Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit

Avis sur Garden View Hotel

3 out of 5
Garden View Hotel
29-31 Nevern Square, London, England

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 236 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 349 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 242 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 107 avis sur 1011." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 77 avis sur 1011." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ok
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

RADOUANE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clairement pas un 3 étoiles , salle de bain horrible , et la view sur le garden on l’attend toujours , on était au sous sol
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de lucy le 15 mai 2024
Dear SirThank you for taking the time to review the hotel. You booked a standard room, not a room with guarantee garden view. It is of course not possible that all rooms in a central city hotel have a garden view.best regardsLucy

8/10 Bien

nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter Londres Personnel très sympathique Bon rapport qualité prix Propres
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres et le lit sont très petits, vitrage simple qui n’insonorise pas du tout et laisse passer froid et humidité, le chauffage ne s’allume pas, la porte de séparation entre la chambre et l’entrée menant aux toilettes a un ferme porte et n’a pas de cale porte, il faut donc chercher un moyen de la maintenir ouverte et l’enlever pour dormir. L’espace entre la porte, la douche et les toilettes sont minuscules, une personne corpulente ne peut pas ouvrir la porte de la douche avec la porte de la salle de bain fermée.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Khadidiatou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande fortement cet hôtel, tout était parfait et le personnel était gentil, l’endroit était calme et bien placé pour des visites
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

El hadj

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage Londres 2024
RAS
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal
Formidable accueil, chambres très propres et confortables, situation idéale, nous savons désormais quel sera notre hôtel à Londres, touj
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Elena le 4 nov. 2023
Thank you Delphine, we are delighted that you loved your stay!

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Elena le 4 nov. 2023
Thank you!

6/10 Satisfaisant

Sihem

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Blandine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable, literie un peu molle et vmc salle de bain inefficace, personnel agréable.
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Paola

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel simple avec vue
Hôtel simple, belle vue sur un jardin, chambres et salles de bains assez vieillot personnel sympathique et serviable, tarifs des chambres très raisonnables, dans un très beau quartier de Londres très bien desservi par les transports en commun (métro et bus). Wi-Fi très bas débit, souvent impossible de se connecter.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Paola

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable chambre en bas en sous sol dommage que les fenêtres ne s’ouvrent pas et pas de rideaux simples ( sauf les occultants ) pour laisser la lumière naturelle , le ménage laisse à désirer Personnel agréable et a l’écoute des demandes même s’ils ne parlent pas le français
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

gregory

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel très bien situé, a moins de 5 minutes du métro, endroit calme. Chambre petite mais rien d'extraordinaire pour Londres, personnel sympathique et professionnels. Par contre la propreté laisse a désirer et hôtel un peu vétuste.

6/10 Satisfaisant

Soifiata

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement est parfaitement situé, à quelques minutes à pied de la station de métro, ce qui a était très pratique pour se déplacer dans Londres. Le personnel est agréable et serviable. La femme de ménage passer régulièrement vider nos poubelles et changer nos serviettes. Malheureusement pour le prix de la chambre, je suis plus que déçu par l’état de l’hôtel en soi qui est vraisemblablement à rénover, j’ai détesté la douche, la paume était en hauteur mais surtout en très mauvais état, je parle même pas des gouttes d’eau qui tomber continuellement. A notre arrivée, l’ascenseur était en panne, sauf lors de notre dernier journée où on a enfin pu l’utiliser, on y est quand même rester 8 jours.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

stéphane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Konstantin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil et accueillant Très bon service , Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Younes

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
-Le service de ménage ne vient que si on le demande en personne -Lits et coussins pas confortables du tout -J'ai payé le petit déjeuner = un petit sachet avec 2 tartines, de la confiture un mini berlingot de jus, et un danone. Décevant car buffet resto fermé et petit-dejeuner non-remboursable
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Garden, London

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La sympathie du personnel et la localisation sont des bons points, par contre hotel en très mauvais état, poussière et acariens en grande quantités, draps pas changes, cousins sales et/ou tâches, le matelas FATAL, nous avans passés des très mauvaise nuits, et pour finir, chambres avec vu sûr poubelles....
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli, au calme, quartier de Chelsea très sympa
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Idéal Le lieu de l établissement à proximité du métro et de tout commerces. La propreté de l 'hôtel impeccable! Le personnel super sympatrique et à l écoute de tout besoin. Petit déjeuner peu copieux dommage. Douche petite et surtout le pommeau de douche fixé en hauteur pas très agréable pour se laver. je recommande cet hôtel vivement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement proche de Londres. Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Arnaud, Toulouse

