plus de gel hydrooalcolique à la sortie des ascenseurs, la fin de notre séjour il n'y en avait toujours pas. Nous allons souvent à Londres et nous avions l'habitude d'aller à Holiday Inn swiss cottage qui malheureusement était fermé et nous en étions totalement satisfait mais celui-ci j'avous nous a décu .
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Karol le 20 janv. 2022
Dear Mr/Ms Decu, Thank you very much for choosing our hotel and for sharing your valuable feedback. We are pleased to hear such a nice words about our team, who has meet your expectations being welcoming from the start. We are sorry to hear that you were unhappy with the service provided by our housekeeping team. We will work hard to communicate those issues and we hope to improve your stay in the future. We are grateful for your thorough feedback as it means a lot to us. We hope that this has not changed your perception of the quality service we offer and would give us another opportunity to improve. Best regards, Reception Team HIEX Park Royal

10/10 Excellent

Si Abdennour

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très sympathique, dans un hôtel très comfortable, et le personnel très très gentil. Hôtel à recommander
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Valentina le 8 août 2020
Dear Mr Si Abdennour, Thank you very much for choosing our hotel and for your amazing feedback. We are so glad to know that your stay was all a success and we love to welcome you back soon in our hotel ! Warmest Regards, Valentina & HIEX Park Royal Team

8/10 Bien

samia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais...
L'accueil s'est très bien passé avec Valentina, par contre mon amie a été reçue par Jeffrey qui n'est pas très conciliant. Les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire. La literie est assez molle et les oreillers sont confortables. Par contre, le petit déjeuner est lamentable ! Saucisse, œufs brouillés, flageolets et croissants. Le strict minimum. Un plus pour la situation géographique, très bien desservi juste à la sortie de la station de métro north Acton.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Valentina le 6 mars 2020
Dear Mrs Samia, Thank you very much for choosing our hotel and for taking a bit of time sharing your valuable feedback with us. We are happy to know that you enjoyed your accommodation and the location of our property. Unfortunately, as per brand standard we are not able to make changes in the breakfast menu however we wish to. I apologise if a member of our staff was not very welcoming with your friend, however I am surprise because is not up our normal standards. I will be glad to assist you again if you plan to come back to London, Warmest Regards, Valentina Prestia

8/10 Bien

shirley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Valentina le 6 mars 2020
Dear Mrs Shirley, Thank you very much for choosing our hotel and for sharing with us your valuable feedback. We hope to welcome you back soon in our hotel, Warmest Regards, Valentina Prestia

10/10 Excellent

M

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour agréable. Petit déjeuner excellent inclut. Très bon rapport quality prix. Hotel collé au metro . Centre ville joignable en 20 minutes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Valentina le 6 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel and for scoring us 10 out 10! This is a great score and we are glad to know that you stay with us was all a success. We would love to welcome you again in our hotel, Warmest Regards, Valentina Prestia

8/10 Bien

MARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon ensemble
Séjour à Londres . Bon ensemble général Chambre propre et confortable. Hôtel à proximité du métro 2 min à pieds, Ligne rouge qui amène au centre de Londres supermarket à 1 min Petit déjeuner simple mais suffisant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de HIEX le 27 janv. 2020
Dear Marine, Thank you very much for choosing our hotel and for your time to leave us a feedback! Our hotel aims to provide a great experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We looking forward to see you soon! Best regards, Karolina & team Park Royal

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, calme, pratique Station de métro tres proche environ 150m Petit déjeuner impeccable Chambre très bien agencé. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Valentina le 29 déc. 2019
Dear guest, Thank you very much for choosing our hotel and for score us 5 out 5. We are very happy to know that your stay was all a success and we hope to welcome you back again in our property. Warmest Regards, Valentina & HIEX Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Valentina & Team HIEX Park Royal le 18 déc. 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel and for scoring us 4 out 5! Your feedback is very important for us and we hope to welcome you back soon in our property. Warmest Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Valentina & Team HIEX Park Royal le 18 déc. 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel and for scoring us 5 out 5. We are happy to know that your stay with us was all a success and we hope to see you welcome you back soon in our hotel. Warmest Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et accueillant. Les chambres sont bien entretenues.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de HIEX Park Royal le 9 déc. 2019
As we value a feedback from all our guests we decided to rearrange design of our rooms and show our extra care! Since January this year we are freshly after refurbishment. Rooms are modern and location of the plugs is more convenient for all our guests, just right beside the bed. We really thankful for your valuable feedback and we would love to see you again! Best regards, Karolina & HIEX Park Royal Team

