4/10 Médiocre
Patrick
27 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Les points positifs : l'emplacement car bien que loin du centre de Londres on y accède en environ 20 minutes car l'hôtel est devant la bouche de la ligne principale du métro.
La propreté de la chambre à l'arrivée et l'amabilité de la réceptionniste.
Les points négatifs : le ménage tout au long du séjour. Sur un séjour de 9 nuits l'aspirateur n'a été passé que le huitième jour. Ménage sommaire car on tire la couette mais on ne remet même pas en place les oreillers. Ls couloirs(à notre étage) ne sont guère mieux lotis. Le pire est l'amabilité des femmes de ménage qui ne répondent même pas à vos bonjours. Le personnel n'étaient d'ailleurs pas aimable en règle générale. Nous avons signalé également quelques jours avant notre départ qu'il n'y avait plus de gel hydrooalcolique à la sortie des ascenseurs, la fin de notre séjour il n'y en avait toujours pas. Nous allons souvent à Londres et nous avions l'habitude d'aller à Holiday Inn swiss cottage qui malheureusement était fermé et nous en étions totalement satisfait mais celui-ci j'avous nous a décu .
Patrick
Séjour de 8 nuits en décembre 2021