HĂŽte professionnel

Hampton by Hilton London Ealing

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Londres, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton London Ealing

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Salle de remise en forme
Réception
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20.48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20.48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20.48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20.48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
111 Uxbridge Road, London, England, W5 5TL

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ealing Broadway - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of West London (universitĂ©) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Westfield London - 14 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • WEST EALING (Gare) - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Ealing Broadway - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaspian Sandwich Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTeatro Hall - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMolana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStar and Anchor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDoppio Coffee Warehouse Ealing - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton London Ealing

HÎtel à proximité de Tamise
L'hébergement Hampton by Hilton London Ealing dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et parking Ă  vĂ©los
  • Espaces de coworking, distributeur d'eau et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 182 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Inn London United Kingdom
Hampton by Hilton London Ealing Hotel
Hampton by Hilton London Ealing London
Hampton by Hilton London Ealing Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton by Hilton London Ealing ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton by Hilton London Ealing ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton by Hilton London Ealing ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hampton by Hilton London Ealing ?

Dans le quartier de Ealing, cet hÎtel vous place à 3,6 km Tamise et à 4,8 km de Jardins botaniques royaux de Kew. Wembley Stadium et Kensington High Street sont également à 10 km de distance. WEST EALING (Gare) est à 8 minutes à pied et Station de métro Ealing Broadway est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hampton by Hilton London Ealing

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 26.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Marita kristoffersen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Best hotel in Ealing
Séjour de 15 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Zaka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Joanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel - super decor and close to shops

Lovely welcoming staff. It was very late - nice to have a welcoming face! Thanks Georgina.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

John-Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

craig

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Nice comfortable stay in a very good location with access to restaurants and shops at what i felt was a very price considering continental breakfast was included
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Jane, Gloucester

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved everything. Friendly helpful staff, modern decor, (loved the art work in our room). Excellent shower, and enormous television.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for work. Very clean.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

AndrewKouthoofd, Maastricht The Netherlands

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is one good location , service is good . There is now parking space from hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good. Very clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Shahab

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A lovely stay at Hampton by Hilton, with friendly and welcoming staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Dragos

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Kayleigh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great value

Very impressed with our stay. On the first night out shower caused a leak which the staff dealt with immediately and upgraded our room. Staff were friendly and attentive and hotel was clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Ralph

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good staff and nice place. Only comment is i was allocated a room designed for someone with a disability, no problem but the green light that illuminates the door is very bright and affected my sleep. i will avoid these in the future
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Kevork

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Noise in the room

Check-in was good, but at 1:00am there was a loud noise and we could not sleep for the whole night. There might have been an issues with this particular room. The reception told me to let them know about my issue next time I book my stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Sadie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hamton Hilton

Nice place. Very clean and comfortable. Great location. Would be happy to stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

imran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastic stay

Hampton By Hilton Date 1-9-2020 -04-09-2020 A communication with prior to the hotel information requested was reply within the time frame by James. A 10 min walk to the from the Ealing Broadway train station to the hotel which is easy transportation links even from the train station you may sit on the any of buses with numbers E1-E2-E7-E8. Greeted by mehul with pure politeness. All members of staff had covid Protection mask on The ground floor was very clean upon entering the hotel the area of the reception was well lit. The are plenty off seating area in the lobby very comfortable and relaxing to have a snack or dinks. Let start with the express check 5 min. Very fast ? Will hot breakfast be available no (Covid Restrictions breakfast bags will be available in two options the continental and a vegetarian). You may collect from the reception or the hotel staff will drop it off to your room on requested time 7-9am. ? What time do the cleaning staff come at 8am onwards unfortunately due to covid restrictions guess can not be in the room for the safety off each other rooms are clean to perfection. ? Will I receive fresh towels daily if requested yes There are sufficient amount towels and toiletries in the bathroom. The water was not the right temperature I notified the staff the maintenance person will rectify in the morning once he comes in to work. I was given another room straight away which had the correct temperature. Recived the room as booked on the
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Yasmine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Our stay was awful. The night manager reese did not let us in the hotel even though we had booked a room, we were made to stand outside (both myself and my girlfriend) for 2 hours in the freezing cold in the middle of a night. This guy is not normal , he’s sadistic and incredibly unprofessional. We were then given a disabled room :/ we spoke to the management next day and they were very apologetic
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jade

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020