Hôte professionnel

Hilton London Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, non loin de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton London Metropole

2 bars, bar à cocktails
Hall
Suite Exécutive, 1 très grand lit | Coin séjour | Télévision LED de 55 pouces avec chaînes par satellite, télévision
Salle de réunion
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Bar
Le prix actuel est de 205 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 45 chambres sur 45

Chambre, 1 très grand lit (Refurbished)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 2 grands lits

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Octagon)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(33 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, plusieurs lits, chambres communicantes

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive, 1 très grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Luxe (Penthouse Suite)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 146 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre Double Exécutive, 1 très grand lit, accès au salon club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale, plusieurs lits, chambres communicantes

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Chambre Familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Quadruple Familiale

7,4 sur 10
Bien
(37 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Quadruple Supérieure, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(74 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Studio, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Octagon Suite

  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (grand) et 1 très grand lit

Two Double Bed Superior Room With Parking

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King Room With London View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Renovated Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Refurbished Executive King Room With Interior View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Bed Studio Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

4 Queen Bed Family Connecting Room

  • 4 personnes
  • 4 grands lits

Superior Room With Two Double Beds

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite

  • 8 personnes
  • 3 lits doubles

Mobility Accessible Queen Room With Roll In Shower

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Family Suite

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

King One Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Two Double Bed Room With Sofabed

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (1 place)

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Guest Room With Parking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King Guest Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

City View Renovated Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Connecting King And Twin Room

  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
225 Edgware Road, London, England, W2 1JU

À proximité

  • Hyde Park - 11 min à pied - 0.9 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 2.8 km
  • British Museum - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Trafalgar Square - 7 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Edgware Road - 2 min à pied
  • Gare de Paddington - 8 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied
  • ‪Fatoush - ‬2 min à pied
  • ‪The Hijazi Corner - ‬3 min à pied
  • ‪The Green Man - ‬3 min à pied
  • ‪Valentino - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Metropole

Hôtel chic à proximité de Hyde Park
Situé à deux pas des emblématiques Musée de cire Madame Tussauds et Regent's Park, l'hébergement Hilton London Metropole propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme 2 bars et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages, bagagiste/groom et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 1100 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 55 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (35 GBP par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 24,50 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bow Bar
  • Tyburn Kitchen
  • Tyburn Kitchen Bar
  • Tyburn Market

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (4 098 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 24 étages
  • 3 bâtiments
  • Construction de 1973
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 55 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 GBP par animal, par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 35 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 34 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75.0 GBP par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 24.50 GBP par adulte et environ 12.00 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 35 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal et par séjour, auxquels s'ajoutent 35 GBP de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 75.0 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton London Metropole
Hilton Metropole
Hilton Metropole Hotel
Hilton Metropole Hotel London
Hilton Metropole London
London Metropole
London Metropole Hilton
Metropole Hilton London
Metropole London
Metropole London Hilton
Hilton London Metropole England
Hilton London Metropole Hotel London
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole London
Hilton London Metropole Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton London Metropole ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 35 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton London Metropole ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton London Metropole le 10 août 2025 commencent à 204,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton London Metropole ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton London Metropole ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton London Metropole ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hilton London Metropole ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Hyde Park et Musée de cire Madame Tussauds. Également à 5 km de distance : Regent's Park et Buckingham Palace. Station de métro Edgware Road n'est qu'à 2 minutes à pied et Edgware Road (Bakerloo) Underground Station est à moins de 2 minutes.

