Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hilton London Metropole

Galerie photos de l’établissement Hilton London Metropole

Photo principale
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vue de la chambre
Télévision LCD, films à la carte, station d'accueil MP3
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hilton London Metropole

Hilton London Metropole

4 out of 5

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
225 Edgware Road, Londres, Angleterre, W2 1JU

Découvrir la zone

  • Site populaireHyde Park13 min à pied
  • Site populaireBaker Street13 min à pied
  • Site populaireKensington Gardens15 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)40 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Hilton London Metropole vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Londres. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Kensington Gardens et Grosvenor Square se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Quartier des théâtres et London Palladium Theatre sauront vous ravir ! Les agréables Madame Tussaud's Wax Museum et Zoo de Londres méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Edgware Road n'est qu'à quelques pas et Station de métro Paddington à 7 minutes de marche.

À proximité

  • Hyde Park - 13 min à pied
  • Madame Tussaud's Wax Museum - 13 min à pied
  • Baker Street - 13 min à pied
  • Kensington Gardens - 15 min à pied
  • Marble Arch - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Edgware Road - 2 min de marche
  • Gare de Paddington - 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 39 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • EDG Bar & Lounge – Bar à cocktails servant des spécialités internationales. Ouvert tous les jours.
  • Whisky Lounge – Ouvert tous les jours.
  • Sports Bar – Ouvert tous les jours.
  • Fiamma – Restaurant proposant des spécialités de la cuisine méditerranéenne.

À propos de cet hébergement

Hilton London Metropole

Hôtel 4 étoiles à Londres, dans le quartier de Centre-ville de Londres, avec 4 restaurants
En plus de comporter 4 restaurants, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant 4 bars/salons et un centre de remise en forme. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un snack bar / épicerie fine et un centre de conférence disponibles sur place. L'ensemble des 1059 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi et des stations d'accueil MP3. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables telles que des réfrigérateurs et des cafetières, sans oublier l'accès par câble à Internet et un service d'étage 24 heures sur 24.
Hilton London Metropole possède 1059 chambres comprenant des stations d'accueil MP3 et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

L'accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les chambres sont dotées d'une télévision LCD de 32 pouces avec des films à la carte. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (25 GBP par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 12.50 GBP par personne
  • 4 restaurants et un café
  • 4 bars/lounges
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Centre de remise en forme
  • Magasins

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Épicerie/supérette
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (4098 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Station d'accueil MP3
  • Films à la carte

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 GBP par animal, par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 35 GBP.
Jusqu'à 34 kg
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 GBP par jour
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12.50 GBP par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans la chambre : 14.99 GBP (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal et par séjour, auxquels s'ajoutent 35 GBP de frais de nettoyage par séjour
  • Lit d'appoint : 35.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club, les cartes JCB International, les cartes Eurocard, les cartes Barclaycard, les cartes de débit et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton London Metropole
Hilton Metropole
Hilton Metropole Hotel
Hilton Metropole Hotel London
Hilton Metropole London
London Metropole
London Metropole Hilton
Metropole Hilton London
Metropole London
Metropole London Hilton
Hilton London Metropole England
Hilton London Metropole Hotel London
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole London
Hilton London Metropole Hotel London

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 311 avis sur 1252.
5 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 481 avis sur 1252.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 229 avis sur 1252.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 130 avis sur 1252.
2 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 101 avis sur 1252.
1 – Horrible 8%

3,7/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Pas mal mais le lit n'est pas tres confortable. Si non pour le reste ca va.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 2 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chouette hôtel bien situé près du métro principal. chambre uUn peu vétuste mais propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, proche métro,restaurants
Tout était très bien, personnel à l’écoute et attentionné, chambre famille spacieuse. Le petit déjeuner est copieux. La piscine et sauna donnent plus de confort au séjour. Nous sommes ravis. Merci
Séjour de 5 nuits en décembre 2019