Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Hilton London Paddington

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, minibar
Vue de la chambre
Télévision LCD de 30 pouces avec chaînes par satellite, télévision
Télévision LCD de 30 pouces avec chaînes par satellite, télévision

Hilton London Paddington

4 out of 5

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client

Découvrir la zone

    Site populaireHyde Park7 min à pied
    Site populaireOxford Street17 min à pied
    Site populaireMarble Arch18 min à pied
    AéroportLondres (LHR-Heathrow)40 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Hilton London Paddington se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport et de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Royal Albert Hall et Victoria and Albert Museum comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Marble Arch et Kensington Palace attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade de Stamford Bridge et Emirates Stadium. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Paddington n'est qu'à quelques pas et Paddington (Circle and Hammersmith & City lines) Station à 6 minutes de marche.
Popular Location

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied
  • Kensington Gardens - 8 min à pied
  • Oxford Street - 17 min à pied
  • Marble Arch - 18 min à pied
  • Baker Street - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) - 1 min de marche
  • Station de métro Paddington - 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 40 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton London Paddington

Hôtel de style Art déco à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Hyde Park
En plus d'être non-fumeur, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Également sur place, vous trouverez le Wi-Fi dans les parties communes, un service d'étage 24 heures sur 24 et un centre d'affaires. L'ensemble des 419 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par satellite et un service d'étage 24 heures sur 24. Vous aurez aussi à disposition le Wi-Fi, des minibars et de la literie de qualité supérieure. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Hilton London Paddington possède 419 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 30 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et une literie hypoallergénique est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Cet hôtel propose un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end : 21.95 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Réception gratuite tous les jours
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Service de nettoyage à sec
  • Service d'entretien hebdomadaire
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (certaines chambres uniquement)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 30 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 06 h 00
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 9 septembre 2020 au 1 mars 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 21.95 GBP par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par câble) : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton Hotel London Paddington
Hilton London Paddington
London Paddington Hilton
Hilton London Paddington England
Hilton London Paddington Hotel London
Hilton Paddington
London Hilton
Hilton London Paddington Hotel
Hilton London Paddington Hotel
Hilton London Paddington London
Hilton London Paddington Hotel London

Foire aux questions

4,0
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 391 avis sur 998.
5 – Excellent 39%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 363 avis sur 998.
4 – Bien 36%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 998.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 67 avis sur 998.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 48 avis sur 998.
1 – Horrible 5%

4,2/5

Propreté

4,0/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,9/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

3/5 Satisfaisant

Bien situe, mais assez viellot. desuet.
Visite de Londres, en atendant un vol long courrier. Bien situe, mais assez viellot. desuet. Necessiterais un peu de neuf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

1/5 Horrible

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Manque de sérieux dans la maintenance. Pas d'eau chaude dans la salle de bain chambre 513 pendant 2 jours! Réception et conciergerie aux abonnés absents lorsqu'on appelle! Hotel à éviter!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Situation géographique parfaite pour visiter Londres et ailleurs. Accès facile à la gare, et à plusieurs choix de restaurations rapides. Hotel devrait être rénové, pas au goût du jour. Salles de bain defraîchies. Peu d'ascenseur fonctionnel pour le nombre d'étages / chambres. Chambres de bonne dimension pour Londres.
Séjour de 4 nuits en juin 2019