Avis sur l’hébergement Hilton London Metropole

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 539 avis sur 1275.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 399 avis sur 1275.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 191 avis sur 1275.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 86 avis sur 1275.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 1275.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Fernando

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L’accueil a été chaleureux et le personnel toujours agréable et disponible. L’établissement est bien entretenu dans son ensemble, ce qui contribue à une atmosphère agréable et reposante. Mention spéciale pour le petit-déjeuner : varié, copieux et de très bonne qualité. Nous relevons toutefois deux petits points d’amélioration : la télévision dans la chambre ne proposait que des chaînes en anglais, ce qui n’était pas très adapté pour les enfants, et nous avons noté un peu de poussière dans certains recoins. Rien de rédhibitoire, mais cela mérite d’être signalé pour viser l’excellence. En résumé, un bon rapport qualité-prix et une adresse que nous pourrions recommander sans hésitation.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Peut mieux faire

Notre séjour c’est bien passé. La salle de sport était très bien. Dommage qu’il n’y avait pas de piscine. Le lit était confortable mais le canapé lit bloquer le frigo par conséquent nous avons eu du mal à le fermer. Nous avons demander des choses par téléphone à l’accueil, le service était long et il manquait par fois des choses. La chasse d’eau était énormément compliqué à tirer. L’hôtel était bien placé. Il y avait quatre verres, qu’âtres cannette d’eau, quatre serviettes…alors que nous sommes cinq.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Alessio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour agréable

Séjour agréable. Prix intéressant pour une chambre familiale avec petit dejeuner. La chambre est un peu désuète..quelques peintures manquantes ou fauteuil râpé. Lit avec ressorts! Mais très bon personnel et nettoyage très bien fait au quotidien. Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Emplacement parfait avec métro en face.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel fonctionnel

Hôtel très bien placé. Fonctionnel. Chambres Un peu vieillissantes. Trop de monde.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Anas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Catastrophique

Séjour horrible ! Un service client vraiment pas à la hauteur du standing d’hôtel ! Nous avons eu que des problèmes ( chambres pas bien préparée , douche cassé , chauffage en panne , 2 serviettes alors que nous sommes 4 dans la chambres ) et pour finir vol de sac à main au sein du bar de l’hôtel ! Aucun geste dans tout ça juste le mot DÉSOLÉ. Hôtel à fuir .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

haddad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cela fait plusieurs années que je réserve cet hôtel pour la période entre Noël et le nouvel an . La situation de l’hôtel est moi exceptionnel mais je pense que la direction de l’hôtel le sait aussi… Et cela expliquerait l’augmentation des tarifs relativement très importantes mais aussi le fait que les chambres mériteraient un ravalement sdb comprise . À pres de 500€ la nuit je pense que c’est mérité.. Mais sinon pour le reste c’est un hôtel très bon , le service est impeccable et toujours avec le sourire!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

MARC

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joints moisis et surtout bruit de travaux
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Sira

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable au Hilton, je pourrais y retourner sans hésitation
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Bon emplacement, personnel globalement agréable. A améliorer:Les couettes de lit sont trop courte, la poubelle de la salle de bain très abîmée, beaucoup de poussière sur les meubles.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Leany

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

marc

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Mouhamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Muhammet

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

BENOIT

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé. Personnel pro et efficace Attention, beaucoup de monde au petit déjeuner. Il faut attendre pour avoir son café
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

gwladys

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Voir ci avant

Globalement le séjour s’est bien passé. Les points négatifs le personnel ne parle que anglais et ne fait aucun effort pour se faire comprendre lorsqu’on est étranger. Aucune information sur le restaurant. Il y avait un problème d’ascenseurs et cela générait beaucoup d’attente. Les portes sont usées. Points positifs : la chambre correspondait au descriptif et aux photos lors de la réservation.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Moraima, Miramar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was ok. But and I am not kidding here. We run out of SOAP the first day. I asked the front desk every day at least twice a day and they promised me they will send some one to take care of it. One day they left 2 tiny bottles of soap in the room. We were 4 people not even lasted for 1 day. Some how they told me that they had no soap and they could not get anymore? I had to go and buy my own. Now I paid good money per night and it seems to me that they did not care. I even cancelled another reservation to move to this Highly rated HILTON. They should be ashamed of this. The front desk never apologized or did anything to make it better. terrible
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Vikram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location and breakfast
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Viswanath

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-in process was unprofessional. Room was unprepared for occupancy. The quality of the room was out-dated. Overall, not Hilton quality.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025