8/10 Bien

Hussein

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Moira & HIEX Park Royal Team le 16 nov. 2019
Dear Hussein, Thank you for choosing Holiday Inn Express Park Royal and taking the time to review us. We are glad you seem to have enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again! Best regards,

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend a Londres
Weekend a Londres: nous avons loué deux chambres dans cet hôtel en très bon état et idéalement situé près d'une station de métro de central line qui dessert notamment Bond Street et le cœur de Londres . Nous y retournerons volontiers . Un personne très sympa à la réception qui parlait Français :-) .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Valentina le 8 nov. 2019
Dear Mr Pierre, Thank you very much for choosing our hotel and for your amazing score! We are happy to know that your stay was all a success and you appreciated the location of our hotel as our helpful staff as well. We are looking forward to welcoming you again soon, Regards, Valentina & Team HIEX Park Royal

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Moira & HIEX Park Royal Team le 2 nov. 2019
Dear Stephanie, Thank you for choosing Holiday Inn Express Park Royal and taking the time to review us. We are glad you enjoyed your stay with us and hope to welcome you again! Best regards,

8/10 Bien

Anita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon en séjour en famille / petit-déjeuner top
Accueil sympathique malgré notre heure tardive d’arrivée L’hôtel est propre et le petit-déjeuner / buffet est bien organisé avec tout ce qu’il faut l’emplacement de l’hôtel est dans un quartier moyennement agréable avec pas mal de travaux et le parking voiture (proposé par l’hôtel) est très voire trop cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Valentina le 16 nov. 2019
Dear Mrs Anita, Thank you very much for choosing our hotel and for giving us your feedback. We really appreciate it. we are glad to know that you liked our brand standard breakfast and that the location of our hotel met your needs. We are sorry to hear regarding the card parking price but unfortunately, due to the high demand we cannot offer a chipper price. We hope to see you soon in our hotel, Warmest regards, Valentina & HIEX Team Park Royal

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel proche du métro, 35’ de l’hyper Centre
Hôtel super bien placé car juste à côté de la station de métro de North Acton Un parking pour les clients de l’hôtel (20£/24h mais on a laissé la voiture 30h pour le même prix) reste un très bon atout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Valentina le 16 nov. 2019
Dear Mr Emmanuel, Thank you very much for choosing our hotel and for your amazing feedback. We are happy to know that the location of our hotel met your needs and we hope to welcome you back soon in our hotel. Warmest regards, Valentina & HIEX Team Park Royal

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon adresse à Londres
Très bonne adresse pour quelques jours à Londres.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Moira & HIEX Park Royal Team le 21 sept. 2019
Chere Isabelle, Merci d'avoir choisi Holiday Inn Express Park Royal et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour avec nous et esperons vous revoir! Cordialement,

8/10 Bien

Antoinette, Metz France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Nous avons passé 4 nuits à l hôtel, et nous avons été ...très satisfaits. Belle chambre ,propre ,le personnel accueillant et à l écoute, le buffet du petit petit-déjeuner était très bien aussi ,leur café est excellent. Et le métro le plus ...très important, juste à coté de l l'hôtel, impeccable . Nous recommandons vivement ! Antoinette et Jean Claude.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Valentina le 11 oct. 2019
Dear Antoniette, Thank you very much for choosing our hotel and giving us your valuable feedback. We really appreciate it. We are happy to know that you had a nice stay with us, that you enjoy our brand standard breakfast and that our staff was welcoming and helpful with you. We hope to welcome you back soon in the future. Regards, Valentina & Team HIEX Park Royal

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Moira & HIEX Park Royal Team le 6 sept. 2019
Dear Christophe, It was a pleasure for us having you staying with us. Your feedback is very important to us. Our team works very hard to keep the highest standard of service and our aim is to make our guests happy. We are proud to see that we were able to meet your expectations. We would love to welcome you to our hotel again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre et le petit déjeuner sont tres bien. La possibilité de manger le soir aussi tres bien les pizzas sont bonnes et les frites aussi.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Valentina le 23 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing out hotel and for taking a bit of time to sharing with us your feedback. We are happy to know that you enjoyed your accommodation as well our breakfast and our evening menu. We hope to welcome you back soon in our hotel, Regards, Valentina & Team HIEX Park Royal

