Extérieur

Avis sur Corus Hyde Park Hotel

4 out of 5
Corus Hyde Park Hotel
1 Lancaster Gate, 1-7, London, England

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 512 avis sur 1859." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 587 avis sur 1859." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 397 avis sur 1859." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 218 avis sur 1859." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 145 avis sur 1859." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Candice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
L'emplacement de cet hôtel est idéal, à proximité du métro et des bus, à deux pas du Hyde Park. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner assez copieux. Le service de chambre est bien mais cela dépend des femmes de ménage.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

xavier

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieux donc beau mais les chambres sont petites, equipements anciens, propreté du lieu tres moyen pas digne d un 4 etoiles. Des mites dans les chambres .... Petit déjeuner est tres décevant, mal organisé, peu de choix et qualité très médiocre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de l’accueil, petits déjeuners de qualité
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Minoli le 15 mai 2024
Dear Marie-Laure,Thank you for staying at Corus Hotel. We appreciate your feedback.Regards,Minoli

8/10 Bien

Gaylor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour visiter le centre de Londres : métro et bus à proximité, entrée Hyde Park en traversant la route, restaurants à quelques minutes... Une bonne adresse !
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Minoli le 9 mai 2024
Thank you for Choosing Corus Hotel Hyde Park and taking time to share your positive experience with us! We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay. We're already looking forward to welcoming you back for another stay with us!

8/10 Bien

Emilie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout le nécessaire pour une famille, équipements, transports... Personnel très sympa.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Minoli le 27 avr. 2024
Thank you for Choosing Corus Hotel Hyde Park and taking time to share your positive experience with us! We greatly appreciate your feedback and are delighted to hear that you enjoyed your stay.Our team strive to provide exceptional service to all our guests, and it's wonderful to hear that their efforts made your stay memorable. We will be sure to pass along your kind words to them.We're already looking forward to welcoming you back for another stay with us!

2/10 Horrible

Ivor

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is nice and well located. It's the third time I've stayed at the hotel. I had a nice room before but my room this time was a disgrace for a 4 star hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Minoli le 28 avr. 2024
Thank you for bringing these concerns to our attention. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more satisfying stay.

4/10 Médiocre

Jérémy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très bruyante avec vue imprenable sur les climatisateurs de l’hôtel , les poubelles et les bennes à verre , avec le bruit qui va avec , les fenêtres sont du simple vitrage . Lors du nettoyage entre la première et la deuxième nuit , nous nous sommes fait dérobés des objets personnels par les femmes de chambres ( un bracelet et un paquet de cigarettes) . Nous avions décidé de régler les chambres sur place et ils n’acceptent pas le cash
Réponse de Minoli le 28 avr. 2024
Thank you for bringing these concerns to our attention. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us. We appreciate your feedback as it helps us identify areas for improvement. I want to assure you that it is against our policies and values for any member of our staff to take anything from a guest's room. We hold ourselves to the highest standards of integrity and professionalism, and we take any such allegations very seriously. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more satisfying stay.

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté
Super
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas à la hauteur
Hôtel bien placé et propre. Cependant on attend plus d'un hôtel 4 étoiles : salle de bain très défraîchie et matériaux de faibles qualités. Petits déjeuners basiques pas digne de cette catégorie. Le pire c'est qu'en voulant laisser nos bagages à la concierge on nous a dit qu'il ne pouvait les garder que jusqu'à midi et après il fermait. Nous avons du trouver une conciergerie dans Londres et payer 30 euros en plus. C'est la première fois que cela m'arrive dans un 4 étoiles.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team le 3 janv. 2024
Thank you for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Team le 3 janv. 2024
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

amandine

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception Team le 3 janv. 2024
Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est propre et idéalement situé , la chambre petite mais cosy, le petit déjeuner délicieux et le personnel serviable et souriant. Nous sommes ravis de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Anita

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations le 15 nov. 2023
Thank you taking time to leave the review on your stay!

10/10 Excellent

Ivor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent value for money and very well located.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 15 nov. 2023
Thank you for your wonderful review.

6/10 Satisfaisant

BRUNO

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite pour deux personnes, pas de penderie fermée, salle de bain étroite, lit double accessible seulement d'un côté; petit déjeuner cher par rapport à l'offre. Dès l'arrivée le personnel signale que la chambre est petite et propose une chambre à un tarif plus élevé!
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 15 nov. 2023
Thank you taking time to leave the review on your stay! Apologies for the inconvenience caused to you.

6/10 Satisfaisant

Nathanael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Getting old.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 oct. 2023
Thank you for taking time to leave a review on your stay as it helps us to improve our services. Thank you!

8/10 Bien

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa Clim un peu bruyante à l extérieur !!
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 oct. 2023
Thank you for taking time to leave a review on your stay as it helps us to improve our services. Thank you!

6/10 Satisfaisant

Jan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 19 oct. 2023
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Ivor

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best value for money hotel I've stayed in in London. Great location, excellent room, nice property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 9 oct. 2023
Thank you for your lovely feedback, we are hoping to see you soon! Thank you.

10/10 Excellent

Christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 27 sept. 2023
Thank you for rewarding us 10 out of 10, hoping to see you soon. Have a lovely day!

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était super
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2023
Thank you rewarding us 5 out of 5, hoping to see you soon, Thank you!

