HĂŽte professionnel
Golden Star Hotel
HĂŽtel de Londres, non loin de Buckingham Palace
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Star Hotel





Avis voyageurs
3,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 91 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains commune

Chambre Double Standard, salle de bains commune
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Courtyard by Marriott London Heathrow Airport
Heathrow Villages
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ213 avis
Le nouveau prix est de 143 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

75 Warwick Way, Victoria, London, England, SW1V 1QR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vegas Hotel
Vegas Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Réception 24 h/24
- Chambres insonorisées
6.0 sur 10, 611Â avis
Le nouveau prix est de 73 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Golden Star Hotel London
Golden Star London
Golden Star Hotel London, England
OYO Golden Star Hotel
Golden Star Hotel Hotel
Golden Star Hotel London
Golden Star Hotel Hotel London
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Star Hotel
Avis
3,6
3,4/10
Propreté
4,6/10
Personnel et service
3,2/10
Services et équipements
3,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juin 2022
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
EMMANUELLE
10 mars 2022
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A ĂVITER ABSOLUMENT




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Kaddour
1 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kaddour
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Nawel
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Idéal pour une seule et unique nuit sinon affreux.
Nawel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Sarah
7 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Gertrud
16 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cheap so you get what you pay for!
Gertrud
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Sebastien
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vĂ©cu lâenfer!!
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
hocine
28 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un Taudis
hocine
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Alexandra
27 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mauvais hĂŽtel
Alexandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Elodie
8 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dégueulasse
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
La
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
La
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Dylan
17 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Nanou
14 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs décevant
Nanou
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Patou, Tavaux
21 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patou
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
The Stratford, Autograph CollectionDorsett Shepherds BushNew Road HotelHampton by Hilton London CityHyatt Place London City EastHoliday Inn Express London Wandsworth by IHGStaycity London DalstonStamford Bridge Hotel LondonFour Points Flex by Sheraton London Shoreditch EastMaldron Hotel Finsbury Park, LondonWilde Aparthotels, London, Aldgate Tower BridgeThe Corner London CitySafestay London Elephant & CastleARK Canary WharfPalmers Lodge Swiss Cottage - Hostel King Solomon HotelHampton by Hilton London Park RoyalAparthotel Adagio London StratfordColonnade Hotel London