8/10 Bien

KENZA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé
Hôtel tres bien placé devant la ligne de métro Central Line, petit déjeuner correct, literie pas très confortable pour ma part mais c'est vraiment subjectif. Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas côté rue pour ne pas subir de bruit, demande acceptée sur place. Néanmoins, les chambres ne sont pas très bien isolées et insonorisées du coup quand les femmes de ménages viennent nettoyer les chambres au même étage on entend du bruit ainsi que tous les passants dans le couloir. Attention le parking de l'hôtel pour stationner votre véhicule c'est payant, compter 20€ par jour, chose qu'on ne savait pas, ils ont fait un geste commercial sur place en nous comptant un jour sur les deux. Personnel tres sympa et avenant. Rapport qualité prix correct et idéal pour visiter Londres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Noelita Delgado le 30 juil. 2019
Dear Mr Kenzo, Thank you very much for staying with us and leaving us your valuable feedback. It was a pleasure for us to welcome you to our Hotel. I am very happy to hear that our team was nice to you at the same time I am sorry to hear that the bed was not very comfortable for you and that you have experienced some noise in the hallway. We will speak with the team so we avoid this kind of things and also we recommend our guests that when they hear noise they contact reception straight away. Like this we make sure guest's stay will be great and relaxing. Your feedback it is important for us because it helps us to improve our services. We will work hard to fix the issue that you experienced.Thank you very much for letting us know. Hopefully you will give us another chance to completely satisfy you on your next stay with us if you planning to. Best wishes, Noelita and team Park Royal

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour en famille. Prix attractifs. Personnel disponible et souriant. Nous y sommes allé en famille. Il faut compter 30 minutes pour Aller dans le centre. Nous avons découvert que Londres avec un bébé c'est plutôt compliqué mais pas infaisable. Les stations de métro avec des ascenseurs si tu très peu nombreux. Faire réchauffer un plat pour un bébé dans un micro-onde est quasi impossible car c'est interdit pour des questions d'hygiène. On faisait réchauffer dans le chauffe biberon des plats goode gout qui sont dans des sachets qui peuvent être chauffer au cuit vapeur. L'hôtel était plutôt conciliant car il acceptait de faire réchauffer dans leur micro onde. La literie était bonne. Pas de gêne lié au bruit. Le petit dej était correct mais pas exceptionnel non plus. L'hôtel ne fait pas restaurant mais propose des plats et des pizzas plutôt bons. Bref pour le prix je recommande !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Moira & Team HIEX Park Royal le 17 avr. 2019
Bonjour Cyril, Je vous remercie de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour dans notre hotel, notre personnel fait en sorte que tout le monde se sente chez soi, le client est notre priorite. Nous esperons que vous reviendrez nous rendre visite. Sinceres salutions,

10/10 Excellent

as, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé a 2min d’une station de metro qui mene directe au centre. Personnel super agreable et serviable. Assez de place dans les chambre pour 2personne. Super hotel j’y retournerai sans hésitation
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Team Park Royal le 18 janv. 2019
Hello, Thank you for staying with us and we are glad that you have enjoyed your stay. It is our pleasure. See you again soon. Have a nice day!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, matelas trop mou et il faut penser à passer l’aspirater. Accès metro en bas de l’hôtel. Top. Rapport qualité prix très correct.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de HiEx Park Royal Team le 5 janv. 2019
Greetings from Holiday Inn Express London - Park Royal. We are so glad that you enjoyed your stay with us and thank you for leaving us a great feedback. Hopefully, we will see you again next time . Have a nice day.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très à l'écoute et disponible, l'hôtel est rrès proche de la central line, à 15mn de notting hill et 20mn de marble arch. Rapport qualité/prix très correct
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Hiex Park Royal le 8 janv. 2019
bonjour, Nous sommes vraiment ravis que votre sejours sait merveilleusement bien passer, c'est avec joie de rendre nos clients heureux. Nous esperons vous revoir bientot.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de HiEX Park Royal Team le 5 janv. 2019
Hello, I hope you are well and thank you for staying with us. We are so glad that you have been satisfied and you enjoyed your stay. Hopefully, we will see you again soon. Have a nice weekend.

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good alternative if Wembley hotels are overpriced
Booked this hotel for a match at Wembley Stadium. The price was interesting even though you have to take a cab or the tube to go to the stadium. North Acton station is across the street. Rooms are nice and beds confortable. The free breakfast was good. I recommand.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de HiEX Park Royal Team le 5 janv. 2019
Hello David, Thank you for staying with us. We are grateful that you enjoyed your stay. Hopefully, we will see you again soon. Have a nice weekend.

8/10 Bien

nicolas, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel parfait pour famille proche métro
proximité de la station de métro North Acton très appréciable - moins de 100m. idéal pour famille. 2 commerces de proximité à côté de l'hôtel. quartier très calme
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

tony, val d’oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant.
La chambre correspondait à la réservation qui a été faite. Deux chambres communicantes. Le personnel ne parle pas français mais toute fois il faisait l’effort de parler lentement pour notre attention. Petite attention sympathique lors de notre départ qui a eu lieu avant l’ouverture du buffet du petit déjeuner. Un doggy bag nous a été proposé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Andriy Tabas le 16 févr. 2018
Dear Tony, Thank you for staying with us at Holiday Inn Express London Park Royal. Thank you very much for scoring us 4 out of 5 for your stay with us. Your feedback is greatly appreciated and valuable to our hotel. We hope to see you again soon. Best Regards,

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Noelita Delgado le 16 févr. 2018
Dear Anonymous, Thank you for staying with us and scoring us with a 4 star review. Looking forward to welcome you back to our hotel. Best regards, Noelita and Team Park Royal

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable
C’est la 3ème fois que je séjourne à cet hôtel. Niveau qualité prix localisation, c’est imbattable. Situe juste à la sortie du métro en zone 2 c’est très pratique. Et il y a une supérette en face pour faire ses courses ou juste acheter de l’eau (2£ le pack de 6 bouteilles contre 3£ la bouteille au centre de Londres). Personnel sympathique, aimable, arrangeant. Je recommande
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Noelita le 21 déc. 2017
Dear Patricia, Thank you very much for staying in our hotel and taking a bit of your time to leave us your review about your recent stay with us. Your feedback is very important to us. Thank you very for your valuable scores. We looking forward to welcoming you back. Best regards, Noelita and Team Park Royal

10/10 Excellent

Frederic, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hôtel nier train station. hôtel staff excelle
Nice hôtel nier train station. Hôtel staff excellent room clean and confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Noelita le 30 août 2017
Dear Frederic, Thank you very much for staying with us and for leaving us such a nice review. It means the world to us to hear when we have had a success. All comments are worth reading and learning from, even the good ones. Our team work very hard to keep the highest standard of service in our Hotel and Our aim is to make our guest happy. Once again thank you for choosing our hotel. We would love to welcome you back to our hotel soon. Best regards. Noelita and Team Park Royal

10/10 Excellent

Léandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel Sympathique
Le personnel est sympathique. la chambre est petite. le deuxième lit mis en place est inconfortable nous avons mal dormi, alors qu'on avait demandé dès le départ une chambre pour 3 personnes (Mes deux enfants 21 ans et 9ans et moi même).
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Noelita le 30 août 2017
Dear Leandre, Thank you very much for staying in our hotel and taking a bit of your time to leave us your valuable feedback. It is always a pleasure for us to know that our hotel met your expectations and our team was a success on delivering an exceptional service. We appreciate your feedback and we would love to welcome you back to our hotel in the future. Best regards Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, même si un peu cher...
J’ai réservé une nuit dans cet hôtel et à quasiment 120€ la nuit, je dois avouer que j’espérais mieux. L’hôtel est à côté de la station de métro North Acton, idéal pour rejoindre le centre de Londres directement. Malgré tout, ce n’est pas la porte à côté. Ne compter pas le faire à pied. La chambre était propre et la literie confortable. Pas de bruit aux alentours. Déception au niveau de la salle de bain. On nous a donné une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite avec une douche à l’italienne qui a inondé la pièce dès la première goutte. C’est assez désagréable pour nous, alors je n’ose imaginer pour une personne en fauteuil. Le petit-déjeuner est plutôt complet : du salé, du sucré, toutes sortes de boissons. La machine à café manquait de lait et le temps que nous prenions notre petit-déjeuner, personne n’est venu en remettre. Dommage. Même si dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé : j’ai quand même trouvé la nuit un peu chère par rapport à d'autres hôtels du même genre dans lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Noelita le 22 août 2017
Dear Anonymous, We thank you for staying in our hotel and taking your time to give us your feedback and scoring us.In one hand, I am happy to hear that you liked our extensive breakfast menu and the tube proximity to our Hotel. On the other hand,We do apologise for any inconvenience that you may have faced with the room type assigned to you. I hope you informed reception about it and they could help you out after all. We hope this does not change the perception of our services and you would definitely give us another chance in a future. Best regards, Noelita and Team Park royal

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé géographiquement.
Le personnel très accueillant et intéressant pour la proximité du métro. Très pratique car mi chemin avec l'aéroport et le centre ville. Point négatif la WI-FI qui ne fonctionnait pas bien et manque de restaurant typique autour.
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Noelita le 23 août 2017
Dear Fabrice, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express LONDON - PARK ROYAL.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Best regards, Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Noelita le 3 mai 2017
Dear Anonymous, Thank you very much for staying in our hotel and taking a bit of your time to leave us your review about your recent stay with us. Your feedback is very important to us. Thank you very for your valuable scores. We looking forward to welcoming you back. Best regards, Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Audrey, Valdahon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Week-end agréable, hôtel accueillant même si le personnel pourrait faire un petit effort pour les gens qui ne parlent pas l'anglais, il parle très vite et répète peu leur phrase que l'on soit anglais ou non! Sinon hôtel très bien situé, à 2min à pied d'une bouche de métro, desservit par la centrale Line, donc on peut vraiment se rendre partout super facilement.
Réponse de Noemi and Team Park Royal le 9 févr. 2017
Dear Audrey, It is nice to hear that you enjoyed being in our hotel. Especially that you value the cleanliness, which is in our opinion is one of the most important things in the hotel industry. Yes, our hotel has good connection to public transport, our guests can get in the city centre easily. Thank you for taking your time to leave us your valuable feedback. We would love to welcome you back again! Kind Regards,

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
Bon hôtel, bien placé. On rejoint le centre de Londres en 20 minutes. Le petit déjeuner est bon. La chambre propre.
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Dear Anonymous, Thank you very much for staying in our Hotel and leaving us your valuable feedback. I am happy to hear that you enjoyed your stay and the proximity of the tube to the hotel was good as well :) We looking forward to welcome you to our Hotel. Best regards, Noelita and Team park Royal

10/10 Excellent

Frederique , Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de style assez moderne très agréable pour un séjour en famille, personnel aux petits soins pour ses clients. Bon petit déjeuner pour bien commencer la journée, seul petit bémol un peu éloigné des restaurants mais accès facile via la ligne de métro Central Line le centre de Londres n'est qu'à 15 minutes.
Réponse de noelita le 19 août 2016
Dear Frederique, Thank you very much for staying in our hotel and taking a bit of your time to leave us your review. It is always a pleasure for us to know that our hotel met your expectations. Your opinion is very important to us. Thank you very for your scores and valuable feedback. We looking forward to welcome you back. Best regards, Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Deepak le 18 juin 2016
Dear Anonymous Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Best regards, Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Séjour dans le cadre d'un week-end touristique, seuls petits reproches, hôtel pas situé plutôt à 25 mn du centre en métro que 15 mn, et le personnel ne comprend pas du tout le français.
Réponse de Deepak le 5 mars 2016
Dear Anonymous, Thank you for your review. We're sorry to hear there were some difficulties in communication (although our staff speak a variety of languages, we can't know them all!) but we hope the universal language of a smile helped where it could. Even though the distance might seem not so close to the centre, there is the advantage of being quieter in comparison to other locations. We certainly have other branches that might be more easy to reach city destinations if you need! Wishing you a Happy New Year, Victoria and the Team at Park Royal

6/10 Satisfaisant

Mamicricri, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÔTEL BIEN SITUE ET ACCUEILLANT
POUR LA PROCLAMATION DE MA PETITE-FILLE à L'UNIVERSITY OF WEST LONDON J'AI BEAUCOUP APPRECIE L'EMPLACEMENT , SIMPLE DE L'AEROPORT AINSI QUE VERS L'UNIVERSITE .
Réponse de Silvija le 28 mars 2016
Dear Mamicricri, Thank you for your brief feedback. We are so glad to see our location met your needs and was at your convenience whilst meeting your granddaughter. It was our pleasure to have you stay with us and the park royal team appreciates your feedback. We look forward to welcoming you into our hotel. Kindest Regards, Silvija and the Park Royal Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Hotel proche métro mais avec petit déj médiocre
Points positifs: -métro situé juste derrière l'hotel (30min du centre ville) -propreté de la chambre correcte sauf le rideau de douche pas très hygiènique -une petite superette est située à 100m de l'hotel (ouvert 7j7 jusqu'á minuit). Points négatifs: -petit déjeuner extrêmement désorganisé (nous avons dû attendre des couverts, tasses et produits alimentaires presque tous les jours) et de qualité assez médiocre, grande déception pour un 3 étoiles. -très peu de rangements dans la chambre (une espèce de "mini" armoire avec 4-5 cintres) -rideau de douche pas très hygiénique -bruyance venant des autres chambres et couloirs
Réponse de Deepak le 10 oct. 2015
Dear Traveller, I would like to take this opportunity to thank you for choosing to stay with us and sharing your recent experience with us and the rest of the world. I am delighted to see room met your expectations and the hotel's proximity was useful during your stay. As we recently refurbished the hotel and improved our standard breakfast, we are very sorry to see you were left disappointed with the quality breakfast. As part of the refurbishment we also employed extra team to help the smooth running of breakfast as during the busy times it gets a bit crowded. Room sizes are standard for London accommodation, and as we are an express brand the number of in-room hangers are standardised by our brand standards, having said that guest are more than welcome to request extra from the reception team. We are grateful for your feedback and it's been taken on board hopefully you will give us another opportunity to improve your experience during the less busy season. Warmest Regards, Silvija and the Park Royal Team

8/10 Bien

clemence, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très court séjour mais hôtel agréable même si un peu excentré
Réponse de Deepak le 14 juil. 2016
Dear clemence, Thank you very much for staying in our hotel and taking the time to write these nice words. I am very pleased to know that you enjoyed your stay with us and our staff was very friendly and helpful! We always aim to make our guests feel like home. We hope you will visit us again soon. Best regards, Noelita and Team Park Royal

6/10 Satisfaisant

Sébastien, lille

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Seul mauvais point. Petit déjeuné bas de gamme.
Réponse de Deepak le 11 juil. 2015
Dear Sebastien, I would like to thank you for taking time to share your feedback with us. We would like to sincerely apologise for failing to meet your lunch expectations. Unfortunately, as an express brand hotel we do not have lunch options just yet, but we are working very hard towards your feedback and can assure you that the lunch options will be introduced with in the next few months. We do hope that your experience will not prevent you from giving us another opportunity to improve. Thank you once again and we hope to see you again on your next visit to London. Kind Regards, Silvija and the Park Royal Team

8/10 Bien

Eric, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a moyen de trouver mieux
Quartier pas terrible, métro proche mais en bout de ligne...loin du centre
Réponse de Deepak le 18 juin 2016
Dear Eric, Thank you for staying with us and scoring us with a 4 star review. Looking forward to welcome you back to our hotel. Best regards, Noelita and Team Park Royal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, proche du train
Hôtel confortable, proche du train. Personnel acceuillant
Réponse de Noelita le 30 juil. 2016
Dear Anonymous, Thank you for staying with us and scoring us with a 4 star review. Looking forward to welcome you back to our hotel. Best regards, Noelita and Team Park Royal

10/10 Excellent

Delphine, Cavaillon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
4 nuits dans cet hôtel, aucun problème particulier. Bon accueil en anglais, chambre propre, proximité du métro, petit déjeuner correct.
Réponse de General Manager le 21 août 2016
Thank you

8/10 Bien

Serge.C

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits. Sortie métro à deux pas (zone 2 en limite) à 30 minutes du centre. Tout est bien , mais il faut arriver avant 9h au petit déjeuner sinon ça bouchonne...

8/10 Bien

Matth, Londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel trois étoiles au top
Tout ce que l'on peut attendre d'un hotel 3 étoiles. Dans le quartier de North Acton, c'est très tranquille mais un peu loin du centre car il faut compter entre 30 et 40 minutes de métro pour le rejoindre. Personnel disponible et à l'écoute 24/24, chambre très propre. Le petit déjeuner gratuit est un buffet continental assez minimaliste bien que l'on y trouve des oeufs brouillés et saucisses.
Réponse de NOELITA le 16 oct. 2016
Dear Math, Thank you very much for you valuable feedback. We looking forward to serve you back again. Best regards, Noelita and team Park Royal

10/10 Excellent

Thierry, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très pratique
Station service à 20m, station métro à 50m. Petit déjeuner riche et varié.
Réponse de Noelita le 23 sept. 2016
Dear Thierry, Thank you for staying with us and scoring us with a 5 star review. Your feedback is very important to us. Looking forward to welcome you back to our hotel. Best regards, Noelita and Team Park Royal