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé et dans un endroit calme
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2023
Thank you so much for taking the time to post a review, Jean-phillippe! We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us

4/10 Médiocre

Philippe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais
Hormis le service de conciergerie, avec une personne très agréable et le hall qui est très joli. Quant au reste c'était plutôt décevant... Au début l'accueil se passe parfaitement et quand ils réalisent que vous êtes sur une chambre d'entrée de gamme (130€ quand même) l'accueil devient beaucoup plus glacial voir presque méprisant. On ressent bien que le traitement du client change en fonction du standing de la chambre. Quand à la chambre... le lit est très confortable mais le reste est vraiment honteux pour un 4*, les toilettes qui se bouche une fois sur deux, la vétusté de la salle de bain et les murs aussi fin que du papier... vous pouvez avoir une conversation avec votre voisin et même pas la peine de parler trop fort ! Franchement hotel à éviter.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2023
I'm sorry to hear about your disappointing experience at the hotel. It's important for us to address any concerns and improve our services. We appreciate your feedback and will take it into consideration to ensure a better experience for our guests.While we understand that the room you stayed in did not meet your expectations, we would like to assure you that we are continuously working on improving our facilities. We apologize for any inconvenience caused by the clogged toilet and the condition of the bathroom. We will address these issues promptly to ensure they are resolved.Regarding the thin walls, we understand that this can be a nuisance and we apologize for any disturbance caused. We will look into soundproofing options to minimize any noise disruptions in the future.We value all our guests and strive to provide the best service possible, regardless of the room category. We apologize if you felt that the treatment changed based on the standard of the room.Thank you for bringing these issues to our attention. We hope you will give us another chance to provide you with a more enjoyable stay in the future.

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Personnel et service
Poor room design (no way to charge or plug computer from your bed, no way to turn of lights from your bed). Hard to shower since everything is fixed and not than clean. Really disappointing
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement , personnel poli , chambre petite mais fonctionnelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Bérénice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Passable
La chambre était vieillotte avec un bruit de Clim constant (sans la clim allumée), une étrange odeur venait des toilettes et imprégnait la chambre. Aucune séparation pour la douche
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cet hôtel est correct. Mais problème de wifi dans la chambre et offre au déjeuner très réduite et de qualité moyenne. Bon buffet petit dejeuner. Personnel très agréable.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

RENE

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Jane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 4 juin 2023
“Thank you for your review. We will share this with the team to let them know how we are doing.”

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 4 juin 2023
Thank you for rewarding us 10 out of 10, hoping to see you soon. Have a lovely day!

10/10 Excellent

marie helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche Hyde Park. Restaurants dans les environs.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Krista le 19 avr. 2023
Hi Marie,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you enjoyed our hotel's location and proximity to many restaurants nearby.We always strive to provide our guests with a memorable experience and we are pleased that you found our location convenient. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Kind regards,

8/10 Bien

Ludwig

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nothing like the pictures
Overall disappointing, our room looked much cheaper than the pictures, and there were stains on our sheets. Would not come back.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Krista le 20 mars 2023
Hi Ludwig,Thank you for your feedback, we appreciate it.We are sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. We will use your feedback to improve.

6/10 Satisfaisant

Renaud

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Geneviève

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BEL ENDROIT BIEN SITUE PROCHE METRO FACE HYDE PARK
Réponse de Hanzala le 16 déc. 2022
good evening thank you for your lovely feedback.we are please to serve you with a great experience.hope to see you soon in future.in case of any queries feel free to contact us.merry christmas and happy new year in advance

8/10 Bien

sylvie, marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel , bien placé entre paddington et queensway et proche du métro Lancaster . Par contre la chambre que nous avons eue est vraiment très petite .
Réponse de Hanzala le 16 déc. 2022
good evening thank you for your lovely feedback.hope to see you soon in future.in case of any queries feel free to contact us.merry christmas and happy new year in advance

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Propreté
Réponse de Guest Relations le 12 févr. 2023
Dear Guests, Thanks for your feedback as it helps us improve our service and facilities. We regret that your stay with us wasn't satisfactory. Thank you for staying with us at Corus Hyde Park. We hope to be welcoming you again and we will make sure you will have a superior stay experience with us.

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Pas un 4*
Bel emplacement mais etablissement pas au niveau d'un 4*. Chambre avec 2 lits, mais située juste à côté des ascenseurs. Le 2e lit etait dans un très petit espace, sans lumière individuelle (une fous la lumière principale de la chambre éteinte, plus de lumière possible) et sans prise de courant (celle qui est au plafond est inaccessible). Renseignement faux sur la possibilité d'une reduction sur le prix du parking à proximité... leur accord avait expiré en août donc mauvaise surprise au moment de payer. Le personnel est courtois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Elena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente relation qualité-prix pour cet hôtel à côté de Kendington Gardens! Station métro et bus à côté. La chambre familiale était un peu vieillie mais grande et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Géraldine, GIF SIR YVETTE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de placard dans la chambre Absence de mini frigo Douche exiguë
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour et le personnel très gentil, disponible , à l’écoute
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Gordon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Rien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Liana

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l emplacement est parfais pour la marche juste devant Hyde park
Séjour de 7 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Maxime

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé dans Londres. Les chambres standard sont minuscules.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021