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel quartier chic de londres tres bien placer metro tres acessible petit resto tres sympa autour
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Mimo, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
L’Hôtel est très propres, très bien situé et le personnels est top toujours à l’écoute...
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtels tres mal isolé on entend tout se qui se passe dans les autres chambres. Lit a ressort pas terrible, chambre tres sale a certain endroit, ascenseur en pané, fuite de lumières importantes au niveaux de la porte et de la fenêtre. Mais hotel bien située et personnelle accueillent
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Dylan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre trop petite
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Steeve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre et salle de bain petite. Personnel agréable. Pas beaucoup de choix pour le petit dej. Hôtel très propre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fenêtres cassés, qui laissent passer les courants d'air, les bruits de la rue, et la condensation, très sales. Rideaux en piteux état. Radiateurs à fond pour compenser l’état des fenêtres avec un lit collé dessus bien évidemment. Heureusement que j'ai pu en avoir l'accès en poussant le lit pour les baisser sinon, il aurait été impossible de dormir!! Salle de bain ridicule et minuscule, la porte ne s’ouvre même pas en entier, la ventilation qui fait un bruit d’enfer, bac de douche taché, le rideau et la douchette mériterait d’être changé, de la rouille sur le porte savon! La porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir qui reste allumer toute la nuit ! La tv "écran plat" est plutôt un écran d’ordinateur. Le plafond fissuré autours des spots. Des traces noire et jaunes sur les murs, portes et plafond. Les lits ... matelas chewing-gum, sommiers déchirés, des oreillers qui n’en méritent même pas le nom, c’est plutôt des galettes, pareil pour les couettes. Les courbatures et les maux de nuque ont été le quotidien des réveils. Chambre réservé pour 2, nous n'avons eu le droit qu'à un seul fauteuil, Du coup pour les petits déjeuner et les diners bah une de nous 2 devait manger assise sur le lit, très agréable ... Le personnel d'accueil, Nous avons eu le droit à un bonjour seulement le soir de notre arrivé pour payer. La chambre, ça vaut pas plus de 200€. Je me demande vraiment comment sont justifiés les étoiles de cet hôtel. Expedia DEVRAIT vérifier les établissements !
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre dommage que la salle de bains soit mal équipé
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable, chambres propres. Quartier très calme et sympa
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Maemouna, Marseille

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
L accueil par le personnel etait satisfaisant. Ce que j avais demandé pour mon ami y était. La chambre etait trop petite dans son ensemble. Le coffre ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

AJ, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre et très jolie. Seul bémol, une chaleur... impossible de régler le radiateur. Nous dormions sans pyjama et même avec le ventilateur certaine nuit. Dommage car le reste était parfait, personnel très sympa.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Fabienne, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accès métro facile Trop de bruit dans l'établissement pas suffisamment insonorisées Petit déjeuner trop léger et prix trop élevé
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien situé à Earl's Court. Ligne de métro centrale très près de l' hotel, situé sur un square, propre et calme. restaurants et pubs à proximité . Nous sommes ravis de ce séjour .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a pas d hygiène et les fenetres ne se ferment pas et avec le froid de ces jours c est super agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Chantal, londres

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que décévant. Chambre donnant sur un placard, pas sur le parc comme annoncé. Une chambre exigue, les douches : robinet tourne dans le vide, le bac cassé.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Station de métro rapide, très bon accueille Décoration à revoir
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Emj, Lyon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très jolie typiquement anglais, mais quelques soucis dans la chambre au niveau de l’isolation, courant d’air du côté fenêtre et encadrement. Sinon reste simple et bien placé
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Maria-Gabriella

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Lora, France

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
L’emplacement de l’hôtel est super. Métro à 5 minutes à pieds ! La propreté n’était pas impeccable mais c’est acceptable. L’hôtel est assez vieux, les chambres sont petites mais pour nous ce n’était pas un problème. Le plus gros inconvénient est qu’il y a très peu de prises électrique dans la chambre. En revanche, le quartier est sympa, le personnel est très agréable et nous n’avons pas entendu beaucoup de bruit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Manon, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, passage quotidien dans les chambres. Des vraies vacances.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement proche du métro, quartier animé mais hôtel un peu à l écart, joli parc en face
Séjour de 2 nuits en octobre 2019