Hôte professionnel

Dolphin Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 10 min de marche de : Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Lit parapluie
  • 2 personnes
  • 1 lit superposé (1 place)

Chambre Simple, salle de bains privée

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Lit parapluie
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple, salle de bains privée

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit superposé (1 place)

Chambre Quadruple, salle de bains privée

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 4 personnes
  • 2 lits superposés (1 place)

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place et 2 lits superposés (1 place)

Chambre Familiale, salle de bains privée

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 6 personnes
  • 3 lits superposés (1 place)

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Lit parapluie
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Family Room With Bathroom

  • 5 personnes

Family Room with Bathroom

  • 6 personnes

Single Room with Bathroom

  • 1 personne

Single Room with Shared Bathroom

  • 1 personne

Twin with Bathroom

  • 2 personnes

Single Room With Private Bathroom

  • 1 personne

Triple Room

  • 3 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
44 NORFOLK SQUARE, London, England, W2 1RT

À proximité

  • St Mary's Hospital - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hyde Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Kensington Gardens - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 14 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Paddington - 3 min à pied
  • Gare de Paddington - 4 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blank Street Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬3 min à pied
  • ‪The Dickens Tavern - ‬3 min à pied
  • ‪Zanchi Korean Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪It's All Greek to Me - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Dolphin Inn

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hébergement Dolphin Inn offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément), service de départ express et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision 24 pouces avec chaînes numériques
  • Lits parapluies, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 6,50 GBP par adulte et 6,50 GBP par enfant

Pour les familles

  • Lit de voyage pour bébé

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 24 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 6.5 GBP par adulte et environ 6.5 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dolphin Inn London
Dolphin London
Dolphin Inn Hotel
Dolphin Inn London
Dolphin Inn Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dolphin Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dolphin Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Centre d'affaires Paddington Central et Hyde Park. Marble Arch et Kensington Gardens se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Dolphin Inn

7,4

Bien

8,0

Propreté

8,6

Emplacement

8,0

Personnel et service

7,2

Écoresponsabilité

6,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 233.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 233.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 233.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 233.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 233.

Avis

8/10 Bien

Cecilia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour pour un groupe scolaire, le personnel à la réception etait très professionnel (une personne à l'arrivée dont j'ai oublié le nom et Medhi à notre départ). Je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

FABRICE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon séjour en famille. Octobre 24

Très bon séjour. Hôtel très bien placé, dans un quartier sympathique. Prestations satisfaisantes en rapport qualité prix. Petit dejeuner continental à revoir. Prêt à revenir.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

MYLENE

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

REMY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed in room 884 Situated on the ground floor below the stairs. The subway could be heard inside the room and was vibrating the room. It was very noisy. The air circulation was very poor and the room would end up damp. The shower had two steps. The stair was slippery and nothing was provided to avoid any fall. It was overpriced for the room
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Damien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une bonne place

Au top je recommandes ce logement pour un groupe d’amis ou une famille Proches des transports public Les chambres sont simple Le petit déjeuner est Ok
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

HULYA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambre pour 3 très petite surtout la salle de bain. Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Stéphane Alcide

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Célia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. Literie très correcte, le petit déjeûner aussi, salle de bain petite mais on a de la pression et de l'eau chaude, propreté très bien...et très bon emplacement (près métro et bus). Prévoir les boules quiès si vous avez le sommeil léger (les voisins de chambre peuvent être bruyants)
Séjour de 5 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Ghilaly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Roxane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour en famille

Chambre familiale mais je ne m’attendais pas à dormir dans des lits superposés ,meubles un peu Vieillot, et chambre un peu petite . Salle salle de bain petite et pas pratique pour des enfants en bas âge . Matelas sur la fin . Pas de bouillotte dans la chambre . Mais autrement personnel gentil
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Roland, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil sympathique et check in rapide emplacement pratique proche transport donnant sur un square calme hôtel simple mais bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Chambre propre seul bémol on entend le métro jusqu'à ça fermeture petit déjeuner convenable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The room in the ground floor was too hot. There only few things in the breakfast. The stuff and environments are great. Comparatively not expensive.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Etablissement simple et très bien placé

Nous avons passé un très agréable séjour au Dolphin Inn. L'établissement est idéalement placé à Paddington à 2 pas d'une station de bus et quelques minutes de la Paddington Station (tube) ou de Hyde Park et Oxford Street. L’établissement est simple mais très propre et le personnel est très accueillant et sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

FRUCHART, NICE FRANCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis très satisfait de cet établissement ,car nous avons passer gras à eux ,un très bon séjour à Londres , nous souhaitons y retourner méme tarif pour notre petite famille .
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

gavin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, room and breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Anneli

Les points forts : Propreté
Staff were friendly. Room walls were paper thin. Other guests were VERY noisy. Shower took an age to warm up and was then alternately boiling and freezing. Room was cold, luckily I was sole occupant of a twin room so used bith duvets. Bed was comfy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025