HĂŽte professionnel

Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style victorien, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith

Luma Twin Room  | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Hall
Hall
Jardin
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Supérieure (Luma)

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Luma Twin Room

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Plus avec canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard (Light)

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
28-36 Glenthorne Road, London, England, W6 0LS

À proximitĂ©

  • Salle de concert Eventim Apollo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Westfield London - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Royal Albert Hall - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Hyde Park - 8 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hammersmith - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe William Morris - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHop Poles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith

HÎtel à proximité de Salle de concert Eventim Apollo
Situé à deux pas des emblématiques Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) et Centre commercial Westfield London, l'hébergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith propose un jardin, une laverie et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Distributeur d'eau, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Mobilier d'extĂ©rieur, personnel polyglotte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le rapport qualitĂ©-prix, le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Lits parapluies, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Catalan, anglais, hindi, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit de voyage pour bĂ©bĂ©
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 132 cm de large)
  • Moquette fine dans les parties communes

Plus

  • Architecture victorienne
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.0 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LUMA Concept Hotel
LUMA Concept Hammersmith
Heeton Concept – Luma London
Heeton Concept Hotel – Luma Hotel
Heeton Concept Hotel – Luma London
Heeton Concept Hotel – Luma Hotel London
LUMA Concept Hotel Hammersmith
Heeton Concept Hotel Luma Hammersmith
Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith Hotel
Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith London
Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ?

L'hébergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Hammersmith et Fulham, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Salle de concert Eventim Apollo et Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Également Ă  5 km de distance : Centre commercial Westfield London et Royal Albert Hall. Station de mĂ©tro Hammersmith n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Ravenscourt Park est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Heeton Concept Hotel - Luma Hammersmith

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 498 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 315 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 108 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

MOURAD

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Well located and practical. The room was spacious modern. I really recommend.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

manuel

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

Pas adapté à un séjour en famille

Beau sĂ©jour mais l’hĂŽtel n’est pas adaptĂ© Ă  une famille :(
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Méline

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons beaucoup aimé l'emplacement. Proche deu métro train bus, des restaurants etc.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Méline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Angele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'y retournerai

HÎtel sympa et confortable. Aménagement assez inhabituel de la chambre, c'était bien.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Yohan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hĂŽtel, trĂšs propre, personnels souriants, chambres trĂšs modernes, une gare Ă  mĂȘme pas 2 mins Ă  pied avec 4 grandes lignes de mĂ©tro, Ă  25 mins de Big Ben, l’hĂŽtel est dans une ville trĂšs dynamique avec des commerces et des restaurants partout, un vrai plaisir !
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Sandy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cet établissement est parfait pour ne pas se ruiner en hÎtel et avoir une chambre petite mais cocooning .Nous le recommandons !
Séjour de 13 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien situĂ©. Quelques restau Ă  proximitĂ© et trĂšs prĂšs de deux lignes de mĂ©tro (3 minutes de marches). Personnel accueillant, chambre bien amĂ©nagĂ©e. Point nĂ©gatif, mais, c'est Londres : chambre minuscule (Ă  peine suffisamment d'espace pour circuler autour du lit) ainsi que la douche. TrĂšs bon choix tout de mĂȘme.

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

correct pour 1-2 nuits, lieu trĂšs pratique d'accĂšs

l'Hotel est trĂšs bien placĂ© et seulement 5 minutes Ă  pied de Hammersmith. Ce que vous voyez sur la photo represente 90% de la taille de la chambre. La douche est microscopique; ça suffit si vous ĂȘtre mince. Vous vous laverez les dents dans le lava bo / evier dans la chambre. La douche et les toilettes sont cachĂ©es par des portes coulissantes façon placard. C'est ok pour une nuit. Les points d'eau n'avaient pas Ă©tĂ© bien nettoyĂ©s dans ma chambre (traces) et la douche avait du mal Ă  Ă©vacuer.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Anytime

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Pas cher, mais chambre en sous sol !

Équipe trĂšs accueillante et disponible mais chambre en sous-sol ayant des odeurs d'humiditĂ©. Une lampe murale ne pouvait pas s'Ă©teindre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Maissane

Les points faibles : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

RAKOTOSON, Londres

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les personnels sont formidables et sympathiques. La propreté est excéllente
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Charmant hĂŽtel

L'hĂŽtel est bien place on a eu une chambre au sous sol spacieuse le seul hic le sentiment d'ĂȘtre enfermĂ© sans fenĂȘtre qu'on peut rĂ©ellement ouvrir. Le personnel est trĂšs sympa. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
serviettes changées chaque jour Chambre propre Literie trÚs confortable Linge de lit agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel calme , bien situĂ© et bien Ă©quipĂ© (machine Nespresso) , trĂšs propre. Personnel accueillant. Petit dĂ©jeuner prĂȘt Ă  partir trĂšs pratique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Nadim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
This was truly the worst experience I've had in a hotel, having travelled more than 100 times just in the last two years. I arrived late due to train delays at the hotel, and they told me that I had overbooked my room and that I had to go to another hotel, the Ibis Styles 10min away by car. The person at the counter kept saying that this was not their fault and I just had to accept that and adapt. I had to pay my own cab and go further than where I wanted to stay initially, to a hotel chain that I despise. When I got there, they sent me to a tiny bedroom, whereas I had reserved an executive room. The General Manager (of both hotels), Funmi, was nowhere to be found, did not try to reach me during my stay and only called me when I was already on my way back. I am really disappointed of such a management and customer service and would not recommend any hotel managed by that person
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel aimable et serviable. HĂŽtel moderne sympa.
Séjour de 3 nuits en avril 2019