Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Good Hotel London

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Good Hotel London

VIP Access

Good Hotel London

4 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client

Découvrir la zone

  • Site populaireExCel London (parc des expositions)15 min à pied
  • Site populaireImmeuble One Canada Square8 min en voiture
  • AéroportLondres (LCY-London City)10 min en voiture
  • Site populaireThe O213 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Good Hotel London vous donne rendez-vous dans le quartier Docklands de Londres, plus précisément près de l'aéroport, au bord de l'eau. Les célèbres The O2 et Cutty Sark (navire) comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Tour de Londres et London Bridge attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres ExCel London (parc des expositions) et Stade olympique de Londres.
Popular Location

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 15 min à pied
  • Immeuble One Canada Square - 8 min en voiture
  • The O2 - 13 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 17 min en voiture
  • Cutty Sark (navire) - 21 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Royal Victoria - 4 min de marche
  • Gare de West Ham - 5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) - 10 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Rooftop – Ouvert certains jours.

À propos de cet hébergement

Good Hotel London

Cet hôtel de Londres se trouve au bord de l'eau, dans le quartier de Docklands, non loin de ExCel London (parc des expositions)
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont également disponibles sur place. L'ensemble des 148 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, de la literie de qualité supérieure et des cafetières. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des coffres-forts, des douches et des bureaux.
Good Hotel London possède 148 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We're Good To Go (Royaume-Uni)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 5.00 GBP par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Chauffage
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 04 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Rénovations et fermetures

Cet établissement fera l'objet de travaux de rénovation du 17 mai 2021 au 12 septembre 2021 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Le restaurant
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Bar/lounge

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 5.00 GBP par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le bar sur le toit de l’établissement est ouvert du vendredi au dimanche de 14 h 00 à 21 h 00, si le temps le permet.

Nous devons aussi mentionner...

L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Good Hotel
Good London
Good Hotel London Hotel
Good Hotel London London
Good Hotel London Hotel London

Foire aux questions

4,1
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 396 avis sur 978.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 401 avis sur 978.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 978.
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 46 avis sur 978.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 27 avis sur 978.
1 – Horrible 3%

4,2/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour à Londres, notamment grâce à cet hôtel dans un quartier que nous ne connaissions pas malgré avoir vécu plus d'un an à Londres. Le site est exceptionnel, le petit déjeuner copieux et la vue sur la Tamise et Canary Wharf